[O1T] - 11è journée • Mal à l'Haise

2 points séparent les deux équipes, laquelle des deux finira devant l'autre ?

Lille, et on leur prendra 6 points sur 2 matchs
1
17%
Nice, nous finirons paisiblement dans le ventre mou (je suis membre Platinium du CVT)
2
33%
Les deux équipes finiront à égalité parfaite en terme de points, de buts marqués, encaissés, les deux villes célébreront leur amitié et les niçois nous offriront leurs soeurs
0
Aucun vote
Je m'en moque tant qu'on termine devant Lens
3
50%

Nombre total de votes : 6

Messagepar Giallo » 04 Nov 2024, 11:17

Image Vs. Image

OGC Nice vs Lille OSC

Date :
Image Dimanche 10 novembre à 15h00

Lieu :
Image Allianz Riviera

Diffuseur :
Image DAZN

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
Dernière édition par Giallo le 04 Nov 2024, 11:53, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 04 Nov 2024, 11:21

Il est temps de retourner à notre place, dans l'anonymat tranquille du ventre mou. Mais en douceur... ptite purge dégueulasse pour un bon vieux 0-0. Et on en parle plus.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2024, 11:25

Attends il serait bien de finir devant Lens non

manulosc

Retour

Messagepar Der » 04 Nov 2024, 12:02

Arrêtez de jouer avec le compte de Manu les modos.

Der

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Nov 2024, 17:18

On peut pas annuler son vote sur le sondage ?

J'ai fait une erreur de manip et je ne veux pas que l'on croit que je ne suis plus dans le projet.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 04 Nov 2024, 19:11

Un nul ferait plaisir aux DVE et leurs cousins niçois , mais en regard de l'enculada qu'ils nous ont mis la saison dernière et tenant compte de la présence d'un coach labellisé authentique FDP et enkulay de sa race sur le banc azuréen , il faut les niquer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2024, 21:23

Baratte a écrit:Un nul ferait plaisir aux DVE et leurs cousins niçois , mais en regard de l'enculada qu'ils nous ont mis la saison dernière et tenant compte de la présence d'un coach labellisé authentique FDP et enkulay de sa race sur le banc azuréen , il faut les niquer .

Analiz just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar nicobungy » 04 Nov 2024, 22:43

Je valide

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2024, 15:55

Dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1 McDonald’s, le LOSC se déplace sur la Côte d’Azur, à Nice, là où Franck Haise a élu domicile à son départ de Lens. Bruno Genesio a fait le point sur son groupe devant les médias. Il peut compter sur deux retours de taille, il s’agit de Rémy Cabella et Ismaily, mais devra tout de même composer avec de nombreuses absences. Huit joueurs, au total, manqueront à l’appel.

Les mots du coach en conférence de presse : « Il diminue (le nombre d’absents), c’est une bonne nouvelle. On a toujours Ousmane (Touré), Hakon (Haraldsson), Thomas (Meunier), André (Gomes), Tiago (Santos), Ethan (Mbappé), Nabil (Bentaleb) et Sam(uel Umtiti) qui ne seront pas disponibles. Rémy (Cabella) et Isma’ font leur retour. »

André Gomes, entre son physique fragile et les bonnes performances de Bouaddi et Mukau, je me demande si on va le voir beaucoup cette saison...

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2024, 19:13

Pt'êt pour le jubilé José Fonte en juin.

PS : Joueur talentueux mais j'avais de grosses réserves sur son état physique et le fait est qu'il a peu joué la saison dernière et a eu une préparation estivale certainement minimale donc avec un contre-coup prévisible 2 mois après .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Freddy » 10 Nov 2024, 09:03

Les joueurs décollent de lesquin à 9h30 selon flight radar.
Freddy

Retour

Messagepar manulosc » 10 Nov 2024, 12:43

Inutile de dire qu il faut gagner

manulosc

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 16:01

Der

Retour

Messagepar fernando » 10 Nov 2024, 16:18

Putain ce bur!

fernando

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 16:18

Cool.
On ouvre le score et on est plutôt en contrôle pour le moment. :)

Der

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 17:03

Bon, notre défense est moyennement rassurante. Ce serait bieng d'en mettre un 2éme.

Der

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 17:25

Bordel, Andre m'a fait peur.

Der

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 17:44

loul la faute de David.

Bon sinon, on a quand même 3 poteaux, j'espère qu'on va pas regretter.

Der

Retour

Messagepar Der » 10 Nov 2024, 17:55

C'était tellement écrit d'avance...
Beau métch en vrai.

Der

Retour

Messagepar Deub » 10 Nov 2024, 17:57

Ils sont plus forts en poteau que nous.

Merci pour les liens Der.

Deub

Retour

Messagepar fernando » 10 Nov 2024, 17:59

A la dernière seconde, c'est rageant!
Beau match, plaisant à suivre.

+ Fernandez-Pardo (on commence à entrevoir pourquoi on a mis 12MUSD dessus), Bakker, Mukau, Mandi
- Zeghrova, qui a joué à l'envers

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Nov 2024, 18:05

Sérieusement, on se prend un but par un gars qui s'appelle Tom Louchet...

fernando

Retour

Messagepar stikky » 10 Nov 2024, 18:17

fernando a écrit:
+ Fernandez-Pardo (on commence à entrevoir pourquoi on a mis 12MUSD dessus),

C'est notre Anelka !
on a du le racheter parce qu'il était parti à cause de Gégé
Your perfect smile
betrays your lack of style

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 10 Nov 2024, 18:56

Ma télé avait 6 mois ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2024, 15:50

https://lepetitlillois.com/2024/11/10/perdre-ces-2-points-nest-pas-acceptable-la-colere-de-bruno-genesio-apres-ogc-nice-losc/

Le dirigeant insiste. Il ne désigne pas de fautif, mais pointe clairement du doigt certaines individualités défaillantes. Celles-ci mettraient en péril le collectif : « S’il n’y a pas l’aspect humain et le fait d’être complètement investi, déterminé, prêt à tout donner pour son coéquipier, à la fin on le paye. On l’a payé. On s’explique entre nous, dans le vestiaire, sur ceux qui sont fautifs aujourd’hui (dimanche), confiait-il. Encore une fois, si on n’est pas onze à l’unisson sur le terrain, et ceux qui rentrent également, on le paye. On a vécu des moments extraordinaires mais on n’a rien gagné. Pour ça, on a besoin d’une mentalité irréprochable. […] Il faut qu’on soit encore plus exigeant pour aller là où l’on veut aller. J’ai trouvé de la suffisance chez certains et on l’a payé tout de suite. En tant que président, je ne laisserai jamais une personne remettre en cause le travail de tous les autres. Beaucoup sont très investis, travaillent, et il ne faut laisser personne impacter le travail du groupe, de tout une effectif, tout un club », finissait par fustiger Olivier Létang à l’issue du nul concédé par le LOSC ce dimanche à Nice (2-2).

https://lepetitlillois.com/2024/11/11/nous-netions-pas-tous-a-lunisson-juge-olivier-letang-decu-apres-ogc-nice-losc/

« Je suis énervé parce que l’on a manqué de maturité sur cette fin de match, lâche-t-il d’entrée. On a donné une dernière cartouche inespérée à cette équipe de Nice. On a été puni comme c’est souvent le cas dans le football quand on ne fait pas les choses bien, en tout cas pas jusqu’au bout », s’agace le technicien lillois.(...)
On a fait le match qu’il fallait mais il nous a manqué de la concentration, de la maîtrise, 30 secondes de maitrise et de concentration. Il faut que l’on apprenne. Ce n’est pas acceptable de perdre deux points dans ces conditions-là », enrage Bruno Genesio.

Il n'est pas cité nommément, mais les oreilles d'Angel Gomes ont du siffler. Il a fait une rentrée en mode touriste, et quand il concède un coup franc inutile à 35m des buts à la dernière seconde je me suis dit si on se prend un bur là-dessus, aïe aïe aïe...

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 11 Nov 2024, 16:26

Si on est onze à l'unisson qu'il dit le Monsieur ! Il désigne donc un titulaire , pas Angel Gomes ... et dans le onze , j'en ai vu qu'un qui a tout loupé et qui en plus a fait la gueule quand Génésio l'a sorti ... mais on va dire que je fais une fixette .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2024, 19:02

Zeghrova a fait un match de merde, y compris dans l'esprit.

Par contre, l'incriminer sur l'égalisation, même pour toi c'est compliqué :)

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 11 Nov 2024, 19:23

Tu te fourvoies encore ! Mardi contre la Juve j'ai souligné combien j'avais apprécié l'action et sa passe dé pour David !
Pour ce qui est de l'égalisation , bien sûr que la faute de Gomes est stupide et inutile , mais si on avait joué à 11 tout le match , les 3 poteaux s à part , il y aurait du y avoir 3 ou 4 / 1 sans que personne ne trouve rien à dire .

Ceci étant , 4° avant cette trêve , avec ce parcours en LDC , le tout avec cette cascade de blessures , c'est énorme et on ne va pas faire les enfants gâtés et chipoter ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2024, 20:21

Baratte a écrit:Ceci étant , 4° avant cette trêve , avec ce parcours en LDC , le tout avec cette cascade de blessures , c'est énorme et on ne va pas faire les enfants gâtés et chipoter ...

Toutafé, pour l'instant c'est une énorme saison.

Le résultat nul à Nice est forcément frustrant, mais au vu de l'ensemble du match pas illogique. Nice a un paquet de grosses occasions sur des frappes pas forcément cadrées. On a quand même eu un long temps faible.

fernando

Retour

Suivant

Retour vers Forum