Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar fernando » 21 Août 2024, 08:57

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2024, 22:38

Up

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 28 Août 2024, 22:57

Biroute toujours à côté de la plaque…

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 28 Août 2024, 23:01

Vous parler de baratte là non

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2024, 23:14

Bah non Biroute c'est écrit
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 28 Août 2024, 23:36

Très drôle

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2024, 06:53

Hey les komiks , je vous invite à regarder l'action du 2° but tchèque ... votre poulet sans tête préféré tente une frappe pourrie en pensant qu'il allait refaire la même en oubliant 2 partenaires démarqués , se fait contrer , ne revient pas défendre , et le Slavia marque avec la grosse colère d'André contre celui qui avait foiré et laisser son défenseur remonter le terrain . Même but que la saison dernière contre Rijeka .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 29 Août 2024, 08:48

Reste calme svp

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2024, 11:49

Baratte a écrit:Hey les komiks , je vous invite à regarder l'action du 2° but tchèque ... votre poulet sans tête préféré tente une frappe pourrie en pensant qu'il allait refaire la même en oubliant 2 partenaires démarqués , se fait contrer , ne revient pas défendre , et le Slavia marque avec la grosse colère d'André contre celui qui avait foiré et laisser son défenseur remonter le terrain . Même but que la saison dernière contre Rijeka .

C'est quand même lui qui nous qualifie :)

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Août 2024, 12:04

Vu le nombre de but qu'il enquille depuis les barrages......

S'il faut remonter l'action du second but 3 mins avants..... il y avait une défense en place aussi en théorie.... et que dire sur la barre qu'il trouve.

Bref, si tu n'as pas le Kosovar, cette année.... pas de champion's league.

Après, on ne doit pas oublier les maladresses incroyables des Tchèques devant notre but. Comme les occases d'Angers en seconde mi-temps samedi dernier.

La chatte à Génésio, ça aide beaucoup le Losc cette année.

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 29 Août 2024, 12:10

Vous aller encore énerver baratte

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2024, 12:49

c'est mauvais pour son diabète toussa
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2024, 13:03

Je suis consterné par ce que je lis ... Zeghrova , aka le poulet sans tête , qui se prend pour Maradona et qui tente une frappe forcément contrée parce-que les mecs ont compris comment cet idiot jouait au foot , qui ne fait pas l'effort pour redescendre pour défendre et rattraper sa connerie ... André les bras en l'air qui gueule parce-que cet imbécile ne fout rien , il n'y a que moi qui l'ait vu ?

Y en a ici qui ont vraiment un QI foot proche du néant . Putain , une équipe c'est pas je fais deux dribbles de dégagement , je frappe , je marque et je suis un dieu !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Août 2024, 14:26

Ta haine pour Zeghrova, elle s'explique sans doute par Emmanuel Macron.

Celui-ci privilégiant les premier ministre techniques, tu fais inconsciemment l'association avec notre leader technique.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 29 Août 2024, 14:40

difficile de juger Edon
il a un QI foot qui frise le zéro absolu, c'est clair
mais il met des pions qui sont décisifs

Perso je préférerais un mec plus collectif ayant le sens du jeu
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Août 2024, 14:41

Yusuf Akbar a écrit:Ta haine pour Zeghrova, elle s'explique sans doute par Emmanuel Macron.

Celui-ci privilégiant les premier ministre techniques, tu fais inconsciemment l'association avec notre leader technique.

C'est une piste à creuser mais je pense que c'est juste un raston et un antisémite comme ses copains de LFI ^^

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2024, 22:31

Zeghrova habite à Marcq ou Bondues, c'est pour ça
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2024, 06:26

Yusuf Akbar a écrit:Ta haine pour Zeghrova, elle s'explique sans doute par Emmanuel Macron.

Leader technique ... c'est fort ce que tu prends.

Baratte

Retour

Messagepar Nougets » 01 Sep 2024, 22:25

Calme toi Baratte.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar rodolfo » 02 Sep 2024, 07:50

Biroute…. Le connaisseur….

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 08:13

Genre , t'y connais quelque chose ... rien que de ta pâmer sur les perfs de Zeghrova situe ton niveau de connaissance du foot ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2024, 09:52

Zeghrova fait un match pas terrible, il tente beaucoup avec beaucoup de déchet, mais il marque. Un match à la Gervhino, autre poulet sans tête de grand renom.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 02 Sep 2024, 09:53

Gervinho avait 2 Edon dans les pieds !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2024, 10:48

guinness a écrit:Gervinho avait 2 Edon dans les pieds !

On est bien d'accord. Mais il pouvait nous faire des matchs de merde et débloquer la situation sur un exploit personnel.

fernando

Retour

Messagepar Freddy » 02 Sep 2024, 10:49

Sans Zhegrova, on serait en europa league, quand il va partir cet hiver on va le regretter.
Freddy

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 13:06

Simple :
En juin , Zeghroba , unijambiste et mononeurone , déclare qu'il veut quitter le LOSC pour encore franchir un palier .
En septembre , Zeghrova n'a toujours pas été sollicité .

Les recruteurs européens ne sont pas des neuneus et voient les mêmes matchs que moi .

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 02 Sep 2024, 13:18

Baratte a écrit:Simple :
En juin , Zeghroba , unijambiste et mononeurone , déclare qu'il veut quitter le LOSC pour encore franchir un palier .
En septembre , Zeghrova n'a toujours pas été sollicité .

Les recruteurs européens ne sont pas des neuneus et voient les mêmes matchs que moi .

certes, mais entre juin et Septembre le LOSC a dit que seul 2 joueurs pouvaient partir
David et Yoro
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2024, 14:49

Certes ... mais n'ai pas lu que Zeghrova était intransférable et tu ne me feras jamais croire que si un club proposait 15 plaques , le LOSC aurait refusé ... bah , même 15 plaques ya personne qui les a posées .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2024, 15:27

Baratte a écrit:Certes ... mais n'ai pas lu que Zeghrova était intransférable et tu ne me feras jamais croire que si un club proposait 15 plaques , le LOSC aurait refusé ... bah , même 15 plaques ya personne qui les a posées .

C'est pas faux. En attendant il nous est bien utile, il a déjà inscrit 4 burs dont 3 importantissimes en C1.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 02 Sep 2024, 15:48

On sait pas s’il y a eu une offre mais il y a quand même eu un intérêt de manchester united
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Suivant

Retour vers Forum