ursulet a écrit:Alors que la najad belkacem, je la besognerais bIen par contre.
Bon là je pense que tous les ethnomasochistes du forum seront d'accord sur ce point.
SAV a écrit:fernando a écrit:SAV a écrit:Moi NKM je lui mettrrais bien une cartouche comme même.
Soutien à Sac à Vin. J'aime aussi son côté bourgeoise glamour et austère.
Ca va,je me sens moi seul.
En vrai elle doit être assez mettable.
Ceux qui rigolent, je veux voir la photos de vos géôlières.
fernando a écrit:Après un scrutin, chacun voit midi à sa porte.
Ils vont pas non plus applaudir des 2 mains la nomination de Valls, qui est un modéré de l'UMP.
ChevalierBlanc a écrit:J'ai réellement envie d'introduire un peu d'écologie dans le débat.
Hum !
SAV a écrit:Je suis d'accord, mais de là à affirmer que les gens veulent "plus de gauche"...déjà qu'est-ce que ça veut dire...?
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai réellement envie d'introduire un peu d'écologie dans le débat.
Hum !
Han j'bande, c'est ki cette pourrisse ?
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai réellement envie d'introduire un peu d'écologie dans le débat.
Hum !
Han j'bande, c'est ki cette pourrisse ?
Tu n'as vraiment aucune connaissance politrique. ^^
fernando a écrit:SAV a écrit:Je suis d'accord, mais de là à affirmer que les gens veulent "plus de gauche"...déjà qu'est-ce que ça veut dire...?
Les électeurs de droite se sont mobilisés, logique. Les électeurs de gauche se sont bcp moins mobilisés, logique aussi vu l'action et les résultats du gouvernement.
Après l'abstention tout le monde peut y lire ce qu'il veut, c'est ça qui est bien.
Si les gens voulaient un coup de barre à gauche, ils auraient voté plus massivement pour une des listes plus à gauche que le PS, c'est pas ça qui manquait...
J'ai surtout l'impression que les gens veulent des résultats, du concret, les gens au pouvoir ou les idéologies passent au 2nd plan. Tout le monde est un peu lassé de l'impuissance publique, des postures et des joutes artificielles.
krouw2 a écrit:le score du Front de gauche est loin d'être minable, plus de 2000 conseillers et une centaine de villes, mais on préfère se palucher sur une ville bien pourrite comme éninbomont. Ensuite les études montrent que les catégories fidèles à la gauche ne se sont pas déplacés (enseignants, cadres moyens, FP...) , il n'y a aucun vote en masse pour la droite.
J'aurai bien aimé Ségo écologiquement parlant, mais je me console de voir la droite revenir si vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, stikky et 50 invité(s)