[01T] Bayern-Losc

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 00:02

rodolfo a écrit:
bitembois a écrit:Qu'il balance rodolfo



Toi, tu viens de perdre toutes tes chances de récup un abonnement lors d'un choc Losc - Troyes ou encore, Losc - Evian.....


J'ai mis un smiley qui s'est effacé . Saleté d'iPad
:-) je le remets
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 00:39

fernando a écrit:
matcheu a écrit:Le seul intérêt du reste de cette LDC est de savoir si nous allons finir 32ème sur 32.


Au coude à coude avec Zagreb...


Ça va pour le moment on a le même goal average mais une meilleure attaque, tout va bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 00:45

Ça fait bizarre d'être les îles Féroé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 01:47

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) : «Il faut relativiser la partie de ce soir. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat).»

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On n'est pas fier d'avoir pris une volée, même si c'était face à une équipe très forte. On a failli dans tous les domaines. La première période fut un cauchemar, même s'il y a trois classes d'écart. On n'était pas au niveau et ça ne pardonne pas. On avait l'impression de voir des jeunes contre une équipe d'hommes. Je voulais de l'audace et du panache et le panache, il était du côté du Bayern. Au moins, on a montré un visage un peu plus digne en seconde période.»

Franck Ribéry (milieu de terrain du Bayern Munich) : «Je pense qu'on a pris beaucoup de plaisir, on voulait à tout prix les trois points. Le premier but nous a mis en confiance, notre première période a été exceptionnelle. On a été très sérieux. Ce qui a fait mal à Lille, c'est qu'on a ouvert la marque très rapidement et on a enchaîné. A 5-0, la situation était plus compliquée pour eux. Je suis allé les voir dans les vestiaires pour dire que c'est le foot, qu'il faut tourner la page et réagir ce week-end. Il faut dire la vérité, on est plus forts. On est le Bayern, on est dans l'obligation de gagner. Maintenant, il faut oublier et se tourner vers le match contre Francfort ce week-end en Bundesliga.»

Landreau : «Ils étaient dix fois plus forts»

Mickael Landreau (gardien de Lille) : «C'était mieux à la fin qu'à la mi-temps. 5-0, c'est terrible. Il y a deux mondes entre Lille et le Bayern. Ils étaient dix fois plus forts que nous. A tous les postes, ils ont parmi les meilleurs joueurs du monde. Quand ils sont au complet et qu'ils jouent à cette vitesse, c'est difficile de rivaliser, même s'il y a des choses qu'on aurait dû faire mieux. On aurait aimé faire mieux et exister tout le match. Ils ont fait deux finales de Ligue des champions ces trois dernières années, ce n'est pas par hasard.»

Rio Mavuba (milieu de Lille) : «Il ne faut pas le cacher, on est passé à côté, même s'il y a plusieurs classes d'écart. Le score surtout fait très mal. C'est une sale soirée pour nous. On a vu en première mi-temps que ça allait très vite. (sur le banc en première période) C'était dur. Un sentiment d'impuissance, de honte aussi. On peut se demander s'ils n'ont pas géré au match aller. On a du mal à franchir le cap en Ligue des champions. Mais chaque année on perd les meilleurs joueurs et c'est difficile d'avoir un collectif. Maintenant, il faut switcher et se rattraper dès ce week-end contre Brest. Une victoire ferait du bien.»

Salomon Kalou (attaquant de Lille) : «On a pris des buts très tôt et quand cela se produit contre des équipes expérimentées comme le Bayern Munich, c'est difficile de revenir. Spécialement contre des joueurs comme Ribéry, Robben et Schweinsteiger. C'est une équipe très expérimentée et l'une des meilleures de la compétition. Le Bayern est plus fort cette saison que la saison dernière (finale perdue contre le Chelsea de Kalou).»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 08:28

Ribery qui va consoler les joueurs dans les vestiaires, sale.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:00

han, on se fait bien tailler par l"entraineur shleu comme même
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:00

+1. Surtout s'il ne s'est pas lavé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:05

Heynkes nous détruit "adversaire pas de première classe, ce sera plus dur contre francfort" ..... mais il a raison. Soyons lucide, on a juste le niveau pour rivaliser avec etg, aca et autres cat
Rudi vient de créer là ldcvt
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:49

C'te rachoumade quand même.

Hier, je me demandais à quand remontait une telle déculottée.

Je pense que c'est le Rennes-LOSC (5-1) du 30 novembre 2002. Il y a 10 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:57

un rouste par décennie, je pense qu'il y a pire. Mais celle là fait mal à l'anus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:58

Perso je zapperai vite ce match si les mecs réagissent bien contre Brest, genre un 1-1 de folie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:00

RAGUNE a écrit:J'm'attends au pire ce soir, même si à chaque fois j'aspire à un miracle...


lLe trophée de la "vision d'or" revient à BAT !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:05

Ne pas gagner un duel de tout le match, c'est du jamais vu.

Une équipe moyenne de ligue 2 laurait fait meilleure figure.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:17

Tain ce qui me fait le plus chier c'est que je vais devoir apprendre à siffler avant Samedi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:18

matcheu a écrit:Tain ce qui me fait le plus chier c'est que je vais devoir apprendre à siffler avant Samedi.


LOUL
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:19

matcheu a écrit:Tain ce qui me fait le plus chier c'est que je vais devoir apprendre à siffler avant Samedi.


enculés, va niquer ta mère, toussa quoi on pourra aussi ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:20

Bien entendu, avec un petit "Garcia démission, Seydoux des sous !" en prime
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 10:23

et "kiko fissdepute" aussi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 11:10

Ignotus a écrit:un rouste par décennie, je pense qu'il y a pire. Mais celle là fait mal à l'anus


ce qui est dommage avec cette défaite (au-delà du fait qu'on la voyait arriver grosse comme une trabant) c'est qu'elle balaie tellement de choses dans l'opinion des journaleux et des adversaires et futurs joueurs .. il y a un an ou qques mois meme, on était l'équipe qui joue toujours, qui se lache, qui aime le ballon, ne craint pas l'adversaire, et meme dans les périodes "en dessous" on courber l'échine mais on ne lachait pas (permettant au pire des périodes plus fastidieuses mais jamais en s'faisant tôler) .. là en une campagne européenne, on accrédite les blabla de journaliste sur le départ des joueurs (que l'on traitait en fait bien depuis 10ans) ; on est (encore une fois...) un fiasco européen, on est une équipe sans rien, sans âme, sans joueur, sans avenir ... nan, clairement, cette défaite va faire très mal à l'image du losc ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 11:20

Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce
sera plus dur samedi contre Francfort


-> topic rachoumade
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:07

Je viens de penser au Goal Average du Losc en LDC... loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:13

Nan mais faut viser la ligue europa cette saison. On aura une chance de se qualifier pour le tour suivant là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 13:49

ruitos a écrit:Le propre du foot c'est que sur un match le petit peut battre le gros. Il y a plein d'exemples en Ligue des champions. Il ne faudra rien lâcher, croire en nous. Les chances ne sont pas élevées mais il faut les relever. C'est le match de la dernière chance. Le plus difficile des 6 matches du groupe. Il faudra tout faire pour relever le challenge. Il faudra s'appuyer sur nos possibilités, qui ne sont pas très nombreuses, pour sortir du terrain avec la tête haute et sans regrets

N'oubliez pas qu'on a fait jeu égal avec le Bayern dans plusieurs domaines à l'aller et qu'on a perdu sur un penalty imaginaire. J'attends de faire la même chose qu'à l'aller. Mais en se donnant les moyens de gagner. Il faudra donc plus d'audace, de panache et de culot pour aller de l'avant et inquiéter leur défense et leur gardien. J'attends l'entraînement de ce soir pour lever certaines incertitudes, notamment en défense. C'est pour ça que Garcia a emmené un groupe élargi. Au vu des disponibilités, on verra quelle équipe sera capable de l'exploit.





au fait,c'etait le C/C d'un interview de R.Garcia sur lequipe.fr....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 13:51

un interview sans questions ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 13:53

j'ai viré les questions......
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:35

isidore a écrit:
Ignotus a écrit:un rouste par décennie, je pense qu'il y a pire. Mais celle là fait mal à l'anus


ce qui est dommage avec cette défaite (au-delà du fait qu'on la voyait arriver grosse comme une trabant) c'est qu'elle balaie tellement de choses dans l'opinion des journaleux et des adversaires et futurs joueurs .. il y a un an ou qques mois meme, on était l'équipe qui joue toujours, qui se lache, qui aime le ballon, ne craint pas l'adversaire, et meme dans les périodes "en dessous" on courber l'échine mais on ne lachait pas (permettant au pire des périodes plus fastidieuses mais jamais en s'faisant tôler) .. là en une campagne européenne, on accrédite les blabla de journaliste sur le départ des joueurs (que l'on traitait en fait bien depuis 10ans) ; on est (encore une fois...) un fiasco européen, on est une équipe sans rien, sans âme, sans joueur, sans avenir ... nan, clairement, cette défaite va faire très mal à l'image du losc ..

+1000 et ça fait vraiment chier. Beaucoup de monde n'attendait que ça (un peu comme Montpellier qui se casse la gueule après son titre). Dans l'esprit de beaucoup de supporters (notamment des "gros" de L1) et de journalistes (cette bande de fils de pute qui connaissent rien à l'objectivité, qui font semblant de vanter le championnat de France et son incertitude, où tout le monde peut battre tout le monde, où des clubs comme Montpellier, Auxerre, Lens peuvent être champions, alors qu'ils ne bandent que pour PLM).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:40

le pb est que personne n'assume que la L1 a un niveau de merde...on se considere comme le "5ieme championnat europeén"....sur quelle base??? parce que y'a de la suspense?? ....meme la Belgique ou la Hollande ont plus de victoire en coupe d'europe.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:50

La coupe du monde 98 a fait beaucoup de mal à ce niveau là. Après cette victoire, je me souviens de Beckenbauer qui disait que la formation française avait pris 10 ans d'avance sur tout le monde. Les Allemands ont su se bouger le cul pour sortir de jeunes d'un niveau mondial (Lahm, Schweinsteiger, Ozil, Khedira et maintenant Kroos, Gotze, Hummels, Kreus). Nous ont fait quoi pour faire changer les choses? On a toujours les mêmes gars aux instances et à la formation. Quand l'un se fait virer, on le remplace par son petit frère. Les joueurs qu'on forme se prennent pour des vedettes après 3 matchs de L1 alors qu'aucun n'a le niveau pour jouer dans un grand club. Certains ont du mal à percuter que 98 c'est terminé et que Zidane c'est fini. Même les belges commencent à sortir des joueurs de folies...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:52

exact KaptN...y'a 15 ans, un joueur devait faire au moins une saison "excellente" pour que le selectionneur envisage de le convoquer en edf....maintenant il fait 10 bons matchs et hop il est convoqué.....exemple! Payet...
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 492 invité(s)