Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 16:15

Zeghrova , Man U ...

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Sep 2024, 16:27

Baratte a écrit:Zeghrova , Man U ...

Image

Ouai son style n’est pas Manchester United compatible. Manchester c’est plus Ronaldo, la tricherie et Alex Fergusson.

Par contre Barcelone c’est purement pour Zhegrova. De la technique, l’héritage de Messi, Pep Giardiola, le beau jeau. Tout c’est Zhegrova compatible.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 02 Sep 2024, 16:40

Baratte a écrit:Certes ... mais n'ai pas lu que Zeghrova était intransférable et tu ne me feras jamais croire que si un club proposait 15 plaques , le LOSC aurait refusé ... bah , même 15 plaques ya personne qui les a posées .

15 plaques alors que tu peux le faire jouer en LDC (si tu te qualifies) ou europa league et espérer le vendre plus cher que ça à un club moyen, voire très moyen de PL
je pense que Létang aurait dit non

perso je serais content quand il partira, c'est un joueur de futsal avec le QI de Moussilou
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 17:42

C'est pas très gentil pour Moussilou.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 02 Sep 2024, 18:29

si il pouvait travailler son lâcher de ballon !

J'ai trouvé Mandi plutôt pas mal, je n'ai pas compris son changement

guinness

Retour

Messagepar stikky » 02 Sep 2024, 19:13

Baratte a écrit:C'est pas très gentil pour Moussilou.

c'est vrai, même si je parlais de QI foot

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 19:48

OK , je transmets tes excuses à Matt .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 03 Sep 2024, 07:27

Rassures moi, t’es content quand il marque quand même?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 03 Sep 2024, 08:05

Oui , quand même ! Je n'ai rien contre ce garçon mais je dis simplement qu'il fait beaucoup trop souvent les mauvais choix , qu'il ya beaucoup trop de déchet dans son jeu et je lui reproche de s'arrêter après une action loupée ( tu as vu la colère d'André à Prague sur le second but , ) . Si il fallait ne retenir que ses buts ce serait bien mais il y a tout le reste ...tsé si Wolfsburg , Fulham , le Celta Vigo ou l'Udinese , donc des clubs moyens des 4 grands championnats , ne se sont pas intéressés à lui c'est qu'ils voient les mêmes matchs que moi .

Baratte

Retour

Messagepar Freddy » 03 Sep 2024, 12:49

Heureusement qu'on a Zhegrova, c'est le seul joueur technique de l'effectif. Ils sont obligés de défendre à 2 ou 3 dessus.
Freddy

Retour

Messagepar Baratte » 03 Sep 2024, 12:58

Faut vraiment que t'arrêtes la défonce .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Sep 2024, 14:25

T’écoute Baratte, tu as envie de mettre Alessandro à la place de Zhegrova parce que lui il a la volonté de défendre.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Sep 2024, 19:10

Pour l’histoire du QI foot qui serait proche du néant…. Vu le nombre de passes dé qu’il fait…

On connaît tous les limites de ce genre de profils mais tellement utile à ce niveau de qualité ! (Comme dit plus haut sans lui déjà t’es pas en CL)

Bref, le dénigrer relève bien de la footixerie ou peut-être même du racisme….

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 03 Sep 2024, 19:59

rodolfo a écrit:
Bref, le dénigrer relève bien de la footixerie ou peut-être même du racisme….

ha ouai quand même ..
t'es trop fort Rodolpho
j'abandonne

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 03 Sep 2024, 20:00

+1 stikky , à ce niveau là , faut laisser tomber.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Sep 2024, 13:21

On va désormais l’appeler le Bayo des Balkans

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 14 Sep 2024, 16:25

Après le match d'hier ...

Edon Zhegrova trop limité cognitivement sur un terrain ?
« C’est un joueur qu’il faut réussir à cadrer. Son expulsion en sélection n’est pas anodine, c’est quelqu’un qui a du mal à garder les pieds sur Terre. Il a beaucoup de qualités, mais il est encore très jeune et manque de maturité. Je pense que ce manque de maturité se voit dans son jeu, dans sa prise de décision. Il a déjà 25 ans, mais il y a des joueurs – comme Hatem Ben Arfa – qui n’ont jamais réussi à avoir la maturité ou la justesse technique ou dans les choix dans leur jeu. Est-ce qu’il peut l’avoir ? Je ne sais pas, je ne le connais pas au quotidien. Mais en tout cas, il montre un manque de QI football sur certaines actions. Même s’il va débloquer des situations en rentrant sur son pied gauche et en frappant. »

Source : RMC

Le QI foot de Zeg' dont je parle depuis des mois ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2024, 17:30

Nan mais on tous d'accord là dessus

Quand il ne marque pas sur un exploit personnel, il ne reste qu'un match de merde
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 14 Sep 2024, 19:07

Baratte a écrit:Après le match d'hier ...

Edon Zhegrova trop limité cognitivement sur un terrain ?
« C’est un joueur qu’il faut réussir à cadrer. Son expulsion en sélection n’est pas anodine, c’est quelqu’un qui a du mal à garder les pieds sur Terre. Il a beaucoup de qualités, mais il est encore très jeune et manque de maturité. Je pense que ce manque de maturité se voit dans son jeu, dans sa prise de décision. Il a déjà 25 ans, mais il y a des joueurs – comme Hatem Ben Arfa – qui n’ont jamais réussi à avoir la maturité ou la justesse technique ou dans les choix dans leur jeu. Est-ce qu’il peut l’avoir ? Je ne sais pas, je ne le connais pas au quotidien. Mais en tout cas, il montre un manque de QI football sur certaines actions. Même s’il va débloquer des situations en rentrant sur son pied gauche et en frappant. »

Source : RMC

Le QI foot de Zeg' dont je parle depuis des mois ...

nan mais on t'as déjà dit que c'était raciste
et puis prendre RMC comme référence, je demande le ban !

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 14 Sep 2024, 19:43

fernando a écrit:Nan mais on tous d'accord là dessus

Quand il ne marque pas sur un exploit personnel, il ne reste qu'un match de merde

Bah Nando , t'es aussi raciste que moi ?!

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 09:17

Baratte qui cite RMC pour se justifier..... ca mérite le topic déprogression

Bientôt il votera LFI la main sur le coeur en expliquant que c'est parce qu'il est attaché à la Laîcité française....

Perso, sur Zhegrova, je préfère l'avis du nouveau coach de Lille, c'est déjà un peu moins footix comme attitude :

https://lepetitlillois.com/2024/09/11/bruno-genesio-losc-je-sais-que-zhegrova-a-lobjectif-daller-tres-haut-mais-il-doit-encore-sameliorer/

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2024, 09:36

pour moi on aurait dû le vendre, il a atteint son plafond la saison passée.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 14:00

Chacun son avis, sans lui on n'est pas en champion's league, point barre. (et je ne parle même pas de l'année dernière....)

Après, ne pas comprendre que ce type de joueur aura forcément du déchet relève juste de la footixerie, surtout quand tu encensais un mec comme Ounas en parallèle....

Son nombre de buts/passes décisives le mettait dans le TOP 3 européen des ailiers l'année dernière mais bon, il y aura toujours des cons pour critiquer sans proposer d'autres alternatives ni regarder les statistiques.

Plus surprenant quand on se dit supporter du Losc mais bon, on n'est plus à ça près.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2024, 14:07

loul la diffamation ici, trouve moi un post où j'encense Ounas stp

j'ai jamais changé d'avis à son sujet, joueur qui a eu des fulgurances et beaucoup de mauvais matchs.

En tous cas ce qui est sûr c'est que toi t'es dans le TOP 3 des plus gros tocards du forum.

Giallo

Retour

Messagepar filou » 17 Sep 2024, 14:44

Attaque à la personne, au lieu de démonter ses arguments... bof bof Giallo
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Sep 2024, 15:12

Vous conprendez rien aux joueurs techniques.

Votre obscurantisme girardien nous pénalisera toujours non de dieu, on pourra jamais avoir le même public que matseille à cause de ca.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2024, 15:47

filou a écrit:Attaque à la personne, au lieu de démonter ses arguments... bof bof Giallo

non mais je suis pas anti-Zhegrova comme Baratte , c'est un bon joueur mais je pense qu'il a atteint son plafond comme je l'ai dit. Après c'est un ressenti y a pas vraiment d'argument là dessus, si Rodolfo pense qu'il peut viser plus haut c'est un avis que je respecte même si je suis pas d'accord.

Par contre t'oublieras pas de préciser que Rodolfo traite les autres de cons dans son message hein. C'est qu'un retour à l'envoyeur.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2024, 15:56

Giallo a écrit:Par contre t'oublieras pas de préciser que Rodolfo traite les autres de cons dans son message hein. C'est qu'un retour à l'envoyeur.

J'ai lu footix, j'ai pas lu con.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2024, 16:06

rodolfo a écrit:Chacun son avis, sans lui on n'est pas en champion's league, point barre. (et je ne parle même pas de l'année dernière....)

Après, ne pas comprendre que ce type de joueur aura forcément du déchet relève juste de la footixerie, surtout quand tu encensais un mec comme Ounas en parallèle....

Son nombre de buts/passes décisives le mettait dans le TOP 3 européen des ailiers l'année dernière mais bon, il y aura toujours des cons pour critiquer sans proposer d'autres alternatives ni regarder les statistiques.

Plus surprenant quand on se dit supporter du Losc mais bon, on n'est plus à ça près.

et là ?

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum