[O1T] - 5è journée • Sporting Club Fivois - FC Neudorf

Quel est votre club satellite préféré ?

Le RC Strasbourg, club satellite de Chelsea, mais pas aujourd'hui
1
8%
L'Olympique Lyonnais, club satellite de Crystal Palace
1
8%
Le Royal Mouscron-Péruwelz, en mémoire de Michou les oursins, le visionnaire
4
33%
Le RC Lens, club satellite de la CAF
6
50%

Nombre total de votes : 12

Messagepar rodolfo » 21 Sep 2024, 22:31

Freddy a écrit:J'ai bien aimé l'entrée de bouaddi.

Ha oui, aussi pour 5 min…

rodolfo

Retour

Messagepar guinness » 22 Sep 2024, 10:04

le vrai Gomes a fait un bon match, l'autre, je n'en peux plus !!!
j'aimais le comportement de David, AVANT, maintenant, c'est juste plus possible, le Néant absolu.
Cabella, au lieu de se la jouer brésilienne, ferait mieux de fermer sa gueule à pester contre ses partenaires surtout quand il fait des passes de merdes !
Diakité est aussi au bord du gouffre, physiquement, le géant alsacien lui a fait la misère...
André est dépité... par ses partenaires et par ses propres performances aussi, je pense.
Meunier... tu dors ? la chanson parfaite, dommage par je l'aime bien mais hier c'était flagrant.

Bref, j'avais parier sur une défaite, vu nos dernières sorties, on s'en sort miraculeusement.
D'après Génésio, ce n'est pas un problème physique ou tactique mais mental.... mais au secours quoi ??!!!???

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2024, 10:13

Le vrai Gomes s'est contenté de ne faire que du facile, pesant finalement peu sur le jeu et laissant toute la récupération au vrai André.
David, plus ça va, plus il paraît lourd et emprunté
Cabella, il a bien joué les amicaux, depuis, c'est nul.
Diakité a fait au mieux. Face à un adversaire plus grand et plus rapide, dans un système laissant beaucoup d'espace, il n'a globalement pas démérité.
André a été plutôt meilleur que ses précédentes sorties.
Les limites de Meunier défensivement parlant ne sont pas une nouveauté.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Freddy » 22 Sep 2024, 11:32

Loul Diakité a été catastrophique, ça fait 2 matches de suite qu'il fait des bourdes, rattrapée par chevalier.
Freddy

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2024, 16:23

En fait, on oublie un peu vite l'absence d'un Haraldson qui court partout au milieu et aide à faire briller ses partenaires.

Mukau avait aussi l'air prometteur.

Par contre, devant, on n'oublie personne, notre attaque est famélique....

Et derrière non plus d'ailleurs, je me demande si avec Alexandro on prend le 2nd but d'ailleurs.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2024, 17:05

Effectivement Haraldsson est devenu important. Il n'est pas spectaculaire, mais on constate que son abattage manque quand il est absent.

Devant, David est dans un creux, une fois de plus, et faut laisser les recrues s'acclimater. Les titularisations successives de Cabella par contre, je ne comprends pas.

On a perdu 2 joueurs importants.
Yoro était un crack. On a récupéré Mandi, Bakker et Meunier. Ce sont je crois des bons joueurs (même si je suis déçu par la porosité défensive de Meunier), qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques que Yoro. Malgré tout on a plus de possibilités pour composer une défense.

On milieu on a perdu Bentaleb, on a récupéré André Gomes, Mukau et MBappé.

On a perdu 2 joueurs talentueux mais on a gagné de la profondeur de banc. Il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de bien avec cet effectif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum