Un topic romophobe sur l'autre passion.losc ?

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 13:58

Rien que le titre tiens

http://94.23.227.135/passionlosc/viewtopic.php?f=2&t=1578&sid=2388fdc94bc04c025485653f8022ceae

C'est curieux, ça ne provoque pas l'intervention de Casim, Djeunzz, Rev ni l'indignation de Victor-Gilbert-Sedman...

Pourtant à Cysoing il y en a un paquet de belles villas avec grands jardins qui seraient bien charitables d'accueillir nos frères roms...

La France profonde ne devrait pas avoir la mémoire trop courte...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:40

T'as oublié 'Comme ma bite' à la fin de ton post, en guise de blague éculée-mongol (cap).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:43

Tu diverges alors que ce topic fustige le repli sur soi... Et il n'est pas plus honorable d'être anti-Roms que d'être anti-Lensois ou Anti-gones...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:47

Sous couvert de quelques références culturelles, tu postes du contenu digne de LSL.

Tu viens de battre ton record de longévité sur un forum, n'est-ce pas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:50

Juste pour te donner du grain à moudre et aussi un peu par curiosité, que fais tu personnellement pour améliorer la vie et l'accueil de ces chers ressortissants de la communauté Rom ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:50

sois indulgent sur le contenu, faire du alt-tab entre 127 forums, c'est pas evident.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:50

Balance le lien au mrap.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:54

Beck82 a écrit:Sous couvert de quelques références culturelles, tu postes du contenu digne de LSL.

Tu viens de battre ton record de longévité sur un forum, n'est-ce pas ?


C'est à chaque fois pareil avec Gary. Tu le trouves rigolo quand il se repointe, et au bout de quelques jours tu te souviens pourquoi il se faisait ban à chaque fois. Il ne peut décidément rien contre son incontinence verbeuse.
Dernière édition par fernando le 07 Sep 2012, 14:56, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:55

c'est un pauvre bot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:56

Je propose en contrepied de la pensée réactionnaire sévissant sur l'autre passion.losc (alors qu'ici les réactionnaires se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt pouf pouf) que ce topic devienne un topic rendant un hommage non feint aux êtres humains créatifs ou non. Roms signifiant "êtres humains"


une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 14:59

fernando a écrit:
Beck82 a écrit:Sous couvert de quelques références culturelles, tu postes du contenu digne de LSL.

Tu viens de battre ton record de longévité sur un forum, n'est-ce pas ?


C'est à chaque fois pareil avec Gary. Tu le trouves rigolo quand il se repointe, et au bout de quelques jours tu te souviens pourquoi il se faisait ban à chaque fois. Il ne peut décidément rien contre son incontinence verbeuse.


Genre un Rom ou un Palestinien chez moi, dans ma propriété ? Bon soit, un jour mais pas deux.

Topic démonstration...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:07

C'est à dire qu'à un moment c'est sympa les topics "indignations" mais il faudrait donner des exemples de solutions plutôt que blâmer les gens qui se plaignent.

Même si je sais que les droits de l'homme sont chers à tes yeux (oui aux miens également), il est presque normal qu'à notre époque certaines personnes se sentent quelque peu mal à l'aise face à cette situation.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:10

Les solutions humanitaires sont simples. J'en vois déjà deux sur Villeneuve d'Ascq

Le Stadium Nord ne servant plus à rien et le Grand Stade à la pelouse rétractable ne servant à rien du lundi au vendredi, on pourrait les transformer en centre d'accueil des êtres humains (je préfère ce terme à Roms) itinérants et à l'occasion sédentaires

Accueillerais-tu ces Roms-hein-Michel ?

Image
Dernière édition par Garymadginolzepipole le 07 Sep 2012, 15:15, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:13

Oué bonne idée, et LMCU réglera la facture de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour refaire les sanitaires ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:14

Ok, donc tu n'as pas plus de solution que quiconque ici, c'est bien de le reconnaitre.

Maintenant il est clair que les réactions des gens face à ce type d'évènement sont assez nauséabondes.
Bon je te laisse finir ça en un "godwin point" dont tu as le secret pour une fois que le sujet s'y prête.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:20

matcheu a écrit:Ok, donc tu n'as pas plus de solution que quiconque ici, c'est bien de le reconnaitre


Ah non, je m'inscris en faux. Qui avant Gary, a proposé de mettre à disposition de nos frères êtres humains, le terrain désaffecté du Stadium et celui relativement désaffecté du Grand Stade (après l'élimination en champion's league en décembre ce sera peut-être techniquement plus facile à mettre en place au sein de cette deuxième enceinte). Au moins les autres citoyens ne dépenseront pas leurs deniers chérement gagnés en s'emmerdant au bureau pour assister au concert de Jonnhy Hallyday dans le Grand Stade...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:50

Ben ouai mais non vu qu'on a déjà payé le stade avec nos impôts, on participe quand même du coup on râlera encore.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:55

Gary a écrit: Ah non, je m'inscris en faux. Qui avant Gary, a proposé de mettre à disposition de nos frères êtres humains, le terrain désaffecté du Stadium

Pinochet ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:58

Remarque avec ça dans 5 ans on se fait la rafle du Grand stade et le stade passe dans postérité à jamais, on aura même droit à une soirée théma sur Planète dans 50 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 15:58

(Quote) Stikky : Pinochet ? (Quote, Quote)

Joli mais Gary parlait d'amour pas de militaires..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 16:01

matcheu a écrit:Ben ouai mais non vu qu'on a déjà payé le stade avec nos impôts, on participe quand même du coup on râlera encore.


C'est toutefois moralement plus épanouissant d'accueillir ces être humains prochains sur fonds publics que dilapider ce même argent par ricochet pour des pseudo artistes de variétés reconnus par lucdelil...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 16:07

kikou stikky.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 16:29

Dans ma ville sera projeté prochainement "caravane 55".



Sera suivi d'un débat.
A n'en pas douter, ce sera intéressant et ça me fera réfléchir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:10

Copyright ça race !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:19

Hé hé le retour de Stikky, je n'avais même pas capté.

Welcome back man.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:25

Quel rassembleur ce Gary !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:49

Yeeaah ça y est il a craqué stikky !

C'est la possible victoire d'un mormon à la présidence des States qui te fait pousser des ailes et enfin sortir de l'ombre ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 18:33

Ouais ben retourne ta veste Fernandal


















Et on dit Mer... cigary


Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:11

\o/ stikky !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:25

t'as vu filou, c'était pas la peine de s'inquiéter...
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], manulosc, Midas, pepito_banzaï et 35 invité(s)