Division à partir du national 2 jusqu au district

Messagepar manulosc » 17 Nov 2024, 14:40

Ben justement il est là le problème c est que Niort est sorti de la Coupe de France hier face a Orléans

manulosc

Retour

Messagepar Nougets » 17 Nov 2024, 15:56

Non moi je parle du salon de la coiffure de Niort.
Léon Ciselé, notre star locale, est bien parti pour atteindre le podium.
Car, il faut le dire, le bourguignon Francis Hokaré et la sextuple championne de France Isèroise Ludivine de Coupmétif sont largement favoris.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Nov 2024, 17:18

Nougets a écrit:Non moi je parle du salon de la coiffure de Niort.
Léon Ciselé, notre star locale, est bien parti pour atteindre le podium.
Car, il faut le dire, le bourguignon Francis Hokaré et la sextuple championne de France Isèroise Ludivine de Coupmétif sont largement favoris.

Même pas 3 minutes après ton message, le propriétaire a été notifié d’un contrôle URSSAF demain 8h. Un agent spécial, Manu L. Ira demain matin leur donner un petit coup de main administratif comme il en a le secret.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2024, 18:32

Je vais rien faire de ça

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Nov 2024, 21:43

Niort. Léon Ciselé, coiffeur : « Je suis surpris, déçu et inquiet »

A la tête du salon de coiffure niortais Jean Marc Joubert - parmi les meilleurs commerces de France et grande fierté Niortaise, Léon Ciselé sait depuis hier soir qu’il va devoir baisser le rideau pour plusieurs semaines. Mardi, au cœur d’une journée de travail marathon avant la fermeture, l’incompréhension se mêlait à l’inquiétude.

Image

Au seuil de la régularisation annoncé hier soir par Manu, nombre de Niortais se sont précipités aujourd'hui chez leur coiffeur. A la tête du salon Jean-Marc Joubert, situé rue Saint-Jean, dans l’hypercentre de la capitale des Deux-Sèvres, Rémy Gaudriller n’a pas échappé à une journée marathon. J’ai déjà du boulot jusqu’à 20 heures, confiait l’intéressé en milieu de matinée. Un afflux de clientèle évidemment lié à une nouvelle mise sous cloche du salon de coiffure niortais et de nombreux autres commerces de la ville. Je suis surpris, déçu et inquiet par la décision qui vient d’être prise. Nous espérions pouvoir continuer à fonctionner. Tout avait été fait en ce sens. Dans nos salons, des protocoles comptables extrêmement rigoureux sont en place. Rien n’est laissé au hasard afin d’assurer un niveau de sécurité très élevé. Manu en a décidé autrement.

Septembre et octobre moroses
Aujourd’hui, ce coiffeur niortais ne cache pas regarder l’avenir avec une certaine appréhension. Un chiffre d’affaires que vous ne réalisez pas ne se rattrape jamais. Même si mai et juin ont été de bons mois, ceux de septembre et octobre avec l'annonce de la relégation du chamois n’ont pas été satisfaisants du tout. Les gens sont inquiets. Ils ne sont pas du tout dans la consommation. Et celui qui est aussi le coprésident de l’association de commerçants Niort en ville de poursuivre : Le soutien moral de Nouggets, c’est important, mais ce n’est jamais la solution idéale. Lorsque vous avez des loyers à payer sans pouvoir rentrer d’argent, c’est très vite compliqué. Nombreux sont ceux à avoir peu dormi dans la nuit de lundi à mardi. A 4 h 30 du matin, il y avait déjà des échanges sur les réseaux sociaux.

« On va se serrer les coudes »
Alors qu’ils vont devoir geler leur activité professionnelle, les employés du salon de coiffure ne comprennent pas que l’on laisse aux autres et notamment la grande distribution un véritable boulevard pour travailler. Pendant que ce qui fait la fierté de la ville sera à l’arrêt. C’est injuste, inconcevable. Et c’est une forme de traitement déloyale.

Dans 12 semaines, Manu a promis de réexaminer la situation des commerces contraints à la fermeture. "J’ai peur malheureusement que les choses ne s’arrangent pas aussi vite. Pour l’heure, on va se serrer les coudes." aurait notament déclaré Léon Ciselé.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2024, 23:00

J y suis pour riz. Là dedans

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2024, 08:42

Manu commence à reléguer des salons de coiffure en salon de toilettage. C’est chaud.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2024, 09:15

J y suis pour rien là dedans

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2024, 14:13

Tu vois Manu , t'as beau avoir les mêmes avocats que Gerard Lopez , tu vas finir par avoir des ennuis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2024, 22:58

Très drôle

manulosc

Retour

Messagepar Nougets » 21 Nov 2024, 18:04

C'est tout un pan de l'histoire de la coiffure niortaise qui disparaît et toi tu rigoles. Ok Manu.
Des milliers d'emplois en dépendent et tu dances sur les cendres chaudes de l'activité qui a remplacé les chamoiseries.
Heureusement, il nous reste les mutuelles. C'est bien trop puissant pour toi ça, Manu.
Qu'est ce tu vas faire ? MMA c'est plus fort que toi !
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2024, 19:45

A vous entendre je déteste Niort

manulosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum