DNCG : ça va piquer pour le Losc ?

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2014, 11:07

Nouvelle humilliation aujourd'hui ou pas ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juin 2014, 11:12

la est la question
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2014, 11:27

Sage parole manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2014, 11:30

Putain en 4 mots et sans ponctuation, il a tout tout niqué mon topic qui était pourtant à la pointe de l'information. Sont forts ces portos !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2014, 11:31

il t'a souillé méchamment là chevalier (bon d'apres mes sources du foutresalle, t'aimes bien ça mais quand même)....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2014, 11:35

ursulet a écrit:il t'a souillé méchamment là chevalier (bon d'apres mes sources du foutresalle, t'aimes bien ça mais quand même)....


spa faux mais je reste très sélectif. Ceux que je préfère sans conteste bossent à la CUDL et ne sont pas originaires du sud de l'Europe.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juin 2014, 11:55

genre le topic par en couille a cause de moi ah ah ah
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar basmainforme » 11 Juin 2014, 11:57

s'il y avait que le topic, manu...
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juin 2014, 12:13

c'est pas joli joli manu.....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2014, 13:19

Bon, Manu, faut vraiment que tu te calmes.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juin 2014, 13:21

j ai rien fait c est les autres
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2014, 13:22

Joli coup mon cher Manu Sartre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Juin 2014, 14:12

ChevalierBlanc a écrit:
ursulet a écrit:il t'a souillé méchamment là chevalier (bon d'apres mes sources du foutresalle, t'aimes bien ça mais quand même)....


spa faux mais je reste très sélectif. Ceux que je préfère sans conteste bossent à la CUDL et ne sont pas originaires du sud de l'Europe.


ça me va droit au coeur, je parle pour moi, passke notre Sedman est abonné absent, il me delaisse... Trixt cudl.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar King Kong » 11 Juin 2014, 14:40

on pique les dogues???? Come on!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juin 2014, 20:53

Football - Frédéric Paquet, après le passage du LOSC devant la DNCG : «On a répondu à toutes les questions avec cohérence»
Publié le 11/06/2014

Michel Seydoux s’est présenté à la DNCG au côté de Reynald Berghe, le directeur financier du club nordiste, pour une audition d’une heure.
Ce mercredi après-midi, le LOSC est passé devant la DNCG pour faire le point sur ses finances. Comme toujours, le club n’a pas communiqué sur le sujet, ni commenté les chiffres qui circulent.
Joint ce mercredi soir, Frédéric Paquet a simplement précisé que « des réponses avaient été apportées à toutes les questions avec cohérence ». Michel Seydoux n’a pas souhaité commenter son passage devant la commission. Il attend maintenant la décision de la DNCG, attendue au plus tard pour le 18 juin.
À 16 h, le président du LOSC s’est donc présenté à la DNCG au côté de Reynald Berghe, le directeur financier du club nordiste. L’audition a duré un peu plus d’une heure. Michel Seydoux a expliqué son projet qui consiste toujours à trouver le bon équilibre entre les dépenses d’un côté et la performance sportive de l’autre. Il espère que le club y parviendra encore en baissant légèrement son budget (qui serait d’environ 75 millions d’euros, selon nos informations) et en réduisant sa masse salariale. Devant le gendarme financier, les actionnaires du LOSC ont donc apporté les garanties nécessaires pour combler le déficit de l’exercice en cours qui est évalué à 10 millions d’euros.
En effet, le LOSC n’a encore procédé à aucune vente de joueurs.
« Désert total »
« C’est le désert total, a encore rappelé aujourd’hui le directeur général adjoint. Je pense que ça le sera jusqu’à la mi-juillet et la fin de la Coupe du monde. » Il a démenti avoir reçu une offre pour Marko Basa en provenance de La Roma. Un site italien annonçait en effet ce mercredi une proposition à hauteur de trois millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du défenseur monténégrin. Pour l’instant, Basa est toujours lillois. Comme Gianni Bruno, par exemple. Si plusieurs clubs de Ligue 1 se sont intéressés à l’attaquant belge, ils n’ont pas été plus loin pour l’instant et Bruno est attendu le 29 juin, pour la reprise de l’entraînement à Luchin.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2014, 22:49

Frédéric Paquet, après le passage du LOSC devant la DNCG : «On a répondu à toutes les questions avec cohérence»


Ok, donc rétrogradation en national en vue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juin 2014, 09:33

Réponse aujourd'hui. Hum .... !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2014, 10:07

fernando a écrit:
Frédéric Paquet, après le passage du LOSC devant la DNCG : «On a répondu à toutes les questions avec cohérence»


Ok, donc rétrogradation en national en vue.


ou alors "vous inquiétez pas, on est sur le point de vendre Kalou, Basa, Kjaer, Enyeama et Mavuba"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2014, 20:41

Bonne nouvelle pour le LOSC qui a réussi son passage devant la DNCG et peut recruter librement pour la saison prochaine.

La DNCG vient de rendre sa décision concernant le LOSC. Elle n’a pris aucune mesure particulière à l’encontre du club nordiste. « C’est une très bonne nouvelle», a commenté Frédéric Paquet, directeur général adjoint. « Il faut toujours être prudent. Ça veut dire que nos actionnaires ont apporté les explications pour rassurer la DNCG. »

La première conséquence de cette décision sera sans doute pour le LOSC de valider le transfert du Sochalien Sébastien Corchia. L’opération déjà ficelée l’hiver dernier, avait justement été annulé par le gendarme financier de la Ligue.

lavoixdunord.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 18 Juin 2014, 21:00

Nickel
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Juin 2014, 21:26

Je suis le seul à penser qu'on s'est un peu foutu de notre gueule ya 5 mois?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar W » 18 Juin 2014, 21:27

Nope, une belle bande de FDPs.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Nougets » 18 Juin 2014, 21:28

Super, on va pouvoir relancer la piste Bruno.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar W » 18 Juin 2014, 21:38

Bruno > Nono.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Gohan » 19 Juin 2014, 11:09

#BringbackourGygax
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2014, 12:13

laurentlille1 a écrit:Je suis le seul à penser qu'on s'est un peu foutu de notre gueule ya 5 mois?


Un peu comême. Complot Martelo-américano-sioniste, toussa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2019, 15:28

passage tranquille du losc a mi saison devant la dncg
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Nov 2019, 15:29

Comme des princes tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2019, 15:35

oui si tu veut
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2019, 15:35

oui si tu veut
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron