Soutien à toi Momo

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Août 2024, 23:26

Les artistes sont souvent incompris
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2024, 07:16

Momo aura sa chance face à Angers….

Mais Genesio risque de perdre autant patience que Fonseca s’il reste à l’eau…

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 21 Août 2024, 13:12

Faut mètre un petit peu de jaune dans l eau alors

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2024, 13:15

C'est très laid ce que tu dis Manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Août 2024, 21:01

Match plein et petite dédicace de Mono au Micro:

“Ce but il me fait du bien et lance ma Carrière au LOSC. Merci à mes reufs du vrai PL, sans eux je n’y serais jamais arrivé.”

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2024, 22:04

Yusuf Akbar a écrit:Match plein

Comme Momo
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2024, 22:17

Quel but de grande classe !

Seuls les experts et les docteur.es en football savaient :)

rodolfo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Sep 2024, 21:41

La remontada arrive. Vous l’aurez lu ici en premier

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2024, 21:43

on va faire 2-2

wallah ...j'ai dit wallah donc c'est vrai
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2024, 22:22

Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024Par Raphael MarcantCrédit Photo :

Le LOSC s’apprête à se déplacer à Saint-Etienne pour y affronter les Verts. Pour ce duel, Bruno Genesio peut compter sur Jonathan David, pour lequel un avion privé a été affrété, comme de Mohamed Bayo, dont les efforts sont remarqués.

Quelques jours seulement après la fin de la trêve internationale, la Ligue 1 McDonald’s reprend ses droits. Les Lillois se déplacent à Saint-Etienne et pour cette rencontre, Bruno Genesio a donné quelques indices sur sa composition d’équipe, évoquant notamment le cas de Jonathan David qui foulait encore les pelouses d’un autre continent mercredi matin : “Il a voyagé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le club met à sa disposition un avion privé pour qu’il puisse venir directement demain nous rejoindre à Saint-Etienne et qu’il puisse bien récupérer ce soir chez lui. Il n’a pas joué beaucoup le deuxième match. Il est entré en jeu. C’est un joueur qui a l’habitude de tout ça, qui a démontré que malgré les voyages, malgré le décalage horaire, il était capable de débuter, de jouer, et de bien jouer dans ces conditions là. Je compte évidemment sur lui.”

Outre Jonathan David, Bruno Genesio peut également s’appuyer sur Mohamed Bayo, dont les efforts ont été mis en lumière par le coach lillois : “Momo a eu du temps de jeu contre Paris puisqu’il a débuté le match. J’ai encore une ou deux incertitudes sur ma compo de départ pour demain. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est de voir un Mohamed Bayo qui s’est ressourcé. Depuis le début, il a fait beaucoup d’efforts à l’entraînement, beaucoup d’efforts aussi dans sa vie extérieure au terrain pour avoir un poids de forme qui soit nécessaire à sa performance. Je suis très content de ce qu’il fait, il a déjà participé à plusieurs matchs. C’est un joueur qui progresse, qui reprend de la confiance, je pense qu’il en avait besoin. Comme tout attaquant, lorsqu’on est en confiance, c’est plus facile pour marquer des buts », concluait ainsi le technicien lillois, qui possède plusieurs cordes à son arc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Sep 2024, 23:39

fernando a écrit:Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024”

(…)

Outre Jonathan David, Bruno Genesio peut également s’appuyer sur Mohamed Bayo, dont les efforts ont été mis en lumière par le coach lillois : “Momo a eu du temps de jeu contre Paris puisqu’il a débuté le match. J’ai encore une ou deux incertitudes sur ma compo de départ pour demain. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est de voir un Mohamed Bayo qui s’est ressourcé. Depuis le début, il a fait beaucoup d’efforts à l’entraînement, beaucoup d’efforts aussi dans sa vie extérieure au terrain pour avoir un poids de forme qui soit nécessaire à sa performance. Je suis très content de ce qu’il fait, il a déjà participé à plusieurs matchs. C’est un joueur qui progresse, qui reprend de la confiance, je pense qu’il en avait besoin. Comme tout attaquant, lorsqu’on est en confiance, c’est plus facile pour marquer des buts », concluait ainsi le technicien lillois, qui possède plusieurs cordes à son arc.

N’empêche, en terme de management, Genesio c’est différent de Fonseca.

Yusuf Akbar

Retour

Retour vers Forum