Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Dageek » 15 Août 2014, 12:03

Il est pas mauvais en plus.. Bizarre

Ils arrivent http://www.footballfrance.fr/football/f ... liens/4595

Zut,grilled by berurier

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 15 Août 2014, 12:16

Merci Jackie et Mitchell.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar otto » 15 Août 2014, 16:57

Le Stade Malherbe de Caen reçoit ce soir le LOSC en match avancé de la seconde journée de Ligue 1. Un match déjà décisif pour le positionnement du club nordiste dans la première partie du tableau.

L’incertitude réside dans le maintien ou non dans l’effectif de Salomon Kalou. « Salomon Kalou a un bon de sortie, mais il n’est pas plus perturbé que ça », a répété hier René Girard. « Il voulait jouer le premier match mais j’ai préféré qu’il continue à bien se préparer. Si le groupe reste en l’état, ce sera parfait. »
Pour l’avant-centre ivoirien (29 ans, sous contrat jusqu’en 2016), qui pèse trente buts sur les deux dernières saisons de L 1, l’attente est de mise. Le LOSC attendra la fin du mercato avant d’être certain de pouvoir le conserver car aucune offre actuelle ne satisfait le joueur, pas plus qu’il n’est intéressé par le Championnat turc. A fortiori, une qualification pour la C 1 pourrait l’inciter à rester.
Le LOSC travaille pourtant sur plusieurs pistes pour le remplacer. Il a proposé 2 M€ au FC Midtjylland (D 1 danoise) pour recruter l’ailier Pione Sisto (19 ans). Si le club nordiste a essuyé un refus, il pourrait revenir à la charge selon Joël Domenighetti du journal l’Equipe.

Pione Sisto ? 2 M€... "Pione Sisto ne sera pas facile à obtenir puisque son club réclamerait près de 15 M€ pour le céder."http://www.africatopsports.com/2014/07/25/pione-sisto-lom-lille-lutte-jeune-soudanais/
Il va arriver. Sûr à 95 %.

otto

Retour

Messagepar W » 15 Août 2014, 17:28

Ça doit pas être la même monnaie.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Août 2014, 14:56

sympa avec un mec qui a 6 ans de club

OM : enfin des portes de sortie pour les lofteurs Amalfitano et Cheyrou ?

Le loft de l'OM peine à se vider. En froid avec leur direction, certains des bannis comme Morgan Amalfitano et Benoît Cheyrou ont cependant des contacts à l'étranger. De quoi diminuer le contingent bien trop nombreux des indésirables ?

« Le club a décidé de replacer Cheyrou (en CFA) et lui a assigné un endroit pour s’entrainer. Le club a agi légalement. J’ai dit à Cheyrou que j’étais disposé à contrarier les ordres du club s’il voulait s’entraîner avec nous. Le cas Amalfitano est différent, il a commis une faute grave, un acte inexpliqué ». Ce vendredi, en conférence de presse, Marcelo Bielsa s’est livré sans langue de bois sur la situation de certains de ses lofteurs, Benoît Cheyrou et Morgan Amalfitano en tête. S’il comptait dans un premier temps sur les deux hommes, El Loco s’est finalement rangé derrière sa direction, voulant elle vendre les deux joueurs.

Reste que, jusqu’à présent, cette opération départs peine à décoller, les bannis de l’OM continuant de s’entraîner en marge du groupe professionnel sans pour autant trouver preneur. Mais la situation pourrait se décanter dans les jours à venir. C’est ainsi que, intéressé depuis quelques semaines, West Ham semble prêt à revenir à la charge pour Amalfitano. S’il faisait la sourde oreille face aux appels du pied du club anglais, le milieu de terrain de 29 ans qui est allé au clash devrait bien revoir sa position. Ainsi, selon L’Équipe, celui qui fut prêté la saison dernière à West Bromwich Albion est attendu outre-Manche dans les jours à venir pour négocier son contrat avec les Hammers.

Un premier cas est donc en passe d’être réglé, qu’en est-il maintenant de Cheyrou ? Semblant longtemps faire partie des plans, le milieu défensif a finalement appris au cours d’un entretien programmé cette semaine qu’il devait rejoindre les lofteurs. Ayant refusé une offre de prolongation d’un an (pour lisser son salaire) assortie d’un projet de reconversion au club, celui qui émarge à 240 000 € brut mensuels suscite l’intérêt du Standard de Liège. En quête de joueurs à la récupération, Ricardo Faty est aussi pisté, les Belges espèrent un signe du gaucher qui, pour l’heure, n’a pas donné suite. En attendant sa réponse, c’est donc bien aux côtés de Fanni, Kadir, Sougou, ou bien encore Omrani que Cheyrou devrait s’entretenir...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Août 2014, 16:24

Rod Fanni, excellent choix de carrière.

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Août 2014, 18:19

vont finir à Lens, comme la moitié de ceux qui sont en fin de contrat ou sans club.
manque plus que 4M d'euros pour recruter 15 joueurs..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar bijams » 17 Août 2014, 20:09

On s'en branle de Digard.

Putain y a Wass qui se morfond à Evian/Annecy/Thonon/Flumet/Megeve...
On attend quoi là !!
Un peu de créatif bordel.

bijams

Retour

Messagepar djezon-15 » 17 Août 2014, 20:12

bijams a écrit:On s'en branle de Digard.

Putain y a Wass qui se morfond à Evian/Annecy/Thonon/Flumet/Megeve...
On attend quoi là !!
Un peu de créatif bordel.

c est pas dans le projet!! t es fou.. du dribble, centre et tir!

djezon-15

Retour

Messagepar SAV » 17 Août 2014, 20:12

krouw2 a écrit:Un premier cas est donc en passe d’être réglé, qu’en est-il maintenant de Cheyrou ? Semblant longtemps faire partie des plans, le milieu défensif a finalement appris au cours d’un entretien programmé cette semaine qu’il devait rejoindre les lofteurs. Ayant refusé une offre de prolongation d’un an (pour lisser son salaire) assortie d’un projet de reconversion au club, celui qui émarge à 240 000 € brut mensuels suscite l’intérêt du Standard de Liège.

Ca lui ferait drôle de découvrir les salaires belges.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2014, 21:43

Ouais on ne va pas braire sur le sort de Cheyrou.

J'aime ce début de saison de l'OM, bien moisi à tous les niveaux. L'ambiance a pas l'air au top.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Août 2014, 22:40

Foued Kadir, pour lui, l'important, c'est d'avoir rejoint ses cousins sur la cannebière.

Un exemple de club de coeur, encore un.

Je te dis pas l'ambiance de merde à Marseille......; ca doit être fun, surtout avec le Bielsa qui dans le genre imposture, à l'air d'envoyer du lourd.

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 18 Août 2014, 07:52

kadir doit surement avoir des cousin à Roubaix, moi je le veux bien au losc!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ruitos » 18 Août 2014, 11:43

oui tous les magrhebins ont des cousins à Rx....

tu as des cousins à Vichy?

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 18 Août 2014, 12:06

Vichy c'est les saints.

Wow Djeunzzz, humoriste quoi.

bijams

Retour

Messagepar King Kong » 18 Août 2014, 12:51

ruitos a écrit:oui tous les magrhebins ont des cousins à Rx....

tu as des cousins à Vichy?

non juste papy robert
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2014, 20:26

Dernis va rebondir en Grèce

Libre après deux saisons à Brest, Geoffrey Dernis va quitter la France. Selon nos confrères de francefootball.fr, l'ancien Stéphanois va s'engager avec l'AEL Larissa (D2 grecque) pour une année plus une en option. Le champion de France avec Montpellier en 2012 est déjà en Grèce et a déjà passé sa visite médicale.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 19 Août 2014, 16:18

Ce transfert à Larissa ne manque pas de piquant.

Neness en pin des Landes, Hossegor 1996.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 19 Août 2014, 16:19

Ricardo Quaresma est à Lille.

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2014, 16:32

SAV a écrit:Ce transfert à Larissa ne manque pas de piquant.

Neness en pin des Landes, Hossegor 1996.

J'avoue, j'ai ri.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 19 Août 2014, 16:58

fernando qui rit, fernando à moitié dans ton lit

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2014, 17:02

Les chauves c'est pas trop mon genre.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 19 Août 2014, 17:15

tu vas te mettre la moitié du forum à dos. (si je peux me permettre...)

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Août 2014, 17:29

+1

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2014, 12:29

C'est la cwise

Aucune offre pour Mavuba

Rio Mavuba portera peut-être pour l'une des dernières fois le brassard de capitaine de Lille ce mercredi soir à Pierre-Mauroy contre le FC Porto en barrage aller de la Ligue des champions (20h45). Le milieu défensif international (30 ans, sous contrat jusqu'en 2015) a fait savoir début août aux dirigeants du LOSC qu'il souhaitait partir dès cet été. Pour l'heure, le club, qui a fixé son indemnité de transfert à 3,5 millions d'euros, n'aurait reçu aucune proposition. Selon nos informations, Mavuba aimerait bien rejoindre à l'AS Rome son ancien entraîneur dans le Nord, Rudi Garcia. Si son projet de départ échoue, il terminera son contrat dans le Nord et sera libre de s'engager dans le club de son choix dès janvier prochain pour la saison 2015-2016.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Août 2014, 12:38

K'il se casse! yen a mare des mersenaires!

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 20 Août 2014, 12:39

en plus il est noir

basmainforme

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Août 2014, 14:23

"Pour l'heure, le club, qui a fixé son indemnité de transfert à 3,5 millions d'euros, n'aurait reçu aucune proposition." rachoum ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2014, 14:24

je vous dis qu'il va nous faire une Valbuena
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Août 2014, 14:29

Je le veux dans les buts du lox

Image

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum