fernando a écrit:Jérémy Aliadière : «Un dernier gros contrat» au Qatar
Jérémy Aliadière, à qui il restait un an de contrat à Lorient, prend un avion ce dimanche soir pour le Qatar où il doit s'engager pour deux saisons avec Umm Salal, le 7e du dernier Championnat local. «A 31 ans, je voulais un dernier gros contrat», explique l'attaquant au Parisien Dimanche. «Il y a eu un désaccord à un moment dans la semaine sur les modalités (de règlement des 400 000 euros de son transfert, exigé en un seul versement par le FCL, Ndlr) mais, finalement, tout est rentré dans l'ordre.» Selon le journal, l'ancien joueur d'Arsenal va réaliser une belle opération financière. Son salaire devrait s'élever à un million d'euros net par an contre 480 000 euros brut en Bretagne.
fernando a écrit:Lui aussi il aura droit au Hall of Fame pour sa carrière à l'OM?
Le Club Africain pour Khalifa
Arrivé l'été dernier à Marseille, Saber Khalifa, qui n'a pas convaincu, va quitter l'OM. Selon nos confrères de France Football, l'attaquant tunisien va arriver au Club Africain (D1 tunisienne), qui est entraîné par Daniel Sanchez, en prêt avec option d'achat.
krouw2 a écrit:Le LOSC et Franck Béria unis jusqu’en 2018
Après Steeve Elana, David Rozehnal, Florent Balmont ou encore Marvin Martin, le LOSC annonce aujourd’hui la prolongation du contrat de Franck Béria pour 2 saisons supplémentaires. Le numéro 18 des Dogues évoluera sous le maillot lillois jusqu’en 2018.
22/07/14
Continuer à faire rimer expérience et polyvalence
Il est le plus ancien membre de l’effectif losciste. Arrivé en 2007 en provenance de son club formateur, le FC Metz, Franck Béria constitue aujourd’hui l’un des cadres les plus chevronnés du vestiaire lillois. Sous le sceau des Dogues, ce polyvalent défenseur capable d’évoluer à tous les postes de l’arrière-garde affiche 259 matchs de Ligue 1 au compteur (203 avec le LOSC), quatre campagnes européennes, mais aussi un doublé Coupe-Championnat conquis en 2011. Une longévité qu’il tient tant à son état d’esprit exemplaire qu’à sa rigueur défensive et à sa grande régularité.
Au moment d’aborder sa huitième saison lilloise (sa cinquième à résonnance européenne), l’expérimenté numéro 18 des Dogues sera pour longtemps encore l’un des garants des valeurs du LOSC sur les terrains français et européens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Xylophène et 51 invité(s)