fernando a écrit:Faudra comême expliquer un jour grâce à quel passe-droit au CNOSF le RâCLe a été maintenu en L1. Martel ne fait que temporiser et raconter des conneries dans les médias depuis le début. Leur budget n'est pas viable.
La DNCG s'est fait désavouer sans raison, et les dindons de la face (outre les supporters du RâCLe) c'est Sochaux.
Dogue-son a écrit:Le Racing, comme le Louvre Lens, sert aux politiques du bassin minier pour masquer le fait qu'il n'ont quasiment rien fait pour trouver des activités de remplacement aux charbonnages.
Dogue-son a écrit:Le pire est que tout cela dessert le club lui-même. Il aurait mérité un apurement financier comme celui qu'a fait Lecomte au Losc.
eric a écrit:Le conseil d'administration de la LFP doit statuer sur Luzenac en L2 après la validation de la DNCG
Comment pourraient ils contredire la DNCG? (ils sont néanmoins capables de tout!)
Donc une L2 à 21 clubs...
A moins que pour garder bonne figure, ils saisissent l'opportunité pour rétrograder le RCL et laisser Sochaux en L2
De cette façon tout le monde à les couilles (presque) propres et on peut commencer à parler foot!
Luzenac est en passe d'obtenir gain de cause. Empêché de monter en Ligue 2 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier de la Ligue de football, le club ariégeois s'est battu tout l'été pour faire valoir ses droits. Après l'avis favorable du Tribunal administratif de Toulouse, le 1er août, la DNCG a finalement changé d'avis et annoncé ce jeudi matin qu'elle ne s'opposait plus à sa présence dans l'antichambre de l'élite.
«A la suite de l'avis de la Commission d'appel de la DNCG favorable à l'octroi du statut professionnel au Luzenac AP et en application du règlement administratif de la LFP, un Conseil d'Administration de la LFP se tiendra en urgence le vendredi 8 août 2014», a indiqué la Ligue de football professionnelle dans un communiqué.
A moins d'un ultime rebondissement, la Ligue 2 devrait donc se jouer à 21 clubs cette saison. Un sacré casse-tête pour la LFP, qui va devoir repenser tout le calendrier du championnat, dont la première journée s'est tenue le week-end dernier.
Après l'avis favorable du Tribunal administratif de Toulouse, le 1er août, la DNCG a finalement changé d'avis et annoncé ce jeudi matin qu'elle ne s'opposait plus à sa présence dans l'antichambre de l'élite.
fernando a écrit:Après l'avis favorable du Tribunal administratif de Toulouse, le 1er août, la DNCG a finalement changé d'avis et annoncé ce jeudi matin qu'elle ne s'opposait plus à sa présence dans l'antichambre de l'élite.
Ca c'est un peu ridicule comême.
fernando a écrit:Après l'avis favorable du Tribunal administratif de Toulouse, le 1er août, la DNCG a finalement changé d'avis et annoncé ce jeudi matin qu'elle ne s'opposait plus à sa présence dans l'antichambre de l'élite.
Ca c'est un peu ridicule comême, dans le cas de Luzenac.
laurentlille1 a écrit:Endettement, crédits, dépôt de bilan, alcoolisme... On a jamais vu un club être aussi proche de ses supporters.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)