Baratte a écrit:Zeghrova , Man U ...
Baratte a écrit:Certes ... mais n'ai pas lu que Zeghrova était intransférable et tu ne me feras jamais croire que si un club proposait 15 plaques , le LOSC aurait refusé ... bah , même 15 plaques ya personne qui les a posées .
Baratte a écrit:Après le match d'hier ...
Edon Zhegrova trop limité cognitivement sur un terrain ?
« C’est un joueur qu’il faut réussir à cadrer. Son expulsion en sélection n’est pas anodine, c’est quelqu’un qui a du mal à garder les pieds sur Terre. Il a beaucoup de qualités, mais il est encore très jeune et manque de maturité. Je pense que ce manque de maturité se voit dans son jeu, dans sa prise de décision. Il a déjà 25 ans, mais il y a des joueurs – comme Hatem Ben Arfa – qui n’ont jamais réussi à avoir la maturité ou la justesse technique ou dans les choix dans leur jeu. Est-ce qu’il peut l’avoir ? Je ne sais pas, je ne le connais pas au quotidien. Mais en tout cas, il montre un manque de QI football sur certaines actions. Même s’il va débloquer des situations en rentrant sur son pied gauche et en frappant. »
Source : RMC
Le QI foot de Zeg' dont je parle depuis des mois ...
fernando a écrit:Nan mais on tous d'accord là dessus
Quand il ne marque pas sur un exploit personnel, il ne reste qu'un match de merde
filou a écrit:Attaque à la personne, au lieu de démonter ses arguments... bof bof Giallo
rodolfo a écrit:Chacun son avis, sans lui on n'est pas en champion's league, point barre. (et je ne parle même pas de l'année dernière....)
Après, ne pas comprendre que ce type de joueur aura forcément du déchet relève juste de la footixerie, surtout quand tu encensais un mec comme Ounas en parallèle....
Son nombre de buts/passes décisives le mettait dans le TOP 3 européen des ailiers l'année dernière mais bon, il y aura toujours des cons pour critiquer sans proposer d'autres alternatives ni regarder les statistiques.
Plus surprenant quand on se dit supporter du Losc mais bon, on n'est plus à ça près.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)