fernando a écrit:Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024”
(…)
Outre Jonathan David, Bruno Genesio peut également s’appuyer sur Mohamed Bayo, dont les efforts ont été mis en lumière par le coach lillois : “Momo a eu du temps de jeu contre Paris puisqu’il a débuté le match. J’ai encore une ou deux incertitudes sur ma compo de départ pour demain. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est de voir un Mohamed Bayo qui s’est ressourcé. Depuis le début, il a fait beaucoup d’efforts à l’entraînement, beaucoup d’efforts aussi dans sa vie extérieure au terrain pour avoir un poids de forme qui soit nécessaire à sa performance. Je suis très content de ce qu’il fait, il a déjà participé à plusieurs matchs. C’est un joueur qui progresse, qui reprend de la confiance, je pense qu’il en avait besoin. Comme tout attaquant, lorsqu’on est en confiance, c’est plus facile pour marquer des buts », concluait ainsi le technicien lillois, qui possède plusieurs cordes à son arc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, fernando, nicobungy et 17 invité(s)