[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar SAV » 26 Fév 2014, 17:21

stikky a écrit:Par contre c'est quasi toujours les même qui pleurent et demandent des compensations. C'est sur qu'avec un peu de thune on peut plus facilement faire le deuil...
monde de merde

Ah...nous y voilà.
Au moins c'est clair.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2014, 17:42

lol, ne prends pas la pose indignée avec moi
tu éludes tout le reste de ma réponse, et d'ailleurs j'attends l'infirmation de ce que je viens de dire.

Qu'on fasse un tableau des demandes de réparation de toutes les peuples ainsi que de leurs diverses souffrances, et qu'on me prouve que ce que je viens de dire n'est pas vrai.

et encore une fois, quelle que soit le peuple qui a souffert la thune ne résoudra rien, et qui décidera qui recevra quoi ?
jusqu'à quand allons nous remonter en arrière ?
qui va décider que tant de mort ça fait autant de thune ?
et que s'il y a viol on donnera plus, s'il y a torture on donnera plus. S'il y a utilisation d'arme chimique, de maladies ou que sait je encore on va tarifer autant ?
C'est absurde !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2014, 17:43

D'ailleurs en tant que descendant polak je demande réparation à la russie.
je veux 2000 quintaux de Vodka !

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Fév 2014, 17:52

stikky a écrit:D'ailleurs en tant que descendant polak je demande réparation à la russie.
je veux 2000 quintaux de Vodka !

En tant que représentant français de la communauté russe je te l'accorde !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2014, 17:54

.
Dernière édition par stikky le 26 Fév 2014, 17:55, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2014, 17:55

merci johnou !
mais c'est un cadeau (compensation) empoisonné que tu me fais là, ça dessert mon propos :o)

stikky

Retour

Messagepar SAV » 26 Fév 2014, 18:11

Je prends la pose que j'ai envie de prendre...

Les Kurdes, les Arméniens déposent sans cesse des demandes de réparations qui ne sont même pas étudiées.
En France, pareil avec les fils de Harkis et de combattants "Français musulmans" comme on disait à l'époque.
En Asie, les jeunes femmes victimes d'esclavage sexuel de la part des Japonais pendant les années 30-40, faits condamnées par les USA en...2007
Au hasard.
Pourquoi refuserait-on à quiconque le fait de demander réparation ?

Et puis pour tes interrogations sur la justice, la "thune"... tu m'inquiètes...tous les systèmes juridiques démocratiques fonctionnement comme cela, comment veux-tu donner "réparation" à quelqu'un autrement ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 26 Fév 2014, 18:36

la loi du talion!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2014, 18:44

SAV a écrit:Les Kurdes, les Arméniens déposent sans cesse des demandes de réparations qui ne sont même pas étudiées.

[mode karmé on]
Normal, faut prendre RV avant d'aller chez le garagiste.
[mode karmé off]
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 26 Fév 2014, 19:02

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Fév 2014, 19:38

Je suis d'ac avec stikky, soit tu fais le «devoir de memoire» pour tous et pour tout et là bon courage(bon courage pour définir ce qui est bien ou non, et de manière durable, car le bien d'hier est apparemment aujourd'hui condamnable...), soit tu tires un trait en considérant que les enfants n'ont pas à payer pour les parents et tu essaies de vivre dans la concorde.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 26 Fév 2014, 19:50

La souffrance est un bizness très rentable pour les rois de la pleurniche
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Fév 2014, 19:54

le devoir de mémoire pour tous, avec Yiddish Barjot, j'adore , j'adhère...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Fév 2014, 20:23

vais faire un tour dans mon arbre généalogique..y'a pt moyen que l'arrière grand papa ait morflé.. et jackpot.
jpaye le resto si c'est le cas.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2014, 21:18

Je prends la pose que j'ai envie de prendre...

Non ! (c) P Cochen :o)

Je suis pour la reconnaissance des souffrances de chaque peuple. Qu'il n'y ait pas 2 poids 2 mesures et qu'on l'instruise les jeunes la dessus bien sur.
Que certains maux ne soient pas reconnus est anormal.
Maintenant qu'on nous reparle pour la Xe fois de choses qui ont déjà été traitées, condamnées, c'est horripilant.
Tout le monde y va de sa petite souffrance et c'est une surenchère permanente.

Qu'on demande une reconnaissance j'en suis d'accord et convaincu.
Une réparation me semble illusoire, mal appropriée et ne fais pas avancer les choses.
Au contraire, on ressasse sans cesse (c'est pas facile à dire hein ? ) et cela empêche d'aller de l'avant.

marre du "guilty of being white" (c)

stikky

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Fév 2014, 21:25

tin il parle bien le stikky...enfin pour un gros payday bien sur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar SAV » 27 Fév 2014, 10:50

stikky a écrit:Maintenant qu'on nous reparle pour la Xe fois de choses qui ont déjà été traitées, condamnées, c'est horripilant.

Ben c'est peut-être horripilant mais ce n'est pas à nous d'en juger.
Après que les requêtes soient recevables ou non c'est une autre affaire, et c'est à la justice de se prononcer.
Néanmoins ce qui devient inquiétant en France, c''est justement la banalisation de certaines souffrances et cette discussion en est l'illustration.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar stikky » 27 Fév 2014, 11:42

pourquoi elles sont banalisées ? parce qu'on en parle plus souvent que les autres.
Alors que certaines sont quasi passées sous silence.

stikky

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2014, 11:56

Cheeuuurr Copé
Il a l'air con avec son Sarkothon là

Soupçonné de surfacturation, Copé va porter plainte pour diffamation

LE MONDE | 27.02.2014 à 08h05 • Mis à jour le 27.02.2014 à 09h39

Jean-François Copé, venu supporter la candidate UMP aux municipales de mars Laurence Garnier, le 26 février à Nantes.

Selon des documents que l'hebdomadaire Le Point a pu consulter, Event & cie, une filiale événementielle de Bygmalion, société de communication appartenant à deux proches du dirigeant de l'UMP, a profité de la présidentielle de 2012 pour encaisser 8 millions d'euros.

Le magazine affirme que certaines prestations ont été facturées à l'UMP hors appels d'offres et que « lors des meetings, les frais de traiteur, de retransmission vidéo et d'éclairage atteignaient parfois le double des tarifs habituels ».

Dès la création de Bygmalion en 2008, Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale puis secrétaire général du parti, « multiplie les commandes auprès de l'agence de com' de ses amis Bastien Millot et Guy Alves, qui ont travaillé plus de dix ans à ses côtés, d'abord à la mairie de Meaux, puis à son cabinet chaque fois où il a été ministre », précise l'hebdomadaire.

Les journalistes du Point voient dans Bygmalion « une puissante machine de guerre conçue par deux proches de Copé pour le servir », une « boîte noire à l'actionnariat aussi opaque que ses comptes ».

« UN COUP MONTÉ »

Mais les révélations de l'hebdomadaire ne s'arrêtent pas là : la société Bygmalion serait directement liée à une SARL sise au Luxembourg, derrière laquelle se dissimulerait le holding familial d'Emmanuel Limido, un gestionnaire de fonds lié au Qatar. Coïncidence : en 2006 et 2007, Jean-François Copé, alors ministre du budget, avait donné son feu vert pour la vente au Qatar de deux joyaux immobiliers de l'Etat. « Dans ces deux transactions, l'intermédiaire n'était autre que le fonds d'investissement dirigé par Emmanuel Limido », rapporte Le Point.

Les proches de Jean-François Copé annoncent son intention de porter plainte pour diffamation. Interrogé par i-Télé jeudi matin alors qu'il quittait Nantes où il avait tenu un meeting, M. Copé a lancé : « C'est absolument immonde. » « C'est un coup monté totalement, de manière absolument ignoble. Il n'y a qu'une manière d'y répondre, c'est par la voie des tribunaux », a t-il dit.
« C'est extrêmement grave, c'est un tissu de mensonges », a dit encore le député-maire de Meaux. Il met en cause le directeur de l'hebdomadaire Frantz-Olivier Giesbert « qui depuis des mois et des mois nous attaque, Nicolas Sarkozy comme moi-même, pour nous détruire ».

« Du grand n'importe quoi. (...) C'est totalement faux ! » Invité d'i-Télé mercredi soir, Jérôme Lavrilleux, le directeur de cabinet de Jean-François Copé, a affirmé que les informations du Point sont fausses. Il évoque « un mensonge complet, un mensonge éhonté ».

fernando

Retour

Messagepar SAV » 27 Fév 2014, 11:58

stikky a écrit:pourquoi elles sont banalisées ? parce qu'on en parle plus souvent que les autres.

D'accord à 50%.
Il y a aussi des raisons idéologiques/religieuses derrière tout ça.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2014, 11:58

Affaire Copé : « tout le monde savait » assure un député UMP proche de Fillon

Le Monde.fr | 27.02.2014 à 09h42 • Mis à jour le 27.02.2014 à 10h11

L'affaire Copé n'a certainement pas fini de faire des vagues au sein de l'UMP. En twittant jeudi matin que « tout le monde savait » concernant les révélations du Point sur Event & cie, une filiale événementielle de Bygmalion, société de communication appartenant à deux proches du dirigeant de l'UMP, et qui a profité de la présidentielle de 2012 pour empocher 8 millions d'euros, le député UMP Lionel Tardy, proche de François Fillon, jette de l'huile sur le feu.

En précisant, en outre, que c'est la raison pour laquelle il n'a pas participé au Sarkothon – collecte de fonds pour remettre l'UMP à flot en 2013 –, les remous risquent de s'amplifier. Le trou de 11 millions d'euros pour cause d'invalidation des comptes de la campagne présidentielle de 2012 avait été renfloué grâce à une souscription nationale.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Fév 2014, 12:00

Vous pensez qu'on peut demander un dédommagement pour les souffrances vécues en tant que supporters du LOSC des années 80/90?

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 27 Fév 2014, 12:00

Le RPR est de retour^^
King Kong

Retour

Messagepar stikky » 27 Fév 2014, 12:04

SAV a écrit:
stikky a écrit:pourquoi elles sont banalisées ? parce qu'on en parle plus souvent que les autres.

D'accord à 50%.

tu peux préciser STP ?
je ne vois pas où tu veux en venir (à part DMC)

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2014, 12:21

Bon sinon, avec une nouvelle hausse du chômage de 0,3%, y'a-t-il encore quelqu'un pour nous dire que la courbe s'inverse bien ?

Quelques fois qu'on n'aurait pas fini de nous prendre pour des cons ?

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2014, 12:35

Nan mais le chomdu c'est pas un sujet classe, la gauche cache son incompétence économique et sociale et fait diversion sur les sujet sociétaux pour diviser la droite ,et ça marche à 150% comme à la grande époque de Miterrand, avec l'aide des rastons sur les forums
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 27 Fév 2014, 12:39

stikky a écrit:
SAV a écrit:

D'accord à 50%.

tu peux préciser STP ?
je ne vois pas où tu veux en venir (à part DMC)

Ben on ne va pas se mentir, par exemple quand "on" dit : "toujours les mêmes qui se plaignent", on parle des Juifs.
D'où vient la banalisation de leur souffrance, pourquoi dit-on qu'on en entend trop parler ?
Parce certains musulmans s'attachent à importer le conflit israélo-palestinien en France, bien aidés en cela par un courant de pensée de gauche qui juge "hype" le fait de taper sur le peuple israélien au sens large.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar otto » 27 Fév 2014, 12:48

krouw2 a écrit:Nan mais le chomdu c'est pas un sujet classe, la gauche cache son incompétence économique et sociale et fait diversion sur les sujet sociétaux pour diviser la droite ,et ça marche à 150% comme à la grande époque de Miterrand, avec l'aide des rastons sur les forums

la quoi ?

http://www.leparisien.fr/economie/krugman-prix-nobel-d-economie-fustige-le-virage-liberal-de-hollande-18-01-2014-3506577.php

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2014, 12:57

Krugman, encore un....

C'est bien le racimse et l'antimachin, ça a l'avantage de fédérer la gauche , et dans le même temps c'est libre antenne pour l'ultra-droite qui joue son rôle d'épouvantail... merde je vois des complots
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2014, 13:22

Y'a de la tension sur PL, avant le choc contre Ajaccio...

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum