[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar n.iiicolas » 17 Mai 2014, 21:42

2-0 pour evian !!!!
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 17 Mai 2014, 21:51

RIp chocho :/

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 17 Mai 2014, 22:18

Duhamel qui arrête sa carrière ce soir !! (W aime ca)

n.iiicolas

Retour

Messagepar n.iiicolas » 17 Mai 2014, 22:27

sochaux 0 - 3 evian

n.iiicolas

Retour

Messagepar nikolas » 17 Mai 2014, 22:29

Courage Frau...

nikolas

Retour

Messagepar Nougets » 17 Mai 2014, 22:30

3eme but de Rennes par Ntep THE artist.

https://vine.co/v/MX3AJHdH07F
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar otto » 17 Mai 2014, 22:36

Loul.

otto

Retour

Messagepar n.iiicolas » 17 Mai 2014, 22:44

allez l'ol !!

n.iiicolas

Retour

Messagepar ghostrida! » 17 Mai 2014, 22:51

Hat-trick de Ben Yedder les mecs...

On s'en branle mais bon, on n'avait pas encore parlé de Toulouse ce soir...
ghostrida!

Retour

Messagepar n.iiicolas » 17 Mai 2014, 22:51

l'om n'est pas européen!!!!!!!

n.iiicolas

Retour

Messagepar ghostrida! » 17 Mai 2014, 22:53

Et Rémy Garde termine sur un carton rouge.. classieux. EN mode "je détruis ma guitare à la fin du concert".
ghostrida!

Retour

Messagepar otto » 17 Mai 2014, 22:53

:)

otto

Retour

Messagepar W » 17 Mai 2014, 22:56

Bravo à Tulio qui a réussi à sauver Evian.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ghostrida! » 17 Mai 2014, 22:57

Sainté dégoûté, Marseille écoeuré. C'est presqu'autant de bonheur que la qualif.
ghostrida!

Retour

Messagepar stikky » 17 Mai 2014, 23:26

Nougets a écrit:3eme but de Rennes par Ntep THE artist.

putain on faisait ça au collège :o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ghostrida! » 17 Mai 2014, 23:28

J'espère qu'il se prendra 8 matchs de suspension. Ca se fait troppa.
ghostrida!

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2014, 11:07

stikky a écrit:
Nougets a écrit:3eme but de Rennes par Ntep THE artist.

putain on faisait ça au collège :o)

Clair, on dirait qu'il a 15 ans, quelle tête de con c'tilal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2014, 11:07

C'est trixt pour Chocho sinon, faire une telle remontée pour s'écrouler à la dernière marche, c'est moche.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2014, 11:15

Rennes : Ntep ne regrette pas son geste

Lors du match à Reims, Paul-Georges Ntep s'est signalé avec un geste peu banal sur son but. En arrêtant le ballon sur la ligne pour le pousser avec la tête, il a provoqué bien des réactions. Il a pris la parole sur Twitter pour tenter d'expliquer son geste, mais ne le regrette pas.

« Premièrement je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun d'une tentative de manquer de respect au Stade de Reims et à ses supporters, affirme Paul-Georges Ntep sur Twitter pour revenir sur son geste controversé sur son but face à Reims ce samedi. Ce geste je ne l'ai pas fait en pensant à qui a que ce soit. J'ai 21 ans, je joue au foot par passion. Ça fait deux ans à peine que je suis dans le monde professionnel. Avant ça j'étais un gamin comme tout le monde qui s'endormait en rêvant de foot. Et ça, ça faisait partie des gestes que j'ai toujours rêvé de faire. L'ayant déjà réalisé en 14 ans fédéraux dans un match contre Créteil à l'époque ou j'étais à Viry, je m'étais promis de le refaire un jour en professionnel. Rêve que j'ai réalisé ce soir et, oui, j'en suis fier personnellement. Après chacun sa façon de penser, moi je me suis fait plaisir sans chercher à blesser qui que ce soit. Le foot est un plaisir pour moi le jour ou je ne prendrais plus de plaisir, j'arrêterais. Mais, pour l'instant, je compte en prendre encore beaucoup. Désolé pour ceux qui ne comprennent pas. Un but est un but. Je finis sur une bonne note ma longue saison. J'espère avoir donné du plaisir aux gens. En tout cas, j'en ai pris énormément en venant au Stade Rennais Rendez-vous la saison prochaine et n'oubliez pas, le football ce n'est que du plaisir. Si vous prenez pas de plaisir a faire ce que vous aimez, où est-ce que vous en prendrez ? »

De son côté, Philippe Montanier a rapidement condamné le geste de son attaquant. « Non, ça n'est pas à faire, c'est manquer de respect à l'adversaire, c'est d'ailleurs pour ça que je le sors, a confié l’entraîneur rennais après le match. C'est bien de vouloir jouer comme dans la cour d'école, mais bon... Il est jeune. Il a compris. »

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Mai 2014, 20:20

lol, Il me plait le dépressif

Bordeaux, c'est un grand club. Se faire tailler comme on se fait tailler depuis deux ans sur Canal et par des gens qui ont même joué à Bordeaux, je trouve cela complètement déplacé. Je pense qu'il y avait quelque chose derrière peut-être pour me faire dégager et mettre quelqu'un à la place, un copain ou quelque chose comme ca..."
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mai 2014, 21:33

Pinaise le père Groucuff sur Canal, jamais je l'ai vu aussi remonté comme ça, lui qui est d'ordinaire si réservé
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar redredone » 18 Mai 2014, 22:33

"on se vouvoie maintenant?"
"oui, on se vouvoie"
claquage de porte.....
il doit pas être marrant ts les jours le gourcuff...sacré breton!!
redredone

Retour

Messagepar rhazelle » 18 Mai 2014, 23:17

ça va être répété tout ça redred...

bon t'as raison, putin de caractère de merde les bretons ! ;-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar redredone » 18 Mai 2014, 23:23

Cacedèdi eul bigoudène....en même tps ds l' nord on vit moins lgtps...chacun sa spécialité..... ; - ))
redredone

Retour

Messagepar isidore » 19 Mai 2014, 08:46

ça s'trouve le doc j38 de c+ en streaming ?

isidore

Retour

Messagepar bitadmin » 27 Mai 2014, 14:45

Le Conseil d'Etat a rejeté les pourvois en cassation d'opposants au Grand Stade de l'Olympique de Lyon, confirmant ainsi la validité du permis de construire et du Plan local d'urbanisme (PLU), a-t-on appris ce mardi de source judiciaire. «Par décision en date du 21 mai 2014, le Conseil d'Etat, en refusant d'admettre les pourvois en cassation, a confirmé les arrêts rendus les 12 juillet 2013 par lesquels la Cour administrative d'appel de Lyon s'était prononcée pour la légalité du PLU et du permis de construire», précise la juridiction dans un communiqué.

Dans ces deux arrêts, la cour avait rejeté les requêtes de l'association Carton Rouge, regroupant des opposants au Grand Stade, défendus par Etienne Tête, par ailleurs élu EELV à la Région Rhône-Alpes. Ils contestaient une délibération de la communauté urbaine de Lyon du 12 décembre 2011 approuvant une révison du PLU sur la commune de Décine, dans la banlieue lyonnaise, où doit être édifié le stade, ainsi que l'octroi du permis de construire du Grand Stade à la Foncière du Montout, filiale immobilière de l'Olympique Lyonnais. Les travaux de terrassement de ce "Stade des Lumières" de 58.000 places, qui doit accueillir des matches de l'Euro-2016 (10 juin-10 juillet), ont débuté le 22 octobre 2012 pour une livraison attendue fin 2015.

bitadmin

Retour

Messagepar otto » 04 Juil 2014, 10:32

Ste coup de bluff manuesque...

Philippe Pérez, le directeur général de l'Olympique de Marseille, a annoncé que le club avait "entamé les démarches" pour jouer ailleurs qu'au stade Vélodrome, tout juste modernisé et agrandi, et dont il conteste le loyer.

"Nous sommes suffisamment professionnels et déterminés pour mener à bien toutes les démarches nécessaires (pour jouer ailleurs, ndlr). Nous les avons même entamées depuis plusieurs jours. Et ce dossier a bien avancé", a indiqué Philippe Pérez dans une interview publié ce jeudi 3 juillet sur le site de l'OM. "Notre seul regret, et il est énorme, est de nous trouver dans une situation qui nous contraigne à priver les Marseillais d'un spectacle qui s'annonce excitant à l'orée de la nouvelle saison".

L'obstacle principal à un déménagement des matches réside dans le protocole qui lie le club à l'association OM, qui gère la partie amateur, notamment le centre de formation : elle stipule que les matches de l'équipe professionnelle doivent se jouer au stade Vélodrome. "Ce protocole a été signé dans le cadre d'une relation paisible et rationnelle avec la municipalité. Mais il ne peut en aucun cas être un obstacle à la survie économique de notre club", s'insurge Philippe Pérez. "Vu la situation, nos avocats sont au travail pour lever cet obstacle", affirme-t-il.

Le Vélodrome, propriété de la mairie, vient d'être agrandi et entièrement couvert, pour atteindre une jauge de 67.000 places, via un partenariat public-privé (PPP). Un investissement de 263 millions d'euros que la municipalité a réparti sur 35 ans, dans le cadre de ce PPP.

Depuis le début des travaux en juin 2011, l'OM ne payait plus qu'un loyer annuel de 50.000 euros. "Le stade Vélodrome ne peut plus être mis à disposition du club pour des montants aussi modestes", avait conclu la chambre régionale des comptes dans un rapport rendu public en septembre 2013, qui dénonçait aussi "le déséquilibre des relations contractuelles entre la ville et le club".

otto

Retour

Messagepar otto » 07 Juil 2014, 12:51

Mardi 8 juillet
beIN Sports 2 18h25 : Hartberg - PSG
Samedi 12 Juillet
Sur beIN Sports 2 à 17h00 : Videoton – Paris SG
Mardi 15 Juillet
Sur Canal+Sport à 19h30 : Copenhague – Olympique Lyonnais
Vendredi 18 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h00 : Arles-Avignon – Olympique Marseille
Samedi 19 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Olympique Lyonnais – Shakhtar Donetsk
Mercredi 23 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h45 : Olympique Lyonnais – FC Séville
Samedi 26 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Nîmes – Olympique de Marseille
Sur beIN Sports 2 à 22h10 : International Champions Cup : AS Roma vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 00h00 : International Champions Cup : Inter Milan vs Real Madrid
Dimanche 27 Juillet
Sur beIN Sports 2 à 22h00 : International Champions Cup : Manchester City vs AC Milan
Mardi 29 Juillet
Sur beIN Sports 1 à 20h00 : Kitchee vs Paris SG
Sur beIN Sports 1 à 01h00 : International Champions Cup : Inter Milan vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 03h15 : International Champions Cup : AS Roma vs Real Madrid
Mercredi 30 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Bari – Olympique Marseille
Sur beIN Sports 1 à 01h00 : International Champions Cup : Manchester City vs Liverpool FC
Samedi 02 Aout
Sur beIN Sports 2 à 22h05 : International Champions Cup : Real Madrid vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 00h30 : International Champions Cup : Liverpool vs AC Milan
Lundi 04 Aout
Sur beIN Sports 2 à 22h05 : International Champions Cup : Finale

otto

Retour

Messagepar W » 07 Juil 2014, 13:29

otto a écrit:Mardi 8 juillet
beIN Sports 2 18h25 : Hartberg - PSG
Samedi 12 Juillet
Sur beIN Sports 2 à 17h00 : Videoton – Paris SG
Mardi 15 Juillet
Sur Canal+Sport à 19h30 : Copenhague – Olympique Lyonnais
Vendredi 18 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h00 : Arles-Avignon – Olympique Marseille
Samedi 19 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Olympique Lyonnais – Shakhtar Donetsk
Mercredi 23 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h45 : Olympique Lyonnais – FC Séville
Samedi 26 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Nîmes – Olympique de Marseille
Sur beIN Sports 2 à 22h10 : International Champions Cup : AS Roma vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 00h00 : International Champions Cup : Inter Milan vs Real Madrid
Dimanche 27 Juillet
Sur beIN Sports 2 à 22h00 : International Champions Cup : Manchester City vs AC Milan
Mardi 29 Juillet
Sur beIN Sports 1 à 20h00 : Kitchee vs Paris SG
Sur beIN Sports 1 à 01h00 : International Champions Cup : Inter Milan vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 03h15 : International Champions Cup : AS Roma vs Real Madrid
Mercredi 30 Juillet
Sur Canal+Sport à 20h30 : Bari – Olympique Marseille
Sur beIN Sports 1 à 01h00 : International Champions Cup : Manchester City vs Liverpool FC
Samedi 02 Aout
Sur beIN Sports 2 à 22h05 : International Champions Cup : Real Madrid vs Manchester United
Sur beIN Sports 1 à 00h30 : International Champions Cup : Liverpool vs AC Milan
Lundi 04 Aout
Sur beIN Sports 2 à 22h05 : International Champions Cup : Finale

'Ci Manu.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 07 Juil 2014, 16:16

You 're welcome.
Je sais pas le dire en espagnol :/

otto

Retour