[01T] Topic des FDP

Messagepar basmainforme » 22 Avr 2014, 12:59

tain mais je baisse mes revenus et je paye plus

serieux, c'est dur de rester de gauche !

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 22 Avr 2014, 13:43

une photo de nadine morano devrait aider.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 22 Avr 2014, 15:15

Mois je baisse mes revenus mais le montant imposable a progressé. Magnifique. J'aimerais avoir le revenu imposable en revenu concret déjà. FDPs

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Avr 2014, 16:21

là tu vas avoir la part patronale ( gné? ) de ta mutuelle d'entreprise dans ton revenu d'imposition. Mais il parait qu'il y aura un geste sur l'indexation du barème , genre revalo de 1% sur la tranche à 5.5% uniquement, la classe moyenne va la sentir glisser...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 23 Avr 2014, 19:30

C'était bien kingkong ?

Plus de deux cents sympathisants néonazis se sont rassemblés au début du week-end de Pâques en Alsace, dans l'est de la France, pour une "soirée privée" à l'occasion de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler, a-ton appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Ce rassemblement "à caractère néonazi" a réuni samedi soir plus de 200 personnes venues de France et d'Allemagne, mais aussi d'Italie, dans une salle communale d'Oltingue, village situé près des frontières suisse et allemande, louée pour l'occasion, a indiqué la gendarmerie.

Cette soirée "de concert" néonazie était organisée la veille du 125e anniversaire du dictateur nazi, le 20 avril 1889.

Les organisateurs avaient obtenu l'accord du maire de cette commune de 700 habitants, proche de Bâle, pour louer cette salle, pour fêter "un anniversaire, sans plus de précision", selon les gendarmes.

"Le maire d'Oltingue n'était pas au courant du caractère néonazi de la réunion. Il avait loué la salle sans connaître les objectifs des organisateurs", a-t-on ajouté de même source.

Les gendarmes ont précisé avoir été informés le soir-même, après avoir reçu un premier renseignement côté français, corroboré par des informations des autorités allemandes. "Tout s'est su dans la soirée. Quand nous sommes arrivés les gens étaient déjà installés", ont-ils expliqué.

Les gendarmes disent avoir assuré "une présence aux abords du village et à l'extérieur de la salle des fêtes" sans effectuer aucun contrôle d'identité.

"Sur le plan de la base légale, il aurait été compliqué de faire annuler la soirée. Le but était de préserver le calme et la tranquillité dans le village", ont-ils ajouté.

Contactée par l'AFP, la mairie d'Oltingue semblait débordée d'appels mercredi matin, et le maire André Scherrer, n'était pas joignable. "On s'est fait avoir et je le regrette", a-t-il indiqué aux médias locaux.

La soirée en question avait été annoncée plusieurs mois à l'avance, notamment via internet. Un tract annonçait la venue de plusieurs groupes de rock, mais sans préciser jusqu'au dernier moment le lieu de rendez-vous, renvoyant à une simple adresse électronique.

otto

Retour

Messagepar W » 23 Avr 2014, 19:37

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2014, 22:31

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 24 Avr 2014, 09:39

otto a écrit:C'était bien kingkong ?

Plus de deux cents sympathisants néonazis se sont rassemblés au début du week-end de Pâques en Alsace, dans l'est de la France, pour une "soirée privée" à l'occasion de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler, a-ton appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Ce rassemblement "à caractère néonazi" a réuni samedi soir plus de 200 personnes venues de France et d'Allemagne, mais aussi d'Italie, dans une salle communale d'Oltingue, village situé près des frontières suisse et allemande, louée pour l'occasion, a indiqué la gendarmerie.

Cette soirée "de concert" néonazie était organisée la veille du 125e anniversaire du dictateur nazi, le 20 avril 1889.

Les organisateurs avaient obtenu l'accord du maire de cette commune de 700 habitants, proche de Bâle, pour louer cette salle, pour fêter "un anniversaire, sans plus de précision", selon les gendarmes.

"Le maire d'Oltingue n'était pas au courant du caractère néonazi de la réunion. Il avait loué la salle sans connaître les objectifs des organisateurs", a-t-on ajouté de même source.

Les gendarmes ont précisé avoir été informés le soir-même, après avoir reçu un premier renseignement côté français, corroboré par des informations des autorités allemandes. "Tout s'est su dans la soirée. Quand nous sommes arrivés les gens étaient déjà installés", ont-ils expliqué.

Les gendarmes disent avoir assuré "une présence aux abords du village et à l'extérieur de la salle des fêtes" sans effectuer aucun contrôle d'identité.

"Sur le plan de la base légale, il aurait été compliqué de faire annuler la soirée. Le but était de préserver le calme et la tranquillité dans le village", ont-ils ajouté.

Contactée par l'AFP, la mairie d'Oltingue semblait débordée d'appels mercredi matin, et le maire André Scherrer, n'était pas joignable. "On s'est fait avoir et je le regrette", a-t-il indiqué aux médias locaux.

La soirée en question avait été annoncée plusieurs mois à l'avance, notamment via internet. Un tract annonçait la venue de plusieurs groupes de rock, mais sans préciser jusqu'au dernier moment le lieu de rendez-vous, renvoyant à une simple adresse électronique.

Pkoi topic fdp? ils t'ont agressé dans le metro?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 10:10

une "soirée privée" à l'occasion de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler

King Con a écrit:Pkoi topic fdp?

Euh nan rien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2014, 10:12

On oublie trop facilement ce qu il a fait de bien pour l allemagne, merde.

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 24 Avr 2014, 10:30

fernando a écrit:
une "soirée privée" à l'occasion de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler

Euh nan rien.

Toi tu peux revendiquer naturellement ton communisme malgrè les 100 millions de morts,les goulags,les famines, les dictatures...
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 24 Avr 2014, 10:30

King Kong

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 10:35

King Kong a écrit:
fernando a écrit:

Euh nan rien.

Toi tu peux revendiquer naturellement ton communisme malgrè les 100 millions de morts,les goulags,les famines, les dictatures...

Bah quoi, y'a pas de mal.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2014, 10:37

KK c est mal ce que tu fais, réinventer l histoire . Le communimse est amour, fraternité et bonheur general

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 10:39

Agression sexuelle dans le métro à Lille : un suspect interpellé

Pendant environ une demi-heure, une femme de 30 ans a vécu un véritable calvaire, dans le métro, puis en dehors, mardi soir à Lille.

Tout commence vers 22 h 30. Elle est abordée et ennuyée par un individu en entrant dans une station du centre-ville. L’agression se poursuit sur le quai, où il l’insulte, tente de l’embrasser malgré son opposition. Plusieurs autres usagers sont présents, mais personne n’intervient : « Sur les caméras, on voit l’attitude du public qui s’éloigne et ne porte pas secours. C’est de la non-assistance à personne en danger. Si quelqu’un avait au moins appelé la police, celle-ci aurait pu intervenir aussitôt », confie un proche du dossier.

Un automobiliste s’arrête

Résultat, la jeune femme se retrouve bien isolée dans la rame où l’homme la suit. Il menace de la frapper avec une bouteille de vodka, la bloque physiquement à plusieurs reprises, lui touche la poitrine et les fesses.

Paniquée, elle finit par sortir à la station CHR Oscar-Lambret. L’agresseur continue de la poursuivre. Une fois dehors, la malheureuse tente d’arrêter des voitures sur la route. Un automobiliste s’arrête et elle s’engouffre à l’arrière de son véhicule. Sauf que le malfaiteur arrive à son tour, se bat avec le conducteur et parvient à extraire la jeune femme de la voiture. Des vigiles du CHR interviennent et l’interpellent. Un suspect de 20 ans, alcoolisé, est remis à la police. Lors de sa garde à vue, il aurait reconnu avoir voulu draguer la jeune femme. Il sera déféré ce jeudi au parquet de Lille.

FDP aussi pour les courageux témoins de la scène.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2014, 10:48

Paye ta chneck

Dageek

Retour

Messagepar matcheu » 24 Avr 2014, 10:49

Il avait pas regarder Hitch spa de sa faute.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 10:58

C'est vrai. Les cinéphiles se comportent avec plus de classe.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 24 Avr 2014, 11:11

lequel d'entre vous serait intervenu?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 11:20

Moi évidemment. Même si tout le monde n'a pas la chance comme moi d'être taillé comme une armoire à glace et de maîtriser des techniques de combat létales, appeler les flics ou déclencher une alarme quelconque quand une gonzesse est manifestement à 2 doigts de se faire violer, ça ne demande pas un courage surhumain.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2014, 11:20

Moi, je l aurais aidé.
J aurais tenu les bras de la meuf pour ne pas qu elle blesse ce brave homme

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2014, 11:27

T'aurais fait fap fap fap sous ton manteau ouais.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 24 Avr 2014, 11:39

fernando a écrit:T'aurais fait fap fap fap sous ton manteau ouais.

Abjecte.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 24 Avr 2014, 11:41

***il aurait reconnu avoir voulu draguer la jeune femme***

si on devait intervenir à chaque qu'un mec drague une jeune femme on ne pourrait plus rien faire d'autre...perso je l'aurais laissé draguer.

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 24 Avr 2014, 12:01

loul.

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2014, 12:01

Arrete tu vas trop loin. Je porte pas de manteau

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 24 Avr 2014, 12:01

ruitos a écrit:lequel d'entre vous serait intervenu?

moi, j'aurais courageusement sorti mon mobile pour filmer la scène puis poster ça sur un site d'extreme droite.

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2014, 13:00

+1 couz1

et si la femme est noare tu peux toujours dire que c'est elle qui a provoqué
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 24 Avr 2014, 13:04

ruitos a écrit:lequel d'entre vous serait intervenu?

Ca dépend, elle portait une jupe ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar karmelille » 24 Avr 2014, 14:50

***2 doigts de se faire violer***

je bande
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum