[01T] Topic des FDP

Messagepar SAV » 15 Avr 2014, 11:04

Du coup tu m'a donné envie, je me ferais bien une bonne grillade à Courtepaille tiens.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar isidore » 15 Avr 2014, 11:28

les burger veggie, franchement je comprend absolument pas le concept ....

pourtant j'en ai déjà mangé et c'est pas non plus dégueu, mais je ne saisis pas ce principe de vouloir faire de la réplique de bouffe de carnivo/omnivore en mode veggie ; c'est très con, non ? un burger quoi, l'emblême de la bouffe boeuf-haché .. c'est comme si on essayait de faire des entrecôte veggie quoi ... ça me fait penser en niveau d'incompréhension/paradoxe, au rayon charcuterie halal des supermarchés .. putain mais si t'es muslim cherche pas à bouffer qqch qui ressemble à un sauciflard, merde

isidore

Retour

Messagepar isidore » 15 Avr 2014, 11:29

tiens ,j'suis pas au bon endroit :)

mais mes propos sont d'une rare intelligence donc je laisse ça, et démerdez vous pour ré-attribuer dans le bon topoc

isidore

Retour

Messagepar Dageek » 15 Avr 2014, 11:37

SAV a écrit:Du coup tu m'a donné envie, je me ferais bien une bonne grillade à Courtepaille tiens.

Joli bluff.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Avr 2014, 12:00

tapator Isi, mais ces produits appelés simili-carné sont là pour offrir une alternative crédible à la viande en s'adaptant au mode d'alimentation actuel , c'est surtout pour les végétarix débutants, beaucoup commencent par ça, ti t'es un vegan à 100% de 100%
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 15 Avr 2014, 12:07

ET c'est quoi un burger veggie ? - du tofu ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2014, 13:55

Gattaz pour l’instauration d’un salaire transitoire en-dessous du Smic

AFP 15 avril 2014 à 12:07 (Mis à jour : 15 avril 2014 à 13:12)

Le président du Medef, Pierre Gattaz, s’est prononcé mardi pour l’instauration à titre «temporaire» d’un salaire «transitoire» inférieur au Smic pour permettre notamment aux jeunes d’entrer sur le marché du travail.

«Le niveau élevé du Smic est une marche d’escalier à franchir en France» pour trouver du travail, a souligné le patron des patrons, lors de son point de presse mensuel.

Selon lui, une solution consisterait à «avoir temporairement un système permettant la première année» pour «un jeune ou quelqu’un qui ne trouve pas de travail, de rentrer dans l’entreprise de façon transitoire avec un salaire adapté, qui ne serait pas forcément le salaire du Smic», a-t-il dit.

«Sortir de la doctrine et du dogme»

Ce système, a-t-il fait valoir, «permettrait de mettre le pied à l’étrier». «Il vaut mieux quelqu’un qui travaille dans l’entreprise avec un salaire un peu moins élevé que le Smic, de façon temporaire et transitoire, plutôt que de le laisser au chômage», a-t-il estimé. «Avec un niveau de chômage à 11%, cela fait partie des pistes a explorer», a ajouté Pierre Gattaz qui souhaite en débattre «avec le gouvernement et les partenaires sociaux».

Comme on lui rappelait les précédentes tentatives avortées pour instituer un Smic jeune, Pierre Gattaz a affirmé qu’aujourd’hui «nous sommes au bord du précipice» et qu’il faut «sortir de la doctrine et du dogme» pour créer des emplois.

Le président du Medef s’est dit en accord avec Pascal Lamy, ex-directeur général de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) qui a plaidé il y a deux semaines pour plus de «flexibilité» sur le marché du travail, avec notamment des «petits boulots» payés en en-dessous du Smic.

Dans une première réaction, FO a affirmé dans un communiqué que Pierre Gattaz «entend ressusciter un Smic jeunes». «Une telle proposition est indécente et sera combattue par Force ouvrière». Selon FO, cette demande «devrait faire réfléchir le gouvernement qui accède très facilement aux revendications du Medef», notamment en dispensant «les employeurs de leurs cotisations aux accidents du travail et aux maladies professionnelles pour les salariés au Smic».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Avr 2014, 13:58

Je ne comprends pas pourquoi tu as placé cet articcle dans le topic FDP. ;)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 15 Avr 2014, 14:30

fernando a écrit:Gattaz pour l’instauration d’un salaire transitoire en-dessous du Smic

Aussi FDP que son père, ctilal.
Y'a personne pour leur expliquer que ce type de mesure ne peut fonctionner que s'il y a du boulot derrière ?
Quand on voit qu'actuellement, de plus en plus de salariés (j'ai bien dit de salariés) n'arrivent plus à se loger...on nous prépare un avenir à la grecque, merci Pierre Gattaz, merci Pascal Lamy, merci Eric Woerth.

Edit : et puis loul pour le côté transitoire, c'est aussi ce qu'on nous avait vendu avec la CSG et le RDS.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar boban » 15 Avr 2014, 16:01

Gattaz a vraiment la tête de l'emploi ce type , incroyable une saloperie pareil...

boban

Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2014, 09:05

Le grokipu qui jouait à Candy Crush à côté de moi dans le métro, avec les bras bien écartés.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 16 Avr 2014, 09:29

Gro+candy crush+brakipuent, sacré combo.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2014, 09:48

Horrible. De quoi te donner des pulsions à la filou.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 16 Avr 2014, 10:03

T es entre Kayzersöze et Candyman

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Avr 2014, 10:59

fernando a écrit:Le grokipu qui jouait à Candy Crush à côté de moi dans le métro, avec les bras bien écartés.

filou a écrit:bon! ca suffit! un topic sur deux je suis cité!

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 16 Avr 2014, 13:52

Image

bitadmin

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Avr 2014, 13:57

Si ce sont des prospectus pour un verrier, la dégradation commise par ce facteur est on ne peut plus légitime.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Ignotus » 17 Avr 2014, 10:13

https://twitter.com/BurgerKingFR/status/456688901378162688/photo/1

Une réputation qui tient toujours à ce que je vois

Ignotus

Retour

Messagepar Dageek » 17 Avr 2014, 10:18

Excellent. Il doit être d'accord pour la pub en plus

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 17 Avr 2014, 14:16

Jacques Servier, fondateur des laboratoires Servier, est mort à l'âge de 92 ans, mercredi 16 avril. A 92 ans, l'homme était poursuivi pour "tromperie aggravée" dans l'affaire du Mediator. Quelque 700 parties civiles lui reprochaient de les avoir "délibérément" trompées sur la composition du Mediator, un médicament antidiabétique largement prescrit comme coupe-faim entre 1976 et 2009.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2014, 15:33

Rentre ici, Jacques Servier (au Panthéon des FDP).

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 17 Avr 2014, 16:04

pourinfo, biogaran, que l'on voit partout, est la marque générique des labo servier.

perso à la pharma, quand on me les "propose" je refuse.

on est militant ou on ne l'est pas.
karmelille

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Avr 2014, 16:28

A ce rythme là tu te soignes avec des fleurs et des burgers végé... Tous les labos ont leurs casseroles au cul.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2014, 17:15

Je me prépare mes tisanes, mes philtres et mes onguents à partir de mon potager bio uniquement. Et je me porte très bien.

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 18 Avr 2014, 08:48

moi j'me soigne au LSD. Ca va.
karmelille

Retour

Messagepar matcheu » 18 Avr 2014, 17:15

Routier et Belge, deux motifs plus que valables pour atterrir dans ce topic.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar W » 19 Avr 2014, 08:31

Cacedédi à notre futur papa.

Jonathan Adleta dreamed of the day he could have "daddy-daughter sex."

D'ailleurs, la maman a une bonne gueule de bretonne. Coïncidence ?? Je ne pense pas.

Spoiler:
Image

http://articles.orlandosentinel.com/201 ... xual-abuse
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar King Kong » 19 Avr 2014, 17:12

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar basmainforme » 22 Avr 2014, 12:20

tain, les impots !

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Avr 2014, 12:58

+1, ils reviennent toujours quand tu t'y attends plus.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum