[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar W » 08 Juin 2014, 23:12

Juste nouar, mais c'est déjà pas mal.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar guinness » 09 Juin 2014, 09:35

personne pour un gif sur le raté du nain ?
même ma femme s'est marrée

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 09 Juin 2014, 09:53

Sur le .org il y est

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Juin 2014, 10:23

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 09 Juin 2014, 11:06

merci kap'tain

guinness

Retour

Messagepar W » 09 Juin 2014, 11:27

Mike a particulièrement apprécié la performance d'Adolph Griezman.

Spoiler:
Image

W

Retour

Messagepar Dageek » 09 Juin 2014, 11:32

C est quoi ouais cette nouvelle mode de coupe de SS?

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 09 Juin 2014, 12:07

W a écrit:Mike a particulièrement apprécié la performance d'Adolph Griezman.

Spoiler:
Image

La fournée? c'est par la!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Juin 2014, 20:34

T'as touiteur KingKong ?

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar King Kong » 09 Juin 2014, 20:42

Pétain de lool
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 09 Juin 2014, 20:48

Oh bordel pris en flag

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2014, 22:59

Bonne nouvelle non? Un boulevard s'ouvre pour Dimitri Payet

Ribéry annonce sa retraite internationale

Franck Ribéry a annoncé sa retraite internationale au magazine allemand Kicker mercredi. «Je veux me consacrer davantage à ma famille», a expliqué le joueur de 31 ans, qui avait manqué sur blessure la dernière Coupe du monde au Brésil.

Dans une interview accordée à Kicker, à retrouver dans l'édition de jeudi, et dont des extraits ont été publiés sur le site du magazine allemand quelques minutes avant le coup d'envoi de la Supercoupe d'Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ce mercredi, Franck Ribéry a annoncé sa retraite internationale. Le joueur de 31 ans, qui avait manqué sur blessure la dernière Coupe du monde au Brésil, souhaite se «consacrer davantage à [sa] famille» ainsi qu'au club bavarois. «Il y a eu des hauts et des bas, a-t-il expliqué. Mais maintenant le moment est venu pour un nouveau chapitre dans ma vie.»

«Il n'y a pas de soucis à se faire pour l'avenir de l'équipe de France» «Il faut savoir s'arrêter, a ajouté celui qui compte 81 sélections pour 16 buts inscrits. J'ai vécu tant de choses. Il est maintenant temps d'aller de l'avant et nous avons vu à la Coupe du Monde qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour l'avenir de l'équipe de France. Ne vous inquiétez pas.» Ribéry a insisté sur ce point, détaillant vouloir «laisser [sa] place aux nombreux jeunes de talent de l'équipe nationale.» La semaine dernière, c'est Samir Nasri qui avait déjà annoncé sa retraite internationale.

Bizuth avec Domenech, cadre sous Deschamps

Sélectionné pour la première fois par Raymond Domenech dans la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde 2006, Ribéry a fait ses débuts sous le maillot bleu au Stade de France, lors d'une rencontre de préparation contre le Mexique. Présent également à Knysna en 2010, il avait conservé la confiance de Laurent Blanc (2010-2012) puis de Didier Deschamps, qui en a fait son leader technique. Jusqu'à sa blessure au dos et son forfait inévitable pour le Mondial brésilien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2014, 08:49

Je vois que cette nouvelle plonge le forum dans l'émoi.

fernando

Retour

Messagepar otto » 14 Août 2014, 09:37

Champion du monde ! Enfin à moitié, enfin un huitième...

Médaille Fields : la France, pays le plus titré avec les Etats-Unis

A 35 ans, le Franco-Brésilien Artur Avila a été primé mercredi 13 août à Séoul avec trois autres chercheurs, dont Maryam Mirzakhani, la première femme à remporter une médaille Fields.

Quatorzième Français récompensé par le Graal des mathématiques, Artur Avila succède à Ngo Bao Chau et Cédric Villani, lauréats français de la médaille Fields en 2010. Mais son parcours tranche avec ceux de ses prédécesseurs français, tous sont passés par l'Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm, à Paris. (Moi, je suis juste passé devant et j'ai été en voyage linguistique à Ulm mais apparemment ça compte pas).

otto

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2014, 16:58

Le Graët veut convaincre Ribéry

Au lendemain de l'annonce de la retraite internationale de Franck Ribéry à seulement 31 ans, Noël Le Graët a publié jeudi une tribune sur le site de la FFF, dans laquelle il appelle le milieu offensif du Bayern Munich à «réconsidérer» sa position. «Ce genre de réflexion, pour un joueur aussi talentueux, ne peut être le fruit d’une analyse individuelle et ne peut être prise de manière définitive, alors que sa carrière professionnelle lui réserve encore de belles années. (...) Comment l’équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ? Toutes ces questions sont légitimes car l’équipe de France ne se refuse pas», assène le président de la Fédération française.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 14 Août 2014, 18:21

Leave Ribery alone.

Et Abidal qui annonce sa retraite en bleu dans l'indifférence générale.. il devait plus trop avoir foie en ses capacités

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2014, 19:36

J'en profite pour annoncer ma retraite internationale également. Inutile pour Didier de me sélectionner, merci à tous.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar King Kong » 14 Août 2014, 21:01

ça doit lui faire chier de jouer des amicaux sous payés, il reviendra en avril ou mai 2016, inch'allah!
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 14 Août 2014, 21:17

Snakedriver a écrit:J'en profite pour annoncer ma retraite internationale également. Inutile pour Didier de me sélectionner, merci à tous.

Bravo à toi merci pour ta carrière

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2014, 14:39

Avec Lacazette et Evra

Ce jeudi, Didier Deschamps a dressé sa liste de joueurs pour les amicaux prévus face à l'Espagne (4 septembre) puis à la Serbie (7 septembre).

Evra fait toujours partie des Bleus. (L'Equipe)

Les joueurs appelés par Didier Deschamps

Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena

Landreau, Nasri, Ribéry, Abidal ayant décidé d'arrêter leur carrière internationale et Giroud étant blessé, Didier Deschamps a concocté un groupe plutôt classique pour les deux matches de début septembre. André-Pierre Gignac, en forme avec l'OM, n'est pas présent pas plus que Thauvin, Payet, Corchia, Kurzawa ou Ben Yedder.

Devant, Lacazette et Rémy se battront pour la place aux côtés de Benzema.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 04 Sep 2014, 17:53

pas d ' Arsène Wenger ce soir sur tf1 en effet la chaine a décidé de mettre fin a sont contra avec

manulosc

Retour

Messagepar W » 04 Sep 2014, 18:09

putain de suspense

W

Retour

Messagepar Giallo » 04 Sep 2014, 18:25

et Girard qui ne sera pas sur le banc du losc au prochain match... je ne crois pas aux coïncidences... qu'en penses-tu Manu ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 04 Sep 2014, 19:53

Wenger n'est pas indispensable, mais au ratio temps de parole/connerie y'a pire sur cette chaine. CJP sévit toujours...

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 04 Sep 2014, 21:35

Putin c'est pire que le lousc...
King Kong

Retour

Messagepar Nougets » 04 Sep 2014, 21:49

C'est pas le match de l'année.

Cette analyse vous est offerte par Arsène Wenger.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2014, 13:03

Belle victoire des bleus contre les éternels FDP d'espagnols.

Manu

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 05 Sep 2014, 13:13

oui 1-0

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 07 Sep 2014, 09:20

france - serbie ce soir

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 02 Oct 2014, 17:28

Le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé les attaquants marseillais André-Pierre Gignac et Dimitri Payet pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). le défenseur lyonnais Christophe Jallet est également convoqué.

La liste du 2 octobre

Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs : Beria (Lille), Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Martin (Lille), Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Roux (Lille), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum