Élection européenne

Messagepar Freddy » 06 Juin 2024, 21:12

Zielinski fdp y'en a marre de lui
Freddy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 06 Juin 2024, 21:16

Giallo a écrit:
nicobungy a écrit:
manulosc a écrit:Tu bluff le parti pirate sont pas là

Non pas de bluff, c'est Caroline Zorn, le femme de john.

https://www.touteleurope.eu/institutions/elections-europeennes-2024-voici-les-candidats-tetes-de-liste-en-france/

John Zorn… toujours la ref just

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Juin 2024, 21:32

Excellent !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2024, 08:53

Freddy a écrit:Zielinski fdp y'en a marre de lui


+1, on réinvite quand Poutine à Versailles?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2024, 12:51

ne pas avoir invité un délégué représentant de la Russie est une énième bêtise historique de Manue
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 13:11

Pas sûr.
Le pacte germano-soviétique a permis au moustachu de concentrer ses forces, avec du gas oil version Bakou, vers l'Ouest en 40.
Et le débarquement a permis de contrecarrer l'avancée soviétique en Europe à la fin de la guerre.
Demande aux Polonais ce qu'ils en pensent.
Dernière édition par nicobungy le 07 Juin 2024, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2024, 17:54

Dernier jour de camp aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Juin 2024, 18:22

N’empêche, Bidden et l’acteur ukrainien pour que l’on mette un bulletin macron ce week-end ca avait de la gueule.

Je vais voter glucks ou parti pirate du coup.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 19:52

.
Dernière édition par nicobungy le 07 Juin 2024, 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 19:53

manulosc a écrit:Dernier jour de bourrage aujourd’hui

Freine Mimosa !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 19:57

Yusuf Akbar a écrit:N’empêche, Bidden et l’acteur ukrainien pour que l’on mette un bulletin macron ce week-end ca avait de la gueule.

Je vais voter glucks ou parti pirate du coup.

Pour les pirates, faut imprimer son bulletin.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2024, 19:58

nicobungy a écrit:Pas sûr.
Le pacte germano-soviétique a permis au moustachu de concentrer ses forces vers l'Ouest en 40.
Et le débarquement a permis de contrecarrer l'avancée soviétique en Europe à la fin de la guerre.
Demande aux Polonais ce qu'ils en pensent.


Je n'oublie pas ce pacte, mais en l'ocurrence le débarquement à eu lieu ensuite et les russes étaient alors nos alliés

HH a toujours su que les alliés débarqueraient en France, et s'il n'y avait pas eu le front de l'est pas certain que ce débarquement eut été un succès puisque le gros des troupes allemandes auraient été chez nous.
Ne pas inviter la Russie est à mon sens une double voire triple bêtise
- d'abord sur le temps long de l'histoire, la Russie a payé un lourd tribu pendant cette guerre ce qui a permis cette libération de la France et d'autres pays (même si bien entendu il y a eu ensuite une course contre la montre pour empêcher la Russie d'avancer trop loin vers l'ouest)
- sur le temps moyen ensuite; La Russie a un passé historique et aussi (et surtout ?) culturel avec l'Europe. et cette Europe devrait se faire avec elle. pas dans l'UE bien sur, mais comme partenaire privilégiée, une fois que tout ce bordel sera terminé
- et sur le temps cours aussi; Poutine a une fois de plus le beau rôle vis a vis de la population russe avec ça puisqu'on passe pour les salauds qui chient sur leur 27 millions de morts pdt la 2ème guerre mondiale. Alors qu'en invitant des délégués (ou même des représentants culturels (ou autre) russes (pourquoi pas exilés) on fait la différence entre Poutine et la Russie, préparant un meilleur avenir avec la Russie future et pourquoi pas amenant une contestation plus grande encore en Russie actuelle (au cas ou des téméraires aurait des idées de changment derégime (je sais que ce vioeux pieu a très peu de chance de réussite, mais sait on jamais))
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Juin 2024, 20:21

Yusuf Akbar a écrit:N’empêche, Bidden et l’acteur ukrainien pour que l’on mette un bulletin macron ce week-end ca avait de la gueule.

Je vais voter glucks ou parti pirate du coup.



Mec, tu te dois de voter Glucks.

Le mec a un charisme proche du néant, quand il parle on dirait qu'il est ébêté et sous calmant avec son sourire de tous les instants.

Et en plus, les LFI parlent en mal de lui, c'est dire que c'est LE candidat PL à soutenir, surtout s"il passe devant la cruche Hayet.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Freddy » 07 Juin 2024, 21:12

La propagande russe qui dit que les ukrainiens étaient des nazis en 40-45 lol
Freddy
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Juin 2024, 21:19

stikky a écrit:Je n'oublie pas ce pacte, mais en l'ocurrence le débarquement à eu lieu ensuite et les russes étaient alors nos alliés

HH a toujours su que les alliés débarqueraient en France, et s'il n'y avait pas eu le front de l'est pas certain que ce débarquement eut été un succès puisque le gros des troupes allemandes auraient été chez nous.
Ne pas inviter la Russie est à mon sens une double voire triple bêtise
- d'abord sur le temps long de l'histoire, la Russie a payé un lourd tribu pendant cette guerre ce qui a permis cette libération de la France et d'autres pays (même si bien entendu il y a eu ensuite une course contre la montre pour empêcher la Russie d'avancer trop loin vers l'ouest)

D'un autre côté, ils ne sont pas restés longtemps alliés

- sur le temps moyen ensuite; La Russie a un passé historique et aussi (et surtout ?) culturel avec l'Europe. et cette Europe devrait se faire avec elle. pas dans l'UE bien sur, mais comme partenaire privilégiée, une fois que tout ce bordel sera terminé

l'histoire de la Russie avec le reste de l'Europe a toujours été conflictuelle. ils n'ont changé d'habitude, on reste des ennemis.

- et sur le temps cours aussi; Poutine a une fois de plus le beau rôle vis a vis de la population russe avec ça puisqu'on passe pour les salauds qui chient sur leur 27 millions de morts pdt la 2ème guerre mondiale. Alors qu'en invitant des délégués (ou même des représentants culturels (ou autre) russes (pourquoi pas exilés) on fait la différence entre Poutine et la Russie, préparant un meilleur avenir avec la Russie future et pourquoi pas amenant une contestation plus grande encore en Russie actuelle (au cas ou des téméraires aurait des idées de changment derégime (je sais que ce vioeux pieu a très peu de chance de réussite, mais sait on jamais))

Bof, il aurait de toute façon fait tourner une propagande à son avantage
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 21:25

Certains petits partis politriques ont plus de structures démocratiques que les gros de l'éventail aux manettes.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 21:36

stikky a écrit:Je n'oublie pas ce pacte, mais en l'ocurrence le débarquement à eu lieu ensuite et les russes étaient alors nos alliés

les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 21:50

A visionner.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 07 Juin 2024, 22:11

stikky a écrit:HH a toujours su que les alliés débarqueraient en France

Helly Hansen ?
Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2024, 23:35

Dogue-son a écrit:
l'histoire de la Russie avec le reste de l'Europe a toujours été conflictuelle. ils n'ont changé d'habitude, on reste des ennemis.


je te parle histoire et culture et c'est tout ce que tu as à répondre la dessus ?
un peu court jeune homme.
L'Europe a passé des siècles à se mettre sur la gueule mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas une culture et un passé commun (bien au contraire) entre tout les pays la constituant
pourquoi a t on fait l'UE avec l'Angleterre et l'Allemagne avec qui on passé tout notre temps à faire la guerre ?
Mais tu as raison la Russie s'est faite envahir 4 fois, 4 fois par des européens.
Mais forcément c'est la faute des russes
Et mélanger Poutine et la Russie pour faire un gloubiboulga d'histoire ne nous mènera nulle part
Bref tu as bien recraché la propagande US, merci DS

Mercredi à la Grande Librairie, on a enfin entendu des intellectuels parlait de cela, de notre passé commun avec la Russie et de notre futur (que j'imagine malheureusement lointain) avec eux


Dogue-son a écrit:Bof, il aurait de toute façon fait tourner une propagande à son avantage

mon post visait le peuple russe, j'imagine bien que l'autre taré fera de la propagande
mais ce n''est pas une raison pour l'aider dans ce domaine
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2024, 09:54

stikky a écrit:Mercredi à la Grande Librairie, on a enfin entendu des intellectuels parlait de cela, de notre passé commun avec la Russie et de notre futur (que j'imagine malheureusement lointain) avec eux


Ah là c'est certain, ils ont tourné le dos à l'occident et à l'europe pour un moment...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 08 Juin 2024, 12:24

fernando a écrit:
stikky a écrit:Mercredi à la Grande Librairie, on a enfin entendu des intellectuels parlait de cela, de notre passé commun avec la Russie et de notre futur (que j'imagine malheureusement lointain) avec eux


Ah là c'est certain, ils ont tourné le dos à l'occident et à l'europe pour un moment...


Toutafé ! tant que le monteur d'Ours ou un de ses semblables sera au pouvoir on n'ira nulle part
C'est pour ça qu'il faut rester ferme avec le fou furieux, mais montrer qu'on n'oublie pas le peuple russe (qui vit sous sa dictature)
Leur faire comprendre qu'on ne ferait pas la même connerie qu'en 91 et que quand ils seront débarrassé de Vlad l'Europe sera prête à les aider
et pour moi cela passe par des discours et surtout des gestes;
La présence d'un représentant russe lors du 80éme anniversaire du débarquement en Normandie aurait du être un de ces gestes

L'après Poutine ça se fait maintenant, pas juste quand il sera parti (quelle que soit la manière de son départ)
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Juin 2024, 13:40

Poutine n'était pas à l'article de la mort au début de son invasion ?

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Juin 2024, 14:33

Mais forcément c'est la faute des russes
Et mélanger Poutine et la Russie pour faire un gloubiboulga d'histoire ne nous mènera nulle part
Bref tu as bien recraché la propagande US, merci DS


T'es gentil coco, mais ta condescendance, tu peux gentiment te la carrer où je pense.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Juin 2024, 14:48

nicobungy a écrit:
stikky a écrit:HH a toujours su que les alliés débarqueraient en France

Helly Hansen ?
Image

Hakon Haraldsson qui a d’ailleurs ébloui hier wembley. Meilleur joueur sur le terrain
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar stikky » 08 Juin 2024, 16:04

Dogue-son a écrit:
Mais forcément c'est la faute des russes
Et mélanger Poutine et la Russie pour faire un gloubiboulga d'histoire ne nous mènera nulle part
Bref tu as bien recraché la propagande US, merci DS


T'es gentil coco, mais ta condescendance, tu peux gentiment te la carrer où je pense.


ça fait bizarre hein quand c'est toi la victime ?
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar nicobungy » 08 Juin 2024, 16:15

Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Juin 2024, 21:44

Ella France doit envoyer 81 euro député
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juin 2024, 21:53

Je n'ai pas suivis vos échanges mais si l'un d'entre vous vote la France insoumise qu'il aille se faire refaire le fion

bisous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Juin 2024, 23:18

Tu va pas voter lfi alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)