[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Dageek » 18 Août 2014, 14:01

Bien parlé!

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2014, 14:03

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:Kessa peut foutre qu'une bonne femme porte un voile au bord de la mer ou à Wissous Plage mes couilles? Si on interdit ça, on peut aussi interdire le string et les shorts Waïkiki. Chacun aura sa propre définition de la décence et de ce qui est tolérable.

Ce qui me choque avec le voile par rapport au string, c'est l'impossibilité de lui mater son boule et ses gros nichons. Ce n'est pas admissible en démocratie.

Comme le disait très justement l'intarissable Jean-Marie : "le voile nous protège des femmes laides"
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2014, 14:12

rappelez vous "l'année des méduses", des eins et du persil qui dépassait du cabas à fond. J'ai l'impression que les femmes sont de plus en plus couvertes sur les plages, même plus envie de fap fap fap
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 18 Août 2014, 14:15

le scandale c'est Morano à la plage en maillot de bain, et ça personne n'en parle.

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Août 2014, 14:16

+1 Ce sont les hommes qui devraient porter des voiles sur les plages pour pouvoir fapfaper tranquilou.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2014, 14:24

ruitos a écrit:le scandale c'est Morano à la plage en maillot de bain, et ça personne n'en parle.

Image

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2014, 15:37

pas très sympa pour nos amis à plusieurs pattes
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 18 Août 2014, 16:08

Ce qui est bien avec Morano c'est que ses envolées lyriques sont géo-localisable.

Un mot sur les femmes voilées à la plage? Elle était au Touquet.

Un mot sur les croissants volés? Elle était à la boulangerie.

Un mot sur la viande hallal? Elle sortait de la cantine de l'UMP
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Août 2014, 16:09

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:Kessa peut foutre qu'une bonne femme porte un voile au bord de la mer ou à Wissous Plage mes couilles? Si on interdit ça, on peut aussi interdire le string et les shorts Waïkiki. Chacun aura sa propre définition de la décence et de ce qui est tolérable.

Ce qui me choque avec le voile par rapport au string, c'est l'impossibilité de lui mater son boule et ses gros nichons. Ce n'est pas admissible en démocratie.

Juste parole mon bon Chevalier !!!!

PS: j'ai honte mais j'ai trouvé pitoyable de voir,ce week-end, une femme en burkini sur la plage... c'est grave je me moranise, je glisse vers le FN.... ou alors est-ce simplement que je trouve toujours aussi con les pratiques religieuses ?

PS2: N'oubliez pas 2017 : GIlbos président !!!!!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2014, 16:35

Ca ressemble à quoi un burkini?

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Août 2014, 16:37

fernando a écrit:Ca ressemble à quoi un burkini?

A un costume de Star Wars.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 18 Août 2014, 16:44

fernando a écrit:Ca ressemble à quoi un burkini?

Image
Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2014, 16:59

Ah ouais c'est sympa.

Moi aussi je trouve ça pitoyable, mais je vois pas au nom de quoi on l'interdirait sur les plages, après tout ça n'emmerde personne.
Idem pour le simple voile à Ploucville-Plage. Ce sont des polémiques alakon.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Août 2014, 17:04

Pas d'accord Nando. Je souhaite même élargir l'interdiction aux chars à voile.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 18 Août 2014, 17:06

+1, personne n'est obligé de se foutre à poil à la plage non plus.
Parfois c'est dommage, parfois non...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Août 2014, 19:30

J'ai du mal à cautionner tout ce qui concourre à la chabberisation du monde
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 18 Août 2014, 20:18

Tu dois pas manquer de motifs d'indignation

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Août 2014, 20:40

Notamment à Marseille

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Août 2014, 21:19

Elles mériteraient une bonne lapidation les deux allumeuses sur les photos au dessus.

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 18 Août 2014, 22:53

Et celle un peu plus haut, non ?

otto

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Août 2014, 23:18

C'est déjà fait, elle saigne et elle n'a plus ce sourire d'allumeuse qui serait mieux caché par une burqa de plage.

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 19 Août 2014, 07:52

Elle aura ta peau...

Image

Et toi, la sienne :/

otto

Retour

Messagepar King Kong » 19 Août 2014, 12:18

Harlem Désir a dit «comprendre (la) réaction» de Nadine Morano.
«J’ai déjà assisté à ce type de situation. Pas seulement en France, aussi dans d’autres pays, et j’ai toujours trouvé ça aberrant», a réagi mardi le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, Harlem Désir. Sur BFM-TV et RMC, ce dernier a estimé que «la plage est un espace de liberté. Et c’est vrai que c’est un endroit où on n’aime pas que, quand un couple arrive, les deux membres de ce couple n’aient pas la même possibilité de profiter de cet espace de liberté.»

À droite, l’ex-ministre a plus de peine à trouver des soutiens. Invitée mardi de RTL, Harlem Valérie Pécresse a taclé son ancienne collègue du gouvernement. Harlem «Non, je ne dirais pas la même chose. Pour moi, la France c’est un pays de liberté et c’est cette France que j’aime. C’est une France où quand on respecte la loi de la République, on a le droit de se promener dans la tenue qu’on souhaite», a lancé la députée UMP des Yvelines.

La veille, le communiste Ian Brossat s’était indigné des propos de Nadine Morano, regrettant que «Harlem la xénophobie ne (prenne) pas de vacances. »

L’eurodéputée FN Florian Philippot a déclaré : «Madame Morano peut créer un buzz, mais sa responsabilité politique et celle de son parti est entière. Madame Morano et son parti étaient au pouvoir pendant dix ans. Qu’ont-ils fait contre le totalitarisme qui est en train de grignoter la France ? »
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Août 2014, 12:39

otto a écrit:Elle aura ta peau...

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/8/brigitte-bardot-10335358fxafk_1713.jpg?v=2[/img

Et toi, la sienne :/

Rassure moi, t'as saisi que c'était ironique?

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2014, 14:00

Sans doute galvanisée par les réactions qu'elle a provoqué, Nadine Morano persiste et signe mardi matin en réaffirmant sur Twitter être contre "une situation d'inégalité entre un homme et une femme au sein d'un couple". Invitée de la matinale de RMC, elle a même demandé la création d'un "observatoire du mépris de la culture française ".

Image

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Août 2014, 14:09

"un observatoire du mépris de la culture française"
Kamoulox!

Y'a déjà pas assez d'entités publiques qui se chevauchent dans leurs "compétences", qui produisent des rapports qui restent au fond des tiroirs, bref qui servent à rien.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2014, 14:12

ça lui permettrait de toucher un salaire de plus, pas con.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar King Kong » 19 Août 2014, 14:15

Si elle pouvait croiser la route de Brandao;
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Août 2014, 14:18

Snakedriver a écrit:ça lui permettrait de toucher un salaire de plus, pas con.

et une voiture de fonction....
La france et ses agences, observatoires, conseil économiques.....

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2014, 14:31

GilbertSedman a écrit:La france et ses agences, observatoires, conseil économiques.....

Agence nationale de mes burnes, agence régionale de mes couilles, observatoire du temps qui passe, conseil consultatif économique et social et inutile, là y'a du ménage et des économies à faire dans tous ces organismes bidons qui servent essentiellement à recaser des anciens élus et leurs collaborateurs.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum