[01T] Topic des FDP

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Août 2014, 11:11

basmainforme a écrit:Les agents Immobiliers

les mecs, ils ont perdu mes clés

je leur dit que je ne suis pas tres content, il me repondent ca arrive... "vous avez jamais perdu vos clés vous" ?

Je gueule, ils me raccrochent au nez

Tu n'es pas très sympa ni compréhensif Basmain.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 26 Août 2014, 11:12

pour ca que je suis dans l'topoc !!

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Août 2014, 11:41

basmainforme a écrit:pour ca que je suis dans l'topoc !!

Je te raccroche au nez aussi !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 26 Août 2014, 12:04

***Je ne sais pas si un terme équivalent existe dans d'autres pays***

bah, ça existe dans tous les pays....

dejà toi (nous) tu fais pareil avec Lille et le reste de la région.....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 12:06

Oui on est tous un peu le plouc de quelqu'un (à part Dageek qui est en bas de l'échelle).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 12:10

ruitos a écrit:***Je ne sais pas si un terme équivalent existe dans d'autres pays***

Au Portugal, j'imagine qu'il y a une rivalité Porto/Lisbonne (et pas qu'en foot), en Espagne c'est Barcelone-Madrid.
Je ne pense pas qu'à Rome ou Berlin on ressente un tel fossé avec le reste du pays, y'a d'autres villes ou régions qui font contrepoids. La France est quand même extrêmement centralisé, trop à bcp de titres.
A Londres je ne sais pas, c'est comme Paris une ville sans équivalent en taille et en influence dans le reste du pays.

fernando

Retour

Messagepar boban » 26 Août 2014, 12:26

En Ialie ça existe aussi avec le Nord et le Sud...Z'ont aussi leur "Marseillais" avec Naples..

boban

Retour

Messagepar manulosc » 26 Août 2014, 12:32

je sais pas si tu a vu ruitos mais la semaine derniere un mec de la casa de benfica de tourcoing c est fait renvoyé de la casa pour avoir regarder le match lille - porto avec le maillot de porto

manulosc

Retour

Messagepar boban » 26 Août 2014, 12:34

c'est pas rue des 5 voies la casa Benfica???

boban

Retour

Messagepar ruitos » 26 Août 2014, 12:37

oui boban....

manu, c'est pas grave tu peux aller dans une autre casa.....tu as mon soutien.

j'y suis allée une fois pour voir benfica-porto sur grand écran....j'arrive là bas, je m'installe et là j me rends compte que le match et en streaming!...avec la qualité d'image et lagage que vous pouvez imaginez....j'y suis plus retourné.
les "francesinha" étaient bonnes par contre...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2014, 15:49

ruitos a écrit:***Je ne sais pas si un terme équivalent existe dans d'autres pays***

J'ai des doutes pour le Luxembourg.

otto

Retour

Messagepar Hitotooo » 26 Août 2014, 15:55

C'est quoi le problème avec la Provence ??

Hitotooo

Retour

Messagepar Der » 26 Août 2014, 16:18

Hitotooo a écrit:C'est quoi le problème avec la Provence ??

C'est bourré de routiers polonais.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar SAV » 26 Août 2014, 16:32

ruitos a écrit:j'y suis allée une fois pour voir benfica-porto sur grand écran....j'arrive là bas, je m'installe et là j me rends compte que le match et en streaming!...avec la qualité d'image et lagage que vous pouvez imaginez....j'y suis plus retourné.
les "francesinha" étaient bonnes par contre...

Bah maintenant y'a Benfica TV accessible en France...j'ose espérer qu'ils sont abonnés.
Mais oui la bouffe est pas mal là-bas.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2014, 16:44

Loul l'avatar SAV, j'ai toujours su que tu étais un gauchiste refoulé ;-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 26 Août 2014, 16:47

GilbertSedman a écrit:Loul l'avatar SAV, j'ai toujours su que tu étais un gauchiste refoulé ;-)

Té dans le vré lami.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2014, 16:47

geucékarnandomeuhlàdix
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 16:51

CROWDFUNDING – Après la mort de Michael Brown, le policier récolte plus d’argent que la famille du jeune Noir

La mort de Michael Brown, ce jeune Noir tué par un policier blanc le 9 août à Ferguson, ne cesse de diviser l'opinion américaine, au niveau sociétal, au niveau juridique mais aussi, de manière plus surprenante, en termes de soutien financier sur Internet, où les partisans de chaque camp se livrent une autre bataille.

Créée le 17 août, la page "Support Officer Darren Wilson" de la plateforme de financement participatif Go Fund Me a atteint son objectif en 8 jours. 5 901 personnes ont donné près de 235 000 dollars pour soutenir l'officier Darren Wilson, le policier qui a tiré sur Michael Brown.

"Nous avons créé cette page après que notre page Facebook a grossi (elle a plus de 71 000 mentions "j'aime"), nous avons vu qu'il y avait une demande de donation en ligne", lit-on dans la description. "Les donateurs sont des gens qui n'ont jamais rencontré Darren Wilson mais qui veulent le soutenir, ce sont aussi des proches", précise le texte.

Si le policier n'a pas été arrêté, ses soutiens affirment que les fonds permettront de payer d'éventuels frais de justice, le déménagement et de subvenir au besoin de Darren Wilson et sa famille proche, lesquels n'ont pas commenté la campagne dont il est l'objet.

Une deuxième page Facebook a cependant été créée le 21 août. En quatre jours, elle a déjà récolté plus de 163 800 dollars, par le biais de 3 670 personnes. Les nouveaux dons sont envoyés à l'association Shield of Hope, une organisation caritative gérée par un syndicat de police du Missouri, ce qui permet maintenant de déduire les dons des impôts.

Une initiative qui a parfois suscité des commentaires critiques, voire haineux, attirant une foule d’extrémistes, et obligeant les gestionnaires à les fermer. L'humoriste américain Jon Hendren a lui posté sur Twitter une capture d'écran montrant des commentaires particulièrement choquants accompagnants les dons.

Image

jon hendren @fart
did you see the @gofundme where awful people are literally rewarding darren wilson with cash for killing a black guy

On peut notamment lire : "Gaspillage de bonnes munitions. C'est un privilège pour moi de vous en racheter une boîte" ou "Tous les Blancs qui se respectent ont la responsabilité morale de soutenir les martyrs de l'expérience ratée qu'on appelle diversité".

Le Ku Klux Klan organise une levée de fonds

Les groupes de soutien en ligne au policier se sont par ailleurs multipliés. Cette page Facebook avec près de 25 000 mentions "j'aime" renvoie par exemple sur le site web supportofficerwilson.com sur lequel sont vendus des t-shirts à 20 dollars. Sur celui-ci, on peut lire "La justice ne peut pas être pour un seul côté".

Selon le quotidien américain USA Today, une section du Ku Klux Klan (KKK) au Missouri a elle aussi organisé une levée de fonds pour soutenir l'agent de police. Le site précise que rien n'indique que Darren Wilson supporte l'organisation qui revendique "la suprématie de la race blanche".

De son côté, la famille de Michael Brown a récolté 262 382 dollars en 12 jours. La page, créée elle aussi sur Go Fund Me, a convaincu près de 9 000 personnes de faire un don pour aider financièrement la famille du jeune Noir. L'organisation précise que ces dons ne seront pas utilisés pour les poursuites judiciaires et que l'intégralité de la somme sera versée à la famille. Davidson DeMarco, un ami de la famille, a créé une autre page consacrée uniquement aux dons pour les trois frères et sœurs de Michael Brown ; elle n'a récolté que 3 000 dollars. Le site américain Quartz précise qu'on ne sait pas combien la famille a pu recevoir en dehors d'Internet.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2014, 17:14

Bien joué le KKK, il a besoin de soutien ce pauvre flic après tout
Rodney King aime ça

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 26 Août 2014, 17:51

http://www.contre-info.com/usa-un-polic ... des-medias
un policier noir tue un blanc désarmé,indignation sélective?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2014, 18:20

on attend ton lien pour dire que le noir s'était en fait jeté sur la balle du policier pour être un martyr de l'islam.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 26 Août 2014, 18:24

Ou un feuj qui pensait que la balle était en argent.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 18:27

lol

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2014, 19:32

XD

Dageek

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2014, 21:33

otto

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Août 2014, 21:50

Bayer qui vient faire un séminaire en même temps que je suis en vacances.
la viande saoule a débarqué ce matin.

bitadmin

Retour

Messagepar Sachalosc » 27 Août 2014, 14:21

otto a écrit:

J'ai rien compris.
Sachalosc

Retour

Messagepar basmainforme » 27 Août 2014, 14:47

tain copyright Nando là !

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2014, 14:53

Batère :)

fernando

Retour

Messagepar otto » 28 Août 2014, 08:28

Sachalosc a écrit:
otto a écrit:

J'ai rien compris.

Oups, je constate que tout le monde ne comprend pas encore le turc. Va falloir vous y mettre.
Finale de la Didier Super Coupe de Turquie.
Lors de la séance de tirs aux buts, un joueur rate son but.
Le gardien assez fair-play saute de joie sur lui...

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum