par Giallo » 07 Mars 2025, 10:19
Kylian Mbappé content de l’épanouissement de son frère Ethan : « Je suis content qu’il soit heureux à Lille. Il a trouvé des gens bien, un club très bien. C’est un grand club, qui est en même temps un club familial. Ils prennent soin de lui. Et le plus important, c’est qu’ils ont pris Ethan. Ils ne prennent pas le frère de Kylian, ils prennent Ethan. Là-bas, à Lille, je ne suis personne. Les gens s’en foutent de moi. Quand je suis venu, j’étais un simple adversaire. Je n’ai rien fait là-bas. Je ne représente rien pour eux, à part peut-être avec l’équipe de France, mais sinon rien. Lui, il peut écrire sa propre histoire là-bas et ça me fait plaisir.
Si je suis sur le terrain face à Ethan ? Je le balaye (rires). On devait jouer l’un contre l’autre lors de Lille – Real en Ligue des Champions. J’y vais, je suis encore un peu blessé, mais j’y vais parce qu’il est là. J’y vais pour ça. J’avais encore un peu mal, mais je me disais que ça allait peut-être n’arriver qu’une seule fois dans une vie. Au final, c’est lui qui se blesse la veille du match. J’espère que cela arrivera, et que l’on pourra même peut-être jouer ensemble en équipe de France. C’est à lui de bosser et à moi de rester bien. »
- Canal+
ce message ne vient pas de moi