Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar fernando » 29 Août 2014, 10:25

Sinon des nouvelles des 4 miyons de Mamadou?

C'est férié le mois d'août en Azerbaïdjan? C'est balot ils vont pas pouvoir recruter les lenchois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 29 Août 2014, 10:29

Sont bloqués à la frontière les 4 miyons...

Image
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Août 2014, 11:40

:-)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar otto » 29 Août 2014, 12:38

8)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Août 2014, 12:40

loul boban !
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2014, 18:20

loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2014, 11:02

Thiriez FDP

Le Stade Toulousain défend Luzenac et attaque la Ligue

Le Stade Toulousain, via son président René Bouscatel, a pris la défense de Luzenac, ce samedi. Selon lui, le club ariégois a bien fait le nécessaire pour être en conformité avec le règlement comme demandé par la Ligue. Celle-ci est en revanche directement visée.


René Bouscatel assure que Luzenac voulait très tôt moderniser Ernest-Vallon. (L'Equipe)

A chaque jour son rebondissement dans "l'affaire Luzenac"... Après le énième refus adressé par la Ligue (LFP) au club ariégois, mercredi, de valider sa montée en Ligue 2, c'est samedi au tour du Stade Toulousain de faire entendre sa voix. Directement concerné car sollicité par le LAP pour disputer ses matches au stade Ernest-Vallon, le club de rugby s'est en pris violemment à la LFP dans un communiqué où il détaille précisément toutes les étapes passées cet été dans l'optique d'une location de l'enceinte au champion de National, la saison passée. Selon René Bouscatel, signataire de la missive enflammée à l'encontre de Frédéric Thiriez et ses collègues, l'unique responsable de la situation n'est autre que la LFP.

«Le chien qui se mord la queue»

«La Ligue de football ne veut pas de Luzenac depuis le début et cherche tous les prétextes cumulatifs et successifs pour ne pas les prendre. C'est le chien qui se mord la queue, dénonce Bouscatel. Même la mairie de Toulouse a indiqué qu'elle prêtait le Stadium le temps de la durée des travaux. Et les travaux, ce n'est pas plus d'un mois. Je constate qu'il y a manifestement un acharnement à l'encontre de l'accession en Ligue 2 de Luzenac.» Désolé de ne pas pouvoir louer Ernest-Vallon au LAP pour combler son manque de trésorerie enregistré cette saison par l'absence de matches délocalisés au Stadium, en raison des travaux entrepris en vue de l'Euro 2016, le Stade Toulousain s'était pourtant rapidement mis d'accord avec Luzenac pour partager son enceinte. Sauf que les instances dirigeantes ont procédé autrement...

«Les Amis du Stade (propriétaires d'Ernest-Vallon) n'ont jamais varié dans leur position.»

Selon Bouscatel, c'est le premier refus de la LFP qui est la réelle cause du problème. «Le retard est dû au fait que, dans un premier temps, la Ligue de football a refusé la montée à Luzenac pour des raisons administratives et financières. Je le répète, Les Amis du Stade (propriétaires d'Ernest-Vallon) n'ont jamais varié dans leur position. (...) Il y avait, dès le début, des travaux de mise en conformité à faire à Ernest Wallon. Ils ont été identifiés et il y a eu un accord avec Luzenac pour que la SASP les fasse faire aux frais de Luzenac, explique le dirigeant, ce qui confirme les démarches entreprises très tôt par Luzenac pour se mettre en conformité avec le règlement. Nos services ont fait établir des devis, principalement sur l'amélioration de l'éclairage et la mise en place de caméras de surveillance. On a trouvé et choisi les entreprises en accord avec Luzenac. Logiquement, Luzenac n'allait nous demander de lancer les travaux que lorsque la montée aurait été officialisée. C'est d'une logique implacable.»

A ce jour, l'avenir du LAP reste flou. Aux dernières nouvelles, sa direction souhaitait porter une nouvelle fois l'affaire devant les tribunaux pour tenter d'interrompre le Championnat de Ligue 2, le temps qu'une solution soit trouvée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 30 Août 2014, 11:39

Si tout ce bordel pathétique peut foutre Thiriez dans la merde alors je dis OUI.

Thiriez me fait penser au collègue débile qu'on a tous, qui parle à tout le monde mais que personne n'écoute. Le mec qui te raconte ses vacances moisis dans le Larzac ou te raconte une blague pas drôle tous les jours et ce malgré ton visage plein de mépris lors de sa narration.

Toute ses émotions sont surjouées chez ce mec, c'est ce qui m'agace le plus...Ce mec tue le football français qui va surement recevoir le coup de grâce cette saison..
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar otto » 31 Août 2014, 08:04

Paraît qu'il y a une sextape de lui avec Lavezzi qui circule. Quelqu'un a ça en stock ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Août 2014, 09:54

en faite Ont veut pas de luzenac dans un stade de 19000 places L2 mais ont laisse jouer le gazelec d ajaccio dans un stade de 3000 places en L2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 31 Août 2014, 11:48

Et si on disait qu'au moins le dimanche on s'énervait pas? Ca ferait du bien à tout le monde manu.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2014, 11:57

Audience mardi devant le CNOSF

Après avoir déposé deux recours, vendredi, pour contester la décision du conseil d’administration (CA) de la LFP de refuser une nouvelle fois la montée de Luzenac en Ligue 2, les représentants du club ariégeois seront entendus, mardi matin à 10 heures, par le Comité national olympique et sportif français, qui rendra un avis consultatif. L’audience devant le tribunal administratif de Toulouse devrait, elle, être fixée en début de semaine. Le CA de la LFP reproche notamment au LAP de ne pas disposer d’une convention signée pour utiliser le stade Ernest-Wallon cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 31 Août 2014, 12:44

Ca va être sympa au mois de décembre au bout du 145ème recours, quand ils vont intégrer Luzenac en L2...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar W » 31 Août 2014, 12:53

D'ici là, ils pourront même tenter la L1 pour remplacer Lens.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Août 2014, 12:57

wipoLEgonbou je suis pas énnervé mais je pense que dans le reglement pour jouer en ligue 2 faut avoir un stade avec un certain nombres de places
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2014, 13:02

reste cool, manu
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 31 Août 2014, 13:39

sinon j'te dirais bye bye
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Août 2014, 13:40

loul wiponélik
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Août 2014, 13:42

ou ça

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bérurier » 31 Août 2014, 21:15

Ce que je souhaite pour ce FDP de Pringles

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar matcheu » 01 Sep 2014, 17:34

Dîtes moi que c'est une blague svp...

RC Lens – EXCLU : quand François Hollande s’est occupé des Sang et Or…
Posté le 1 septembre 2014

En juillet, la mobilisation a été totale pour soutenir le RC Lens. Gervais Martel s’est démené comme un beau diable, les supporters ont manifesté et Nicolas Bays, député de Liévin, a contacté des amis haut placés… Interview.

Nicolas, vous êtes-vous mobilisé en juin-juillet quand le RC Lens a été difficulté avec les instances du football ?
Je suis intervenu dans la limite de mes possibilités. Je suis parlementaire mais pas président du RC Lens ou investisseur. J’ai commencé par m’indigner publiquement. Je n’ai pas remis en cause la DNCG, une instance indépendante. En période de crise, le Racing est une chose à laquelle les habitants de la région se raccrochent. Je me suis donc inquiété de ce que représentait le maintien du club en Ligue 2. Sans la manne des droits télé, le Racing serait descendu au moins en National. Aussi, j’ai personnellement alerté la ministre de la Jeunesse et des Sports, Najat Vallaud-Belkacem et le secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard.

D’autres personnes haut-placées ?
Oui, j’ai aussi contacté le président de la République, François Hollande, et le Premier Ministre, Manuel Valls, pour les alerter sur les conséquences que pouvait avoir la non-montée du RCL en Ligue 1. Je leur ai envoyé des SMS. Je sais que les deux sont attachés au RC Lens, à son enracine- ment dans le territoire, aux valeurs qu’il véhicule. Le Racing n’est pas qu’un club de foot. C’est aussi un moyen d’oublier la crise. On se libère au stade, on y rêve ! En ce moment, la vie n’est facile pour personne mais elle est encore plus difficile pour les habitants de notre région. Le Racing est un Graal qu’il faut protéger. Il permet le vivre ensemble. Il s’adresse à tous, autant aux plus populaires d’entre nous qu’aux chefs d’entreprise. Le Racing apporte à tout le monde.

Le président de la République vous a-t-il répondu ?
Il m’a répondu trente secondes après l’envoi de mon message et m’a dit : « Je m’en occupe en ce moment même ». Je l’ai alors remercié pour toutes les personnes concernées de près ou de loin par le club et son histoire. Quand l’annonce de la montée en L1 a été officialisée, je l’ai remercié par SMS et il m’a répondu qu’il était heureux de ce dénouement. Manuel Valls, lui, m’a dit : « J’aime ce club, l’avis du CNOSF va dans le bon sens ».

Retrouvez l’intégralité de cet entretien exclusif dans le dernier numéro de But! Lens, actuellement en kiosques
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2014, 17:50

Fabien Barthez aime ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 01 Sep 2014, 17:52

fernando a écrit:Fabien Barthez aime ça.

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar otto » 02 Sep 2014, 08:37

J'ose espérer que c'est du pipeau...
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Gohan » 02 Sep 2014, 08:37

boban a écrit:Sont bloqués à la frontière les 4 miyons...

Image


Jusqu'au bout, c'est un problème d'IB'âne.

neness, humoriste
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Sep 2014, 20:51

Luzenac-LFP : épilogue mercredi devant le tribunal administratif ? Les dirigeants de Luzenac et de la LFP ne sont une nouvelle fois pas parvenus à s'entendre, mardi devant le CNOSF. Le dénouement devrait avoir mercredi au tribunal administratif de Toulouse.

Après plus de deux heures de débat ce mardi matin devant le CNOSF, les dirigeants de Luzenac et de la Ligue de football professionnel ne sont pas parvenus à s’entendre. C’était prévisible au vu des deux précédentes tentatives de conciliation déjà vouées à l’échec. Les premiers demandent toujours leur réintégration dans le championnat de Ligue 2, les seconds arguent qu’il n’y a aucune avancée significative dans le dossier. Dialogue de sourds. Mais l’épilogue est proche. Il devrait se dénouer mercredi devant le tribunal administratif de Toulouse : «Nous avons appris pendant la conciliation que nous étions convoqués demain à 14h 30 pour une nouvelle audition. Si le juge accélère comme cela, c’est qu’il veut aller vite, a expliqué Me Jean-Jacques Bertrand, l’un des défenseurs du club ariégeois. Ce n’est pas un secret de dire que la Ligue ne veut pas de conciliation et qu’elle se retranche derrière la stratégie du plus le temps avance, moins il est possible d’intégrer le LAP en Ligue 2.»
Me Bertrand s’est surtout étonné que la question du stade, à nouveau largement développée devant le CNOSF, puisse encore faire débat : «Nous avons apporté des documents qui prouvent que nous avons la mise à disposition d’Ernest Wallon. D’autre part, la question sur les réserves concernant les équipes de jeunes du Stade Toulousain a été totalement résolue. Quant à l’utilisation du Stadium de Toulouse pendant les travaux, nous avons les justificatifs de la mairie de Toulouse qui nous garantissent son utilisation tout le temps que durera la mise en conformité d’Ernest Wallon. Or la Ligue tente de dire que nous n'aurons le Stadium que pour deux matches. Ce n’est ni plus ni moins qu’un viol de l’esprit des propos du maire de Toulouse qui n’a jamais dit cela.» Au tribunal administratif de trancher.
l equipe.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Sep 2014, 21:30

le CNOSF c'est pas eux qui ont donné un avis positif il y a moins d'une semaine ?...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2014, 21:51

Thiriez FDP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Sep 2014, 23:14

Le CNOSF, c'est surtout ces FDP qui ont lancé l'autorisation pour le RâCLe de jouer en Ligue 1 SUITE aux pressions exercées par les sbires de Martel à la LFP et FFF.
Je doute donc de l'extrême neutralité du CNOSF.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 03 Sep 2014, 08:52

Justice libre et indépendante qu'on vous dit, complotiste!!!!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot] et 49 invité(s)