Suleyman « Sulley » Ali Muntari, 30 ans, capitaine de l’équipe nationale ghanéenne et sociétaire de l’AC Milan a posé un acte salutaire dans un quartier défavorisé de Maceio, au Brésil. Alors qu’on a appris que le capitaine des Lions Indomptables avait aidé à la libération du rappeur Rohff en payant sa caution, Muntari, lui, a distribué de l’argent liquide aux pauvres, le 21 juin dernier.
Le milieu de terrain milanais avait reçu la permission de son entraîneur James Kwesi pour rencontrer les populations des quartiers pauvres. Le sportif a accepté d’être photographié de longues minutes mais aussi a signé de nombreux autographes avant de distribuer de l’argent à ceux qui en avaient besoin.
Quel gâchis cette génération ivoirienne pleine de talent, 2 finales de CAN perdues, et là il se chient dessus encore une fois alors que le groupe était largement à leur portée.
Trixt noiroufs. L'homme africain n''est pas entré dans l'histoire.
Dernière édition par fernando le 25 Juin 2014, 10:58, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
« Les Français ? Je connais très bien comment ils sont. Il n'y a jamais rien qui va. Peut-être qu'ils sont un peu jaloux aussi. En sortant des barrages, ils chopent un groupe des plus faciles. On va dire aussi "merci Platini". »