Der a écrit:Pendant ce temps, Gérard Caudron, 80 ans (et la dernière fois que je l'ai vu il avait l'air aussi en forme que le pape) vient de lancer sa campagne pour V.Ascq 2026.
Dans les mois qui viennent, je contribuerai donc à préparer une liste en vue des prochaines élections municipales sur ces bases dont les membres, avec moi, décideront en automne du nom de celui ou de celle qui la conduira, tout en affinant notre bilan et en préparant , au sein d’EPVA 2026 (Ensemble Pour Villeneuve d’Ascq 2026) , un Projet 2026 / 2032.
Chacun aura compris, je le pense, en s’en félicitant (pour certain(e)s) ou en le regrettant (pour d’autres) que je n’entendais pas finir dans les conditions décrites par Jacques Brel dans sa chanson « Les Vieux » mais vraiment , si possible, comme dans celle que « l’on prête » à Molière … « sur scène »…
fernando a écrit:T'y connais en rien en MILF de droite.
Baratte a écrit:fernando a écrit:T'y connais en rien en MILF de droite.
C'est juste une pourriture de Bondues . Hautement haïssable en regard du mépris que ces gens-là jettent sur les autres .
fernando a écrit:Spillebout était réputée à la mairie de Lille pour l'organisation de ses parties fines.
Hélas je n'ai jamais été invité :(
fernando a écrit:Spillebout était réputée à la mairie de Lille pour l'organisation de ses parties fines.
stikky a écrit:fernando a écrit:Spillebout était réputée à la mairie de Lille pour l'organisation de ses parties fines.
correction : Gilbos Et John Holmes sont connus pour organiser des parties fines et Violette était régulièrement invitée
nicobungy a écrit:fernando a écrit:Spillebout était réputée à la mairie de Lille pour l'organisation de ses parties fines.
C'est pas bien de mentir .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)