Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar filou » 17 Sep 2024, 16:22

Giallo a écrit:Par contre t'oublieras pas de préciser que Rodolfo traite les autres de cons dans son message hein. C'est qu'un retour à l'envoyeur.

C'est pas tout à fait ce qu'il a dit hein, et ça te visait pas personnellement. Je suis assez d'accord avec vous deux.

Sur le fait qu'il ait atteint son plafond, et aussi sur le fait que sans lui, ben on serait pas la ou on est.

Honnêtement, aujourd'hui il prend la place de personne dans l'effectif.( c'est peut être ça le soucis, le manque de concurrence à ce poste).

J'aurai juste aimé un jour le voir jouer de l'autre coté, je comprends pas que ça n'a jamais été tenté.

Et puis il doit aussi défendre quand l'autre salope de Santos fait ses percées inutiles , qu'il perd le ballon à cause de son énième dribble de trop et surtout qu'il revient pas.
Parce qu'on tire non stop sur Zeghrova quand il rate, mais vraiment j'aimerai que quelqu’un s'amuse à comptabiliser les actions payantes de la part de Santos , quand on voit tout ce qu'il gâche.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2024, 16:50

Giallo a écrit:
filou a écrit:Attaque à la personne, au lieu de démonter ses arguments... bof bof Giallo

non mais je suis pas anti-Zhegrova comme Baratte , c'est un bon joueur mais je pense qu'il a atteint son plafond comme je l'ai dit. Après c'est un ressenti y a pas vraiment d'argument là dessus, si Rodolfo pense qu'il peut viser plus haut c'est un avis que je respecte même si je suis pas d'accord.

Par contre t'oublieras pas de préciser que Rodolfo traite les autres de cons dans son message hein. C'est qu'un retour à l'envoyeur.

Objection ! Je ne suis pas anti-Zghrova ! Je dis juste que ce n'est pas la mega-star dépeinte par certains footix -crétins dont qui un se reconnaitra ici (pas toi filou ) .

Par ailleurs si il était aussi fort que ça , bah , il aurait trouvé un club cet été ! Les recruteurs voient la même chose que nous : un joueur avec un QI foot proche du néant , qui ne joue que pour sa pomme et qui en plus en fin de saison va clamer qu'il a franchi un palier et que le LOSC est devenu trop petit pour lui ...

Ah bah oui , un tel crétin ne peut s'attirer l'admiration et l'amour que de la part des crétins , c'est sûr.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2024, 16:54

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:
filou a écrit:Attaque à la personne, au lieu de démonter ses arguments... bof bof Giallo

non mais je suis pas anti-Zhegrova comme Baratte , c'est un bon joueur mais je pense qu'il a atteint son plafond comme je l'ai dit. Après c'est un ressenti y a pas vraiment d'argument là dessus, si Rodolfo pense qu'il peut viser plus haut c'est un avis que je respecte même si je suis pas d'accord.

Par contre t'oublieras pas de préciser que Rodolfo traite les autres de cons dans son message hein. C'est qu'un retour à l'envoyeur.

Objection ! Je ne suis pas anti-Zghrova ! Je dis juste que ce n'est pas la mega-star dépeinte par certains footix -crétins dont qui un se reconnaitra ici (pas toi filou ) .

ah ben du coup on est plutôt d'accord alors
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2024, 16:57

Ah bah entre les footix et les crétins, heureusement que t'es là pour remonter le niveau Baratte ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 17 Sep 2024, 17:11

on est sur PL, y'a forcément que des cons et des footix, et c'est heureux !!
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Sep 2024, 17:41

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:

Par ailleurs si il était aussi fort que ça , bah , il aurait trouvé un club cet été ! Les recruteurs voient la même chose que nous : un joueur avec un QI foot proche du néant , qui ne joue que pour sa pomme et qui en plus en fin de saison va clamer qu'il a franchi un palier et que le LOSC est devenu trop petit pour lui ...

Ah bah oui , un tel crétin ne peut s'attirer l'admiration et l'amour que de la part des crétins , c'est sûr.

En Italie tout le monde se foutait de la gueule de Totti pour être un idiot et pourtant c’est une putain de légende.

Le QI ne fait pas tout, ya aussi la tecnik Baratte. Je peux aussi t’en citer d’autres !
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 19:25

Giallo a écrit:loul la diffamation ici, trouve moi un post où j'encense Ounas stp

j'ai jamais changé d'avis à son sujet, joueur qui a eu des fulgurances et beaucoup de mauvais matchs.

En tous cas ce qui est sûr c'est que toi t'es dans le TOP 3 des plus gros tocards du forum.

Le «tu » n’était pas pour toi en fait.

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 21 Sep 2024, 18:17

Up
Désolé

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Sep 2024, 22:30

Non c’est toujours bon de relire les experts du monde du foot de PL ^^

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 22 Sep 2024, 06:03

Sérieusement ses 2 buts , un U15 de Sainghin-en-Weppes les aurait également marqués , et il en a déjà loupé d'aussi faciles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 22 Sep 2024, 09:56

pas vu le match, mais j'en ai assez vu pour ne pas changer d'avis
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2024, 10:07

Baratte a écrit:Sérieusement ses 2 buts , un U15 de Sainghin-en-Weppes les aurait également marqués , et il en a déjà loupé d'aussi faciles .

Ok

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2024, 16:36

Biroute a écrit:
Giallo a écrit:
Biroute a écrit:Des talents individuels contre une équipe ... donc c'est pas sûr .C'est un peu comme les galactiques du Real Madrid des années 2000 : spectaculaires mais le Barça et son collectif faisait jeu égal en Liga , et c'est seulement une LDC ...
Chez les bleus , Gobert et Wenby ont depuis le début du tournoi joué à 20% de leurs capacités et un réveil face aux stars NBA n'est pas à exclure .

y a trop d'écart Baratte, tout est possible sur un match bien sûr mais là c'est quasi plié.

.../...

J'ai regardé tous les matchs du tournoi .
J'ai regardé aussi tous les matchs de prépa .
Je connais le basket presqu'aussi bien que le foot .

Mais LOL ^^

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 22 Sep 2024, 19:55

C'est sûr que tu ne peux pas en dire autant adolfo.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 24 Sep 2024, 09:07

Baratte a écrit:Sérieusement ses 2 buts , un U15 de Sainghin-en-Weppes les aurait également marqués , et il en a déjà loupé d'aussi faciles .

t'es de mauvaise foi quand même et après tu dis que t'es pas un anti :)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2024, 09:20

Baratte, de mauvaise foi? Tu y vas un peu fort là comme même ^^

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2024, 10:21

Merci Nando .
@Giallo , un U13 du LOSC ça te convient mieux ? Et sinon , en dehors de ces 2 buts il a fait quoi ? A part perdre des ballons ? Tu l'as vu dédoubler avec Meunier ou Santos ? Putain mais vous avez de la merde dans les yeux !

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 24 Sep 2024, 11:51

Calmez vous quand même

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2024, 11:52

Baratte a écrit:en dehors de ces 2 buts il a fait quoi ?

C'est vrai qu'il aurait pu suppléer Chevalier sur sa ligne quand celui-ci était battu.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2024, 13:02

Et il ne l'a pas fait .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 25 Sep 2024, 15:16

Bon ca suffit maintenant Baratte.
Attaque toi au vrai problème de l'équipe: défense en bois et milieu pourri.
Et je parle même pas de ### de ##### de Santos.
Tu peux pas tirer sur un mec qui a mis deux buts dans un match. Le jour ou il prendra la place d'un meilleur que lui, on pourra gueuler ( ex Jardim)
Tout comme ceux qui chaque année fustigent David.
Ils marquent 20 buts par saison le mec depuis qu'on l'a, on s'en bat les steaks que ca soit sur pénalty ou des buts avec son gros boule.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 25 Sep 2024, 18:29

Je ne tire pas sur Zeghrova . Je dis juste que ce n'est pas la super-star que vous voyez et que vous ne voyez pas toute la merde qu'il fait à côté de ses buts .
Il est zéro collectivement .Et je le répète pour la 20° fois , lorsqu'il a annoncé en juin son envie de partir , je n'ai vu aucun club s'intéresser à lui , simplement parce-que ce que je vois , mais apparemment je dois être le seul ici à le voir , les coachs des autres clubs le voient aussi .
C'est un joueur qui n'apporte rien dans un ONZE . Un joueur qui de temps en temps fait un coup et c'est tout .
Et vu que tu parles de David , bah , j'aimerais que Zeghrova ait la moitié de son intelligence de jeu et de sa capacité à se mettre au service de l'équipe .Et David lui il aimerait bien que Zeghrova lâche le ballon plus vite et lui donne dans de meilleures conditions .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Sep 2024, 21:18

Baratte a écrit:Je ne tire pas sur Zeghrova . Je dis juste que ce n'est pas la super-star que vous voyez et que vous ne voyez pas toute la merde qu'il fait à côté de ses buts .

Qui a dit qu'il était une super star ? C'est le Messi de notre équipe en mode humble comme lui et la main sur le coeur mais pas quelqu'un en mode Melon Mbappe

Baratte a écrit:Il est zéro collectivement .

Bah non justement, parce qu'il met plein de buts et de passes décisifs. Ca compte beaucoup collectivement.

Je ne parle pas des dribbles qui jouent aussi sur le mental de l'adversaire.

Baratte a écrit:Et je le répète pour la 20° fois , lorsqu'il a annoncé en juin son envie de partir , je n'ai vu aucun club s'intéresser à lui , simplement parce-que ce que je vois , mais apparemment je dois être le seul ici à le voir , les coachs des autres clubs le voient aussi .

On se sait rien des offres reçues dans la boite mail de Letang. Donnes les nous si tu es mieux informé.

Baratte a écrit:C'est un joueur qui n'apporte rien dans un ONZE .

Comme dit plus haut: "Bah non justement, parce qu'il met plein de buts et de passe décisif. Ca compte beaucoup collectivement."

Puis très honnêtement, ces arguments on les a entendus pour parler de Messi et Ronaldo. Mêmes critiques mais depuis ces joueurs n'ont jamais été égalés. Après, notre bon Zheg il n'a pas encore signé au Barça ni à Madrid.

Baratte a écrit:Un joueur qui de temps en temps fait un coup et c'est tout .

Juste 2-3 fois par match et 66% du temps c'est conclusif. J'aurais aimé avoir des joueurs avec les mêmes stats chaque saison.

Baratte a écrit:Et vu que tu parles de David , bah , j'aimerais que Zeghrova ait la moitié de son intelligence de jeu et de sa capacité à se mettre au service de l'équipe .Et David lui il aimerait bien que Zeghrova lâche le ballon plus vite et lui donne dans de meilleures conditions .

Et vu que tu parles de ça, est-ce que David avec son QI il met des petits ponts en match ?

Le QI c'est bien, mais l'instinct de l'artiste c'est aussi quelque chose.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2024, 08:15

Hier soir en regardant le match de Lyon , j'ai pensé à ce sujet . A Lyon c'est Nuamah le gaucher qui joue à droite et c'est le même que Zeg . Mono-neurone unijambiste , il fait toujours la même chose en rentrant sur son pied gauche et c'est pain béni pour son défenseur qui n'a qu'à allonger la jambe pour contrer le centre ou le tir , et comme chez nous bien sûr aucun dédoublement avec son latéral ...

Et je me suis souvenu que Génésio avait déjà été confronté à ce type de problème lorsqu'il était à Lyon , avec le trio Traoré / Mariano Diaz /Depay .3 lascars qui ne jouaient que pour leur gueule , faisaient toujours les mêmes gestes et tentaient des frappes débiles à 30 mètres . Il y en a ici , qui aujourd'hui qui se pâment devant Zeg et qui se pâmaient déjà devant ce trio ... Traoré ne 'est imposé nulle part et est reparti dans son club formateur , Diaz a ciré le banc depuis 7 ans , et Depay qui criaient haut fort qu'il méritait mieux que Lyon s'est retrouvé sans club cet été et est parti en pré-retraite au Brésil .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Sep 2024, 11:43

Pendant qu’on critique notre Zgeg sur ce forum, des artistes internationaux viennent réaliser des œuvres d’arts à couper le souffle à la gloire et au culte de celui qui ne marque qu’un but par match en ligue 1 cette saison.

https://www.instagram.com/reel/DAagb4EudsK

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 27 Sep 2024, 13:16

C'est qui l'artiste international qui peint?
Car l'été, sur le bord de mer à Saint Raphael, je trouve le même gars qui me le fait pour 20€.
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Sep 2024, 14:05

Ils peignent aussi des jocondes aussi ton gars ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 27 Sep 2024, 15:05

On répond pas à une question par une autre!
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Sep 2024, 15:48

filou a écrit:On répond pas à une question par une autre!

Fais gaffe, sinon je vais te pondre un topic « Message de Santos pour Filou »

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2024, 18:03

Chiche !

Baratte

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum