[O1T] - 6è journée • Le Havre de paix

Pensez-vous que le LOSC peut se relancer contre Le Havre ?

Bien sûr, on reste en embuscade pour le titre, je suis dans le projet.
2
20%
Ce match est l'occasion de reprendre confiance, je suis optimiste, je crois toujours au retour d'Umtiti.
4
40%
Un nul serait déjà le bienvenu et aurait de quoi pimenter un peu mon samedi soir.
1
10%
Non, on va se faire désanusser 1-0 et Létang va se fâcher tout rouge, je suis pas serein.
2
20%
Onéfékomdéra, branlada en perspective, je veux le retour de Bielsa et vite.
1
10%

Nombre total de votes : 10

Messagepar Giallo » 24 Sep 2024, 09:03

Image Vs.Image

Date :
Image samedi 28 septembre à 19h00

Lieu :
Image Stade Océane

Diffuseur :
Image DAZN

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 24 Sep 2024, 10:39

Bon c est peut être le match de la relance

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2024, 11:15

Pourquoi peut-être ? T'es plus dans le projet Manu ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 24 Sep 2024, 11:21

Avec le losc en ce moment ont s attendre à tout

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2024, 11:50

Toi , t'es pas loin de lâcher l'affaire .
T'as eu une proposition de de job de directeur sportif par Gégé l'embrouille et tu vas filer à Bordal . C'est écrit .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 24 Sep 2024, 11:52

Non pas du tout mais ont aime bien qu ils recommence à gagner mais c est pas si sûr

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Sep 2024, 13:44

Manulosc me rappelle beaucoup autrefois sur passion chamois un certain Manuniort.

Il était toujours présent dans les combines. Puis un jour un peu moins dans le projet jusqu’à aller disent les racontars saboter le club.

Heureusement pour nous, Manu n’en est simplement qu’à la phase de ne pu s’impliquer dans le projet.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Sep 2024, 13:47

Assez inquiétant que 50% des cadres dirigeants de ce forum sondés ne croient pas au titre alors que nous sommes excellemment placés en embuscade.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Midas » 24 Sep 2024, 16:03

Pas le choix, il faut qu'on se serre les couilles.

Midas

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Sep 2024, 16:59

Personnellement, je vois un hat-trick de Momo Bayo et un but de la tête de Cabella.

Score final : 0-4

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 25 Sep 2024, 08:55

si Zhegrova marque pas minimum un triplé, on est d'accord qu'il sera passé à travers de son match ?

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2024, 09:35

Giallo a écrit:si Zhegrova marque pas minimum un triplé, on est d'accord qu'il sera passé à travers de son match ?

S'il perd un ballon ou rate un dribble, je pense qu'il faut envisager un licenciement pour insuffisance professionnelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 25 Sep 2024, 09:50

Si il marque baratte va encore dire qu il à rien fait d autre

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 25 Sep 2024, 10:22

Calmez-vous les footix .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Sep 2024, 21:22

manulosc a écrit:Si il marque baratte va encore dire qu il à rien fait d autre

Loul Manu, joli coup bas.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Der » 26 Sep 2024, 10:49

Notre plus gros problème actuel n'est clairement pas le Zeg.
Je suis beaucoup inquiet du fait qu'a peu près tous nos défenseurs ont l'air de tracter une caravane. (et pas une petite pliante, mais une de gitan, genre bien mastoc)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Deub » 26 Sep 2024, 11:31

Vivement le retour d'Umtiti

Deub

Retour

Messagepar filou » 26 Sep 2024, 15:04

manulosc a écrit:Si il marque baratte va encore dire qu il à rien fait d autre

Hahaha! Même Manu se fout de ta gueule Baratte :)

Allez, montre le nous ce tatouage de Zeg raté sur ton épaule
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2024, 16:21

T'es quand même conscient filou que j'en ai rien à branler que vous soyez tous des groupies d'un neuneu ?

Baratte

Retour

Messagepar filou » 26 Sep 2024, 18:00

Mais on est pas groupie, enfin j'espère pour les autres. On relève juste ta haine injustifié et ta malhonnêteté intellectuelle sur ce joueur.

Si tu m'avais fait la même chose sur l’indéboulonnable Bamba à l'époque, ou Jardim j'aurai été le premier à te soutenir. Mais la, le mec sait te faire basculer un match, on lui demande que ca.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2024, 18:19

Point de haine , quant à ce qui est de la malhonnêteté , euh , comment dire ... on ne voit pas les choses de la même manière ou encore on attend pas les mêmes d'un joueur .
Quant à Bamba , bah désolé mais son départ a laissé un sacré vide dans son couloir .Et lui offrait la panoplie complète du joueur de couloir tout en défendant comme un milieu de terrain et SURTOUT en ne jouant pas que pour sa gueule .

Mais je répète que je n'ai rien contre Zeghrova et que je la fermerai quand il nous aura fait une saison à 15 buts et 10 passes dé puisqu'il n'est pas capable de faire jouer les autres .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Sep 2024, 21:14

Baratte a écrit:Mais je répète que je n'ai rien contre Zeghrova et que je la fermerai quand il nous aura fait une saison à 15 buts et 10 passes dé puisqu'il n'est pas capable de faire jouer les autres .

Il n’en est qu’à 1 but par match. Ca fera en toute logique environ 38 buts en fin de saison soit pous du double de tes espérance.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 27 Sep 2024, 08:06

Du coup ses stats de l'année dernière en championnat sont insuffisantes? 6 buts, 5 passes d ?

Je suis pas le roi des stats, mais je veux bien les stats de ses prédécesseurs au même poste.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2024, 08:20

La saison du titre , Bamba c'est 6 buts et 9 passes sur 38 matchs car lui il était rarement blessé et très peu averti alors que , lui , défendait dans son couloir .Toujours de mémoire , il avait marqué 13 buts lors de sa première saison .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 27 Sep 2024, 08:37

C'est pas du poste pour poste!
Et puis si le mec derrière lui ne faisait pas ses percées inutiles sans revenir, tu n'aurais pas à reprocher à Zeg le manque de défense.
filou

Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2024, 08:44

Baratte a écrit:La saison du titre , Bamba c'est 6 buts et 9 passes sur 38 matchs car lui il était rarement blessé et très peu averti alors que , lui , défendait dans son couloir .Toujours de mémoire , il avait marqué 13 buts lors de sa première saison .

sa première était bonne mais ses dernières...

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2024, 09:14

Désole Giallo mais que ce soit Galtier ou Fonseca , quand ils faisaient leur compo , ils cochaient 3 noms : Fonte , André et Bamba et ensuite ils ajoutaient les autres .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 27 Sep 2024, 13:13

La je suis entièrement d'accord. Et deux des trois n'étaient clairement plus dans le coup. ( le troisième c'est son tour cette année)
filou

Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2024, 13:48

curieux comme t'as oublié de citer Gourvi Baratte ;)

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Sep 2024, 19:47

Il se murmure que Bayo serait motivé pour ce samedi.

Yusuf Akbar

Retour

Suivant

Retour vers Forum