losc brest les + & -

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 10:41

Les plus:
La première mi temps où on les étouffe (notamment au milieu)
But kalourd en espérant que cela lui donne de la confiance
La remontée au classement

Les moins :
La fin de match où se fait encore stresser
La pelouse, soit ce sont les travaux de la boite à spectacle qui la nique, soit on a le syndrome louis2 avec une pelouse qui ne tiendra jamais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 11:33

Nan mais t'es un fou toi hein !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:04

GilbertSedman a écrit:La pelouse, soit ce sont les travaux de la boite à spectacle qui la nique, soit on a le syndrome louis2 avec une pelouse qui ne tiendra jamais


Attends Samedi, y a rugby.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:13

+ la victoire et la bonne série (4v-1n) qui nous permet de remonter au classement.
+ on se crée beaucoup de situation chaude (combien de ballons ont filé devant le but brestois hier sans personne pour les reprendre? Quand je pense qu'il y en a qui minimisait les performanes de Moussa Sow qui marquait des buts faciles...s'il avait été là hier, il en mettait 3 au fond).
+ Balmont et Mavuba. Balmont a retrouvé depuis quelques matchs la hargne qui le caractérise. Mavuba titularisé après 5 semaines d'absence, semble déjà de retour aux affaires.
+ Debuchy et Béria. Bel apport hier (même s'il n'y avait pas grand chose en face), belles montées.
+ Landreau. Quelques très beau arrêts.
+ La charnière centrale, très peu prise en défaut face à une faible opposition.

+/- Kalou et Payet. Beaucoup d'opportunités mais trop de maladresse. Dommage, parce qu'il y avait vraiment moyen de se mettre à l'abri rapidement et de dérouler en fin de match.

- Roux. Il m'a paru fatigué (ce qui ce comprend vu son rendement des dernières semaines).
- Martin. Comme depuis le début de saison, il ne trouve pas ses marques. Sa première mi-temps a été catastrophique. Du mieux en deuxième, mais ça restait très très moyen.

Dans l'ensemble, c'est un match qu'on doit gagner 3-0 vu l'opposition présentée hier par Brest que j'ai trouvé extrêmement timoré et bien moins séduisant dans le jeu par rapport aux saisons "Dupont". On se retrouve encore à trembler en fin de match avec une succession de corners contre nous.
Je ne retiendrai donc que les 3 points...c'est toujours ça de pris.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:20

La pelouse est infectée par une bactérie (véridique)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:32

+
La victoire.
Martin, qui joue un tantinet plus haut mais pas assez à mon goût. A sa décharge, Payet et Kalou ne sont pas des modèles de repli défensif.
ET surtout le Pressing à la lilloise est de retour, 2-3 gars bien vénères sur le porteur du ballon. Et lorsque le pressing est là, la victoire est là.

-
La pelouse qui commence à être dégueux.
Les suées à chaque CdP arrêtés de Grougi (heureusement qu'il n'était pas en veine, c'est loin d'être un cave à cet exercice...)
Et le manque de réussite flagrant. Mais finalement j'aime bien ça, y a de l’intérêt à regarder notre équipe serrer les fesses jusqu'au bout au lieu de regarder un match plié à 5-0 au bout de la demie-heure.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:37

Niveau repli défensif, Payet s'est bien amélioré depuis la saiosn dernière.

Et perso, je préfère me toucher les couilles kiltramment devant un 5-0 plutôt que stresser en imaginant un bur de la tête de Dernis sur un centre de Touré.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:40

W a écrit:Niveau repli défensif, Payet s'est bien amélioré depuis la saiosn dernière.

Et perso, je préfère me toucher les couilles kiltramment devant un 5-0 plutôt que stresser en imaginant un bur de la tête de Dernis sur un centre de Touré.


CVT 4 EVER.
Lorsque tu es au stade, je suis du même avis que toi (normal)
Mais devant ta téloche avec une mousse et des bretzels, c'est différent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Nov 2012, 12:47

Pretzels are Making Me Thirsty.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 19:54

Sans commentaire, j'étais bourré dans la loge.

Qui a dit comme d'habitude ?

Ah si quand même, les Bretons sont malheureusement vraiment très cons.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 22:18

+ : les 3 points

- : Le retour dans la BatRagune Mobile sous la pluie, j'ai eu quelques frayeurs =)
-- : La prise de connaisance entre Batgune et mon tchio. Je crois que j'ai encore honte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 10:56

matcheu a écrit:Ah si quand même, les Bretons sont malheureusement vraiment très cons.


what else is new? is t'ont fait quoi cette fois?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 11:16

ursulet a écrit:
matcheu a écrit:Ah si quand même, les Bretons sont malheureusement vraiment très cons.


what else is new? is t'ont fait quoi cette fois?

Ils ont bu plus de triple karmeliet que lui....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 11:27

GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:
matcheu a écrit:Ah si quand même, les Bretons sont malheureusement vraiment très cons.


what else is new? is t'ont fait quoi cette fois?

Ils ont bu plus de triple karmeliet que lui....


Impossip'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 11:46

Ah le breton est une belle poivrâsse
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 16:47

Les bretons sont des consanguins (cf bichon).
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invité(s)