la vie est douce au QSG

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:15

Lugano ne s'en fait pas

Diego Lugano, de même que Siaka Tiéné, ne fait pas partie des 25 joueurs inscrits par le Paris-SG pour la Ligue des champions. Une situation que le défenseur uruguayen semble vivre plutôt bien. Il ne s'en cache pas, son «contrat est vraiment très bon.», a-t-il confié au journal Ovacion. «Cela a été un facteur décisif dans [son] choix (de rester au PSG). Je vis en France, j'évolue au sein d'un grand club et mon salaire est élevé, donc pourquoi m'en faire ?»

Lugano s'est quand même «fixé le challenge» de redevenir l'un des premiers choix de Carlo Ancelotti. S'il n'y parvient pas et que cela influe sur son «avenir en sélection», il dit qu'il «réfléchira».


Il me semble qu'il palpe 300k€/mois à cirer le banc. Ca aide à relativiser.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:17

En voilà un qui n'a pas peur des 75% hollandisé de prélévement
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:19

Il est honnête au moins.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:32

Ah oui on ne peut pas lui reprocher de faire de la langue de bois.

Dans une moindre mesure on a Rozie dans le même genre chez nous.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:40

Rozie ne s'est meme pas fixé comme objectif de redevenir titulaire, malouda crew
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:56

C'est le lot de beaucoup de footballer professionnels.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:57

Le PSG pourrait avoir un nouveau sponsor pour s'adapter au fair-play financier

Selon l'AFP, le PSG pourrait changer de sponsor. Le club de la Capitale serait en négociation avec une banque du Qatar prête à investir entre 350 et 400 M€ sur quatre ans. Un important contrat qui contrerait le fair-play financier dont la mise en place est prévu dans deux ans.

Où va s’arrêter le PSG ? Club d’Europe le plus actif sur le marché des transferts, Paris continue à faire parler de lui au rayon économie. Selon l’AFP, le club de la Capitale songerait à remplacer son sponsor Fly Emirates, dont le contrat expire en 2014. Ainsi, Paris serait en négociation avec une banque du Qatar. Cette dernière serait prête à investir entre 350 et 400 millions d’euros sur les quatre prochaines années. On est donc à des années lumières des 3,5 millions d’euros dépensés aujourd’hui par la compagnie aérienne. A titre de comparaison, en 2010, le FC Barcelone a signé un partenariat de cinq ans et demi (2010-2016) avec Qatar Fondation pour un montant de 165 millions d’euros.

La banque qatarie, dont le nom n’a pas filtré, souhaiterait même commencer sa collaboration avec Paris dès la saison prochaine et envisagerait une opération de « naming » pour le Parc des Princes. Alors pourquoi cet investissement record ? Le PSG n’a évidemment pas besoin de cet argent pour atteindre ces objectifs pharaoniques mais il faut voir en cette collaboration très « qataro-qatari » un plan pour contrer le fair-play financier, dont la mise en place est prévue pour la saison 2013-2014. Avec des rentrées aussi colossales, le club du président Nasser Al-Khelaifi pourra ainsi dépenser sans se faire taper sur les doigts par l’UEFA. Pour l’instant, les dirigeants parisiens ne souhaitent ajouter « aucun commentaire ». Un silence qui en dit long…
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 17:01

100M par an O_o
montage financier et magouilles entre cousins, putain de narab!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 17:03

J'espère que vous vous êtes bien paluchés en Mai 2011, ça risque plus d'arriver avant la voiture électrique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 14:50

Putain mais c'est quoi ces coupes scandaleuses?

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 14:51

C'est de l'année dernière ces tofs...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 15:08

On voit que je suis le championnat assidûment ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 21:57

Personne n'a lu la déclaration d'amour de Ben Arfa envers le PSG?

Honte de rien ce connard.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 21:59

Posté topic transfert...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:00

Et pourquoi tu mets '...' hein? pourquoi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:03

eut'gif le polak
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:04

pour éviter d'être malpoli... ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:10

boban a écrit:eut'gif le polak


RDV derrière le Mc Do de Wattignies, gros.

Juste après l''amour est dans le pré, vers 23h.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:11

Ok, je serai en Marcel et j'aurai des après-ski...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 22:37

jpeux filmer c'est pour faire des gif?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 10:17

mais loul ichi!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Jan 2013, 20:22

Casanova se félicite de la puissance financière du PSG

Alain Casanova, qui reçoit le PSG avec Toulouse vendredi, se réjouit de la dimension prise par le club parisien.

Alain Casanova, comment vivez-vous cette période qui voit le Téfécé se passer de nombreux joueurs ?
J’ai une grande confiance en l’équipe. Il peut y avoir des absents mais, samedi dernier, à Reims, je pense qu’on a fait un très bon match. Il n’est pas trop mis en lumière parce que c’était Reims en face mais l’opposition a été belle. Mais nous, avec les absences qu’on avait et ce qu’on avait mis en place - une charnière Cheick M’Bengue-Steeve Yago - ça a bien fonctionné et je pense qu’on a montré de bonnes choses. C’est vrai que je préférerais avoir tout le monde et les joueurs préfèreraient avoir la meilleure équipe possible. On fait avec nos moyens du moment.

Pensez-vous que votre équipe puisse battre le PSG ?
Heureusement qu’on pense qu’ils sont battables. Mais ça va être difficile. Il va falloir qu’il y ait un ensemble de choses positives pour nous. A savoir un grand match de notre part, peut-être un match moins bon de la leur, un grand soutien, de la réussite… Tous les éléments vont être très importants. On s'est incliné au Parc la semaine dernière (ndlr : en Coupe de France), il y avait une grosse différence de niveau ce jour-là. Pour les battre, il faudra être beaucoup plus fort, attaquer et défendre beaucoup mieux. Et aussi espérer que Paris soit moins en forme (rires).

Où en êtes-vous sur le plan du Mercato ? Etienne Capoue va-t-il vous quitter ?
Tellement de choses sont dites ou écrites. Quand je lis que le petit de Paris (ndlr : Adrien Rabiot) pourrait venir dans le cadre d’un échange avec Etienne Capoue, je me dis : « On est où là ? ». Il faut être sérieux quand même. Moi je vous le dis : Capoue ne partira pas. Il ne devrait pas y avoir d’autre départ non plus, mais on ne sait jamais. Et il y a quand même des choses plus importantes que ce fichu Mercato. On a déjà eu un départ. On regarde depuis longtemps pour un défenseur central mais ce n’est pas sûr qu’on aura un défenseur central de plus. Après, il y a eu un départ en milieu de terrain, donc on regarde pour un milieu de terrain. C’est tout.

« Le PSG fait beaucoup pour le football français »

Comment trouvez-vous Etienne Capoue actuellement ?
Il a fait une bonne fin décembre et là, depuis qu’on a repris l’entraînement, je le trouve très bien. Il est dans de bonnes dispositions mentales, un super état d’esprit, une super approche, beaucoup de concentration dans ce qu’il fait, beaucoup d’application. Il est en train lui aussi de franchir un palier et de se montrer digne d’un international.

Qu’attendez-vous de ce match face au PSG ?
Il est intéressant car on affronte le premier du championnat et qu’on affronte une équipe qui est sur une très bonne dynamique. Ça fait sept matchs qu’elle n’a pas perdu. Elle ne prend pas de buts. Le prix du moindre de ses joueurs achetés fait le double de notre budget, ça donne à réfléchir. Maintenant, c’est une chance extraordinaire pour la L1 et pour nous tous d’avoir un club locomotive comme ça. Quand je vois qu’on leur cherche des poux dans la tête, je me dis qu’on fait parfois un peu tout pour scier la branche sur laquelle on est assis. Ce club fait beaucoup pour le football français. On peut apprécier ou non leur politique, mais c’est un club qui aspire le football vers le haut, et on en avait besoin.

Comment pourrait s’organiser la concurrence pour freiner l’envol du PSG ?
C'est aux autres clubs d'organiser la révolte pour trouver des solutions et des moyens pour s'améliorer sur le plan du jeu et sur le plan économique. En Espagne, le Real et le Barça écrasent peut-être la concurrence mais les autres, je pense à l'Atlético Madrid, Valence et le FC Séville, ne se laissent pas faire. En France, il y a Lyon, Marseille, Lille et ces équipes-là sont aussi très compétitives.


Faudra qu'il m'explique en quoi le PSG tire le football français vers le haut, vu qu'ils n'achètent aucun joueur en L1...
Au contraire les autres clubs se font plumer par les clubs étrangers.

Et sinon loul la concurrence en Espagne, l'Athletico est une exception cette année grâce à la saison de Falcao, mais ils vont terminer 3ème et tout va rentrer rapidement dans l'ordre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:39

Surréaliste... le 1er entraînement de Beckham commenté en direct O_O

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/le-premier-entrainement-de-beckham-en-direct-980053.shtml

15h24 Beckham porte une belle paire de crampons rose.

15h32 Petite opposition. Beckham est avec les jaunes, avec notamment Z.Camara

15h33 Paul Clement dirige la séance et demande à Beckham de pousser sur les jambes

...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:50

ils y sont tous , itele, bfm et compagnie... en direct.

pas eu tout ce ramdam pour rodelin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:52

Ridicule
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:54

15h37 Les joueurs jouent dans un petit périmètre. Beckham joue rapidement en une touche de balle et récupère quelques ballons. L'Anglais est en forme.

15h42 Beckham joue juste, en une touche de balle. Sportivement, c'est une certitude, il fera du bien.

loul

C'est vraiment incroyable. Du nonsense. Les Monty Python à l'heure du web.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:57

16h05 D’après notre envoyé spécial, Beckham va sortir 5 min avant la fin de l'entrainement pour recevoir une ovation de la part de ses coéquipiers et dirigeants...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:58

Tu blaguais pas!?
Je pensais que tu inventais les commentaires... spa un fake!!? Ô_o
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 17:00

Et non même pas! Tout est dans le lien.

C'est incroyable. On va avoir droit à une dépêche AFP à chaque fois que Beckham se gratte le cul.
Le PSG est vraiment devenu une entreprise de spectacle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 17:02

Il va bien se faire sucer sous la douche, obligé.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)

cron