fernando a écrit:Les abus du régime d'intermittent sont à mon sens au niveau des techniciens (son, lumière, vidéo, etc...) qui sont soumis aux mêmes conditions de cotisation que les autres, alors qu'ils ont moins de travail en amont et moins de mal à trouver leurs cachets que ceux qui doivent monter une pièce de théâtre ou tout autre spectacle vivant, par exemple.
Garymadginolzepipole a écrit:Les deux beaufs qui font équipe ichi. Ursulet à la rescousse de Pfff puis Pfff à la remorque d'Ursulet (Ca opine dur...)
En revanche Ursulustucru t'as le chic (ou la chique) pour faire du Voici. Hier le camp des Roms à Cysoing était forcément pollué (puisque le maire de Cysoing l'a dit : c'est un peu maigre comme démonstration mais bon... A vérifier). Aujourd'hui suis un intermittent du spectacle. Pouf Pouf
Simplement on peut trouver que les artistes qui ont eu l'dée d'aller au point le plus au Nord de l'Europe pour écrire des poèmes dans la neige valent au moins autant que les centres au 4ème poteau de Béria...
el jano a écrit:Non, simplement qu'on a le sentiment que "moi président de la République" vient juste de se rendre compte de la gravité de la crise.
Alors ça pare au plus pressé, on augmente les impôts, on cherche des taxes par ci par là, taxe sur la bière (loul), on va augmenter la CSG de 3 ou 4 points après avoir triomphalement supprimé la TVA sociale.
Et queudale bien sur au niveau économique, bien sur, ils n'y connaissent rien.
On attendait une "refonte de la fiscalité", on a des solutions dignes d'un bachelier section économie.
Sont pathétiques les socialos.
fernando a écrit:Yep. Hollande est un espoir.
el jano a écrit:Normal, la majorité des journalistes est de tendance de "gauche"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 19 invité(s)