Baratte a écrit:Je ne tire pas sur Zeghrova . Je dis juste que ce n'est pas la super-star que vous voyez et que vous ne voyez pas toute la merde qu'il fait à côté de ses buts .
Qui a dit qu'il était une super star ? C'est le Messi de notre équipe en mode humble comme lui et la main sur le coeur mais pas quelqu'un en mode Melon Mbappe
Baratte a écrit:Il est zéro collectivement .
Bah non justement, parce qu'il met plein de buts et de passes décisifs. Ca compte beaucoup collectivement.
Je ne parle pas des dribbles qui jouent aussi sur le mental de l'adversaire.
Baratte a écrit:Et je le répète pour la 20° fois , lorsqu'il a annoncé en juin son envie de partir , je n'ai vu aucun club s'intéresser à lui , simplement parce-que ce que je vois , mais apparemment je dois être le seul ici à le voir , les coachs des autres clubs le voient aussi .
On se sait rien des offres reçues dans la boite mail de Letang. Donnes les nous si tu es mieux informé.
Baratte a écrit:C'est un joueur qui n'apporte rien dans un ONZE .
Comme dit plus haut: "Bah non justement, parce qu'il met plein de buts et de passe décisif. Ca compte beaucoup collectivement."
Puis très honnêtement, ces arguments on les a entendus pour parler de Messi et Ronaldo. Mêmes critiques mais depuis ces joueurs n'ont jamais été égalés. Après, notre bon Zheg il n'a pas encore signé au Barça ni à Madrid.
Baratte a écrit:Un joueur qui de temps en temps fait un coup et c'est tout .
Juste 2-3 fois par match et 66% du temps c'est conclusif. J'aurais aimé avoir des joueurs avec les mêmes stats chaque saison.
Baratte a écrit:Et vu que tu parles de David , bah , j'aimerais que Zeghrova ait la moitié de son intelligence de jeu et de sa capacité à se mettre au service de l'équipe .Et David lui il aimerait bien que Zeghrova lâche le ballon plus vite et lui donne dans de meilleures conditions .
Et vu que tu parles de ça, est-ce que David avec son QI il met des petits ponts en match ?
Le QI c'est bien, mais l'instinct de l'artiste c'est aussi quelque chose.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.