Baratte a écrit:Un nul ferait plaisir aux DVE et leurs cousins niçois , mais en regard de l'enculada qu'ils nous ont mis la saison dernière et tenant compte de la présence d'un coach labellisé authentique FDP et enkulay de sa race sur le banc azuréen , il faut les niquer .
Le dirigeant insiste. Il ne désigne pas de fautif, mais pointe clairement du doigt certaines individualités défaillantes. Celles-ci mettraient en péril le collectif : « S’il n’y a pas l’aspect humain et le fait d’être complètement investi, déterminé, prêt à tout donner pour son coéquipier, à la fin on le paye. On l’a payé. On s’explique entre nous, dans le vestiaire, sur ceux qui sont fautifs aujourd’hui (dimanche), confiait-il. Encore une fois, si on n’est pas onze à l’unisson sur le terrain, et ceux qui rentrent également, on le paye. On a vécu des moments extraordinaires mais on n’a rien gagné. Pour ça, on a besoin d’une mentalité irréprochable. […] Il faut qu’on soit encore plus exigeant pour aller là où l’on veut aller. J’ai trouvé de la suffisance chez certains et on l’a payé tout de suite. En tant que président, je ne laisserai jamais une personne remettre en cause le travail de tous les autres. Beaucoup sont très investis, travaillent, et il ne faut laisser personne impacter le travail du groupe, de tout une effectif, tout un club », finissait par fustiger Olivier Létang à l’issue du nul concédé par le LOSC ce dimanche à Nice (2-2).
« Je suis énervé parce que l’on a manqué de maturité sur cette fin de match, lâche-t-il d’entrée. On a donné une dernière cartouche inespérée à cette équipe de Nice. On a été puni comme c’est souvent le cas dans le football quand on ne fait pas les choses bien, en tout cas pas jusqu’au bout », s’agace le technicien lillois.(...)
On a fait le match qu’il fallait mais il nous a manqué de la concentration, de la maîtrise, 30 secondes de maitrise et de concentration. Il faut que l’on apprenne. Ce n’est pas acceptable de perdre deux points dans ces conditions-là », enrage Bruno Genesio.
Baratte a écrit:Ceci étant , 4° avant cette trêve , avec ce parcours en LDC , le tout avec cette cascade de blessures , c'est énorme et on ne va pas faire les enfants gâtés et chipoter ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)