[O1T] Insolites

Messagepar boban » 16 Fév 2014, 14:36

fernando a écrit:Bordel ça sort d'où ce truc?

C'est une réplique kidz de la célèbre vidéo rave party 1997. Magique...

boban

Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2014, 14:43

on devrait plutôt appelé ça chabertland ou survet party
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2014, 14:53

CQFD

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 16 Fév 2014, 14:53

imaginez ce qu'ils ont pu devenir...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 17 Fév 2014, 21:19

Image

Ouille.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar curiste » 18 Fév 2014, 08:22

désolé si déjà posté...

Image

curiste

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Fév 2014, 12:53

Les achats de la saint Valentin :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Fév 2014, 14:30

Ya moyen d'en faire un Didn't read, lol

Image

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 18 Fév 2014, 14:42

il est drole pour un criminel
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2014, 16:01

Nu, il attaque un automobiliste et le mord jusqu'au sang

Une crise de démence d'un nouveau genre. Un jeune homme de 28 ans a été interné mardi après avoir attaqué un automobiliste à proximité de la gare RER de Saint-Gratien, dans le Val d'Oise. Entièrement nu, il a forcé la victime à arrêter son véhicule, lundi vers 20 heures. Il lui a demandé de baisser sa vitre. Le conducteur s'est exécuté et bien mal lui en a pris. Le forcené s'est jeté sur lui et l'a mordu jusqu'au sang.

Ses "facultés mentales" en question

La victime, blessée à la joue et aux deux pouces, a été hospitalisée à Argenteuil pour des examens. L'agresseur présumé, qui ne "jouissait pas de toutes ses facultés mentales" selon le procureur de Pontoise, Yves Jannier, a tenté de s'enfuir avant d'être interpellé par la police quelques minutes plus tard.

Le jeune homme a dans un premier temps été placé en garde à vue, puis interné mardi matin dans un service psychiatrique, a précisé la source policière, confirmant une information du Parisien.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2014, 18:52

Il supporte mal la controverse, Bichon. Nervous breakdown.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 20 Fév 2014, 22:36

Image

La vidéo:

Der

Retour

Messagepar W » 20 Fév 2014, 22:46

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 21 Fév 2014, 22:49

deja postay? Lol quand meme

Image

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 23 Fév 2014, 21:21

Morteau > Knacki > Franquart > Oasis

stikky

Retour

Messagepar stikky » 23 Fév 2014, 21:28

stikky

Retour

Messagepar basmainforme » 24 Fév 2014, 12:02

mike a deja commandé marine

Image

basmainforme

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 12:28

Oups !

Lille - Fan de Maurane, Nadia voulait se faire tatouer le portrait de sa chanteuse belge préférée dans le dos. Mais voilà : suite à un malentendu entre la jeune fille et le tatoueur bruxellois, cette dernière s'est vue tatouer par erreur le visage de l'ex ministre UMP Nadine Morano. Une bourde difficile à avaler pour cette lilloise militante PS.

Les faits sont rapportés par nos confrères du quotidien belge « Le Soir ». Nadia, aide-maternelle lilloise de 38 ans se rend à Bruxelles, chez un tatoueur qu'une amie lui avait conseillé. « J'ai demandé à me faire tatouer Maurane et Scritch [le surnom du tatoueur, NDLR] l'a bien compris. On a même regardé tous les deux sur Google Image la photo que je voulais, c'était la deuxième en tapant 'Maurane', c'était pas compliqué » explique la jeune femme.

Nadia et "Scritch" se mettent donc d'accord sur un tarif, la localisation du tatouage et même sur le matériel à utiliser (peu de "liner", plus de "magnum"), puis le tatoueur propose à la lilloise de revenir dans l'après-midi. Fatigue, alcool, drogue : on ne connait pas les raisons qui ont abouti à la méprise. Toujours est-il que lorsque Nadia s'installe sur la table à massage qu'utilise "Scritch", celui-ci saisit son dermographe et commence à dessiner entre ses deux omoplates le portraits de Nadine Morano. « Quand ma cliente est partie, il y a eu une micro-coupure d'éléctricité. J'ai rallumé l'ordi, j'ai tapé un "MORAN" et là ya "MORANO" qui s'est affiché, j'étais certain que c'était ça, alors je me suis pas posé 36 mille question » s'est justifié le tatoueur, ajoutant que les différences physiques entre les deux femmes étaient « assez petites ».

Même si aujourd'hui Nadia est en colère, elle a fait savoir son intention d'en rester là et n'entamera aucune poursuites envers le professionnel, par ailleurs très reconnu dans le milieu du tatouage. « Il m'a proposé un détatouage laser. Il paraît que ça fait mal, mais au moins, il m'a dit qu'il me ferait pas payer. C'est honnête, et puis je suis sûre qu'il l'a pas fait exprès, tout le monde peut se tromper » a déclaré avec philosophie cette fan de Maurane, qui devra attendre quelques mois pour réaliser son rève.

otto

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 12:39

Reoups...

otto

Retour

Messagepar isidore » 24 Fév 2014, 14:26

bah t'es raccord avec leur baseline ; publish first, check later

isidore

Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2014, 15:38

Nan mais en vrai, c'est un fake hein?
Déjà se faire tatouer Maurane, spa possible dans la réalité...

Der

Retour

Messagepar DubbyDumb » 24 Fév 2014, 16:46

Image
DubbyDumb

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 16:49

isidore a écrit:bah t'es raccord avec leur baseline ; publish first, check later

ouep, limite là-dessus je suis :/

otto

Retour

Messagepar otto » 25 Fév 2014, 08:26

Mais je retente...

En Italie, la femme de ménage d'un musée jette une installation d'art à la poubelle en pensant faire son travail

C'est une histoire qui fera rire tous ceux qui pensent que l'art contemporain est souvent une supercherie.

En Italie, une femme de ménage en poste dans un musée de Bari, Anna Macchi, a confondu deux installations, en papier journal et en carton, présentées dans le cadre d'un festival d'art contemporain (Display Mediating Landscape), avec des déchets. Les installations ont fini à la poubelle.

«Je ne me suis rendue compte de rien», explique-t-elle, loquace, à La Repubblica.

«Je suis allée ouvrir la salle, j’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre au-dessus ses cartons, un vrai bordel. Alors j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors».

Et puis elle est allée jeter le tout.

«Comment j'aurais pu savoir? Est-ce que je culpabilise? Non, j'ai simplement fait mon travail. Mais est-ce que je suis triste? Triste oui.»

L'adjoint à la communication de la ville explique:

«Nous sommes évidemment fort mécontents de cet incident. Il est clair que la femme de ménage de la salle ne s'est pas rendue compte qu'elle venait de jeter deux oeuvres. Mais c'est là tout le mérite des artistes qui ont su interpréter au mieux le sens même de l'art contemporain, qui est d'interagir avec ce qui l'entoure.»

Même perception de la part du critique d'art italien Achille Bonito Oliva qui estime qu'il s'agit là «de situations d'ambiguité saine». Il rappelle que l'art contemporain se sert d'objets déjà existants, extraits de la vie quotidienne et banale. Une installation n'est pas un tableau délimité par un cadre, elle déborde.

«Il est donc facile que le regard trébuche et méprenne une oeuvre d'art. Cela est arrivé notamment en 1978 à la Biennale de Venise, quand un peintre en bâtiment avait repeint ce qu'il pensait être une simple porte. C'était un chef d'oeuvre de Marcel Duchamp.»

D'autres installations, assurément moins célèbres que celle de Duchamp, (dont la déterioriation avait valu à la Biennale de devoir rembourser à la galerie le prix de l'oeuvre...) ont aussi fait l’objet d’une méprise. En 2011, une femme de ménage, à Dortmund en Allemagne, avait confondu une installation de l'artiste allemand Martin Kippenberger avec une baignoire sale et avait retiré la patine de la baignoire en caoutchouc placée sous des planches en bois empilées.

En Allemagne encore, en 1986, une «motte de beurre suintante» comme la décrit Le Figaro, de l'artiste allemand Joseph Beuys, dans un musée de Düsseldorf avait aussi été «nettoyée».

otto

Retour

Messagepar bichon » 25 Fév 2014, 09:24

ce qu'a fait la femme de ménage a un côté très artistique.. peut être bien plus que "l'oeuvre elle même"

comment expliquer, hum..., elle a démontré avec un naturel déconcertant que "l'art contemporain" est souvent une supercherie, un travail d'escroc. et ça c'est très beau et artistique de le démontrer avec autant de force et autant de naîveté à la fois.

bichon

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2014, 10:01

loul c't'histoire

«Je suis allée ouvrir la salle, j’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre au-dessus ses cartons, un vrai bordel. Alors j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors».
(...)
«Nous sommes évidemment fort mécontents de cet incident. Il est clair que la femme de ménage de la salle ne s'est pas rendue compte qu'elle venait de jeter deux oeuvres. Mais c'est là tout le mérite des artistes qui ont su interpréter au mieux le sens même de l'art contemporain, qui est d'interagir avec ce qui l'entoure.»

Excellent
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 25 Fév 2014, 19:14

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar King Kong » 25 Fév 2014, 19:25

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar curiste » 25 Fév 2014, 19:52

Image

curiste

Retour

PrécédentSuivant