[O1T] Séries

Messagepar Giallo » 07 Oct 2014, 23:31

Pas terrible du tout ce double épisode d'homeland...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 08 Oct 2014, 09:47

Snakedriver a écrit:du coup je suis allé voir Google Images et ça rend triste :

Image

Merde, Odwy quoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 09 Oct 2014, 09:43

Me suis enfilé les 4 premiers épisodes de Z-Nation.

Je pensais que j'allais voir une espèce de Teen Série sur les Zombies.

Ben non.

Garanti trash, flippant, drôle sans temps mort ou morceau de puritanisme américain. Pas de dialogue long et inutile. Vous allez vite oublier Walking Dead Tv.

Ici la culture Zombie, héritage des films de Romero existe, ils se posent pas de question pour savoir comment tuer un Z.

Mention spéciale à l'épisode 4, avec un zombie qui fume de la weed. J'en pleure encore.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Der » 09 Oct 2014, 11:14

Merci du tuyau. Je l'ai ptêt déjà dit ici, mais j'ai jamais compris l'engouement pour Walking Dead, que j'ai totalement laché aprés une dizaine d'épisodes.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 09 Oct 2014, 11:31

Perso j'ai entendu que c'était tout pourri, mais c'est fait par les mecs de Sharknado.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Nougets » 09 Oct 2014, 12:02

C'est clairement pas une série qui va jouer la carte de la profondeur des personnages. Non.

C'est fun. Un point c'est tout.

J'espère que ça restera le cas.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 09 Oct 2014, 12:56

Tiens, minute Montebourg, mais je suis tombé sur les hommes de l ombre hier sur la 2, franchement ça vaut le coup d oeil, très bien écrit, realisé et interprété (si on oublie Aure Atika)
A voir

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 13:59

Nougets a écrit:Vous allez vite oublier Walking Dead

Le 1er épisode m'a suffit pour oublier cette série.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Oct 2014, 14:06

Elle est bonne Aure Atika
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Sachalosc » 09 Oct 2014, 14:08

Vous téléchargez sur quoi vos séries vous ?
Sachalosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Oct 2014, 14:09

fernando a écrit:

J'ai parfois l'impression qu'il y a un certain "snobisme" dans le fait de décrier Walking Dead. En dehors de certaines lenteurs, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher tant dans le contenu que dans le développement des personnages ou même parfois de leurs disparitions.
A ma connaissance, aucune série n'avait été aussi loin auparavant.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar matcheu » 09 Oct 2014, 14:17

T'es juste trop vieux.

Il y a le même rythme dans WD que dans l'homme de Picardie. C'est pour ça que tu apprécies.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Dageek » 09 Oct 2014, 14:20

Le jeu video est magnifique, bien mieux que la série

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 14:20

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:

J'ai parfois l'impression qu'il y a un certain "snobisme" dans le fait de décrier Walking Dead. En dehors de certaines lenteurs, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher tant dans le contenu que dans le développement des personnages ou même parfois de leurs disparitions.
A ma connaissance, aucune série n'avait été aussi loin auparavant.

J'ai trouvé que ça n'apportait rien au genre, que le récit est inutilement lent et dilué, défaut commun à bcp de séries selon moi. Les acteurs ont en outre le charisme de Marvin Martin. Bref je ne voyais aucun intérêt à m'en taper des dizaines d'heures, mieux vaut se retaper les classiques du genre (les vieux Romero par ex), mais je suis mauvais client en série (ça m'a fait la même chose pour les Soprano après 4 épisodes, mais j'ose pas le dire à Bijams).
Vu l'offre pléthorique de séries et le temps que ça prend à mater, j'abandonne très vite quand ça m'intéresse pas.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 14:20

Sachalosc a écrit:Vous téléchargez sur quoi vos séries vous ?

downparadise c'est de la balle

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Oct 2014, 14:30

matcheu a écrit:T'es juste trop vieux.

Il y a le même rythme dans WD que dans l'homme de Picardie. C'est pour ça que tu apprécies.

Salope Matcheu ! =)

To Nando : Faut laisser sa chance au produit. Zapper une série après 1 épisode ou même 4, c'est comme sortir d'une salle de cinéma après 10 minutes de film. Après c'est vrai qu'au niveau choix, nous sommes gâtés.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar matcheu » 09 Oct 2014, 14:37

Et attention, je dis ça sans avoir jamais vu un seul épisode.

C'est dire l'expertise de mon avis.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar bijams » 09 Oct 2014, 14:39

Han c'est pour ça que tu ne viens pas ce soir !!
Tu me fear.

Sopranos c'est un Drama, ça raconte la vie d'un père qui bosse dans la Mafia. Ce n'est pas 24h chrono sa vie ni Walker Texas Ranger.
Walking Dead c'est très lent mais c'est bien mieux pour comprendre les personnages. Pis faut avouer qu'il y a aussi une dimension économique à prendre en compte.
Breaking Bad c'est pareil, j'ai mis du tps à rentrer dedans et pourtant je me suis tapé les saisons en rafale.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 14:44

ChevalierBlanc a écrit:

Salope Matcheu ! =)

To Nando : Faut laisser sa chance au produit. Zapper une série après 1 épisode ou même 4, c'est comme sortir d'une salle de cinéma après 10 minutes de film. Après c'est vrai qu'au niveau choix, nous sommes gâtés.

Y'a vraiment trop de séries intéressantes et je consacre trop peu de temps à ça pour me dire que je laisse 10h à un truc avant de voir si ça commence à devenir intéressant... Je ne suis pas fan du format série bcp trop chronophage à mon goût.
Par ex True Detective 8 épisodes l'idée me plaît bien. Twin Peaks 29 épisodes et terminé ça me va aussi. Ca permet de développer un peu plus que dans un film sans se lancer dans un truc qui va faire x saisons et dont les scénaristes n'ont aucune idée de comment le terminer...

Et puis j'ai pas encore essayé 6 feet Under, oz, the wire, bref je peux faire le difficile!

fernando

Retour

Messagepar bijams » 09 Oct 2014, 14:47

Si tu n'aimes pas les trucs lents (à part quand on te mets des concombres dans l'cul), ne tente pas True détective et The Wire.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 14:48

bijams a écrit:Sopranos c'est un Drama, ça raconte la vie d'un père qui bosse dans la Mafia. Ce n'est pas 24h chrono sa vie ni Walker Texas Ranger.

C'est un peu lent enéfé.
C'est pas inintéressant, c'est bien fait, Gandolfini est très bon, mais ça me plaisait pas assez pour m'en faire 70h. Là aussi je préfère me retaper les films classiques du genre. Les affranchis et l'impasse ça vaut 200 épisodes des Sopranos.
Et je pense honnêtement que ça a déjà pris un ptit coup de vieux (ça a 15 ans comême), même si c'était un série un peu pionnière à l'époque et qu'elle ne manque pas de mérites.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Oct 2014, 14:52

fernando a écrit:
bijams a écrit:Sopranos c'est un Drama, ça raconte la vie d'un père qui bosse dans la Mafia. Ce n'est pas 24h chrono sa vie ni Walker Texas Ranger.

C'est un peu lent enéfé.
C'est pas inintéressant, c'est bien fait, Gandolfini est très bon, mais ça me plaisait pas assez pour m'en faire 70h. Là aussi je préfère me retaper les films classiques du genre. Les affranchis et l'impasse ça vaut 200 épisodes des Sopranos.
Et je pense honnêtement que ça a déjà pris un ptit coup de vieux (ça a 15 ans comême), même si c'était un série un peu pionnière à l'époque et qu'elle ne manque pas de mérites.

Han ! Je vais te forcer à visionner non stop l'intégrale de Joséphine Ange gardien, ça va te calmer, ça va te remettre dans le droit chemin.^^

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2014, 14:56

Ok mais d"abord je finis Louis la Brocante. J'en suis à la saison 4.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Oct 2014, 15:01

fernando a écrit:Ok mais d"abord je finis Louis la Brocante. J'en suis à la saison 4.

J'ai jamais trop suivi LLB, trop rythmé, trop d'action pour moi.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 09 Oct 2014, 15:04

Le problème de Walking Dead, c'est que c'est très irrégulier, pour un bon épisode, faut se faire chier la bite pendant les trois précédents. La saison deux notamment était particulièrement dormitive. Les persos complètement retardés ça lasse aussi, même si ça fait partie du charme des films d'horreurs (avec les blondes aux gros seins qui courent), mais bordel les acteurs principaux sont tous plus mauvais les uns que les autres.. Bref RDV mardi pour vous dire à quel point le premier épisode de la nouvelle saison était à chier =)
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Nougets » 09 Oct 2014, 17:00

Dageek a écrit:Le jeu video est magnifique, bien mieux que la série

AMEN
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Nougets » 09 Oct 2014, 17:02

fernando a écrit:
Sachalosc a écrit:Vous téléchargez sur quoi vos séries vous ?

downparadise c'est de la balle

cpasbien.

C'est du torrent.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Oct 2014, 18:48

Han ! :-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 09 Oct 2014, 19:05

fernando a écrit: Les affranchis et l'impasse ça vaut 200 épisodes des Sopranos.

+1
d'ailleurs je fais pareil pour le foot.
Je ne regarde plus les matchs je regarde téléfoot comme ça j'ai les buts.

Puis je ne lis plus les livres mais les résumés, ça me fait gagner du temps

je pense qu' partir de demain je vais me promener à poil et arrêter de me laver également.
ha non merde ça c'est déjà fait
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 09 Oct 2014, 21:20

Nougets a écrit:Ici la culture Zombie, héritage des films de Romero existe, ils se posent pas de question pour savoir comment tuer un Z.

pas encore regardé, je vais dl ça maintenant.

cela dit attention Romero il y a justement toujours un deuxième discours et une critique sociale ou politique derrière l'histoire. C'est plus intello qu'on ne le pense.

Je rejoins par ailleurs le club des fans du jeu video Walking Dead, avec mention spéciale à l'épisode dans la ferme. Juste monstrueux.

Sinon j'ai commencé House of Cards deux ans après tout le monde, j'avais peur de me faire chier mais c'est pas mal car le point central est le "complot" plus que la politique (j'en suis au 6è épisode cela dit).
Dernière édition par Giallo le 09 Oct 2014, 21:30, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum