par Baratte » 11 Juin 2026, 10:56
Très bien de recevoir les râcleux à cette période .
Ils vont devoir gérer 2 matchs par semaines sans effectif pour jouer la LDC sans être ridicule comme l'omerde , il leur fallait au moins 5 joueurs confirmés et talentueux pour compléter ) et sans pognon pour remplacer les partants ...
Torcher la gueule de des ploucs pour les faire redescendre sur terre ... j'en bande déjà !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.