Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2014, 22:53

le même match avec 1-0 pour le lox torébandé oit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar redredone » 25 Sep 2014, 00:12

Pfiouuu...j'ai bien fait d'aller faire un resto ce soir....je me serai pendu sinon!!!!! Samedi soir je m'abstiendrai pr la purge et tant mieux....c'était si moche????? Parce qu'au stade je me suis jamais autant fait chier, entre metz, nantes, krasnodar par moment et porto.....ça fait peur...
redredone
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2014, 18:09

tu déconnes, y'a le blindtest deezer , les tickets à gratter et la bouffe est super bonne !
rabat joie !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2014, 18:58

j'y vais samedi en tribune footix, j'aime être puni
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar redredone » 25 Sep 2014, 19:41

Y'a plus de suspens ac le jeu netbet ou le gars doit toucher la transversale de 25m pr gagner 5000 euros....C'est le moment du match....
redredone
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2014, 20:01

ah c'est nouveau ça ?
bientôt la mi-temps sera + bandante que le reste

krouw t'es une vilaine, t'aimes ça ein
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar redredone » 25 Sep 2014, 20:05

C'était la plus belle occaz du match....
redredone
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2014, 20:07

je veux voir un contrôle de No l'âne Roux et une frappe dévissé de Rodelin, je serai au premier rang pour admirer la classe de Souaré, vlatipakejbande déjà
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2014, 20:16

krouw, ça devient obscène là.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Der » 25 Sep 2014, 22:02

Samedi, je pense que je vais emmener ma copine.
Elle va se régaler!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Oct 2014, 10:44

Girard est-il vraiment si méchant ?

Colérique, exigeant, parano, méchant, entier... Les qualificatifs entourant l'entraîneur de Lille René Girard sont nombreux. Mais derrière les coups de gueule, qui est-il vraiment ?


Entre une joute verbale par médias interposés avec Pierre Ménès et un rapport tendu avec le corps arbitral, René Girard vit un début de saison agité. L’entraîneur du LOSC a été expulsé pour la deuxième fois de la saison dimanche à Lyon (0-3) pour avoir interpellé l’arbitre assistant après l’ouverture du score d’Alexandre Lacazette. Ces sanctions nourrissent la mauvaise réputation du technicien, sacré champion de France en 2012 avec Montpellier. Son fils et adjoint, Nicolas Girard, un de ses amis, Jacques Vendroux, ainsi qu’un professionnel de la psychologie sportive viennent éclairer le personnage.


Un homme «entier» et «excessif»

Jacques Vendroux (ami de René Girard et directeur des sports de Radio France) : «Le problème, c’est que René, c’est un mec entier. C’est un mec fidèle en amitié, excessif, intransigeant avec lui comme avec les autres. Aussitôt qu’il y a la moindre embrouille, il ne le supporte pas. Il a un rapport affectif avec tous les gens qu’il aime et avec qui il travaille. Un affectif est toujours excessif.»
Nicolas Girard (fils et adjoint de René Girard) : «Il y a un personnage public, une image qu’il transmet sans qu’on sache qui il est vraiment. Dans la vie de tous les jours, c’est autre chose, c’est beaucoup plus approfondi, c’est plus nuancé. Avec l’homme public, on ne rentre pas dans les détails. On ne cherche pas à comprendre pourquoi il y a telle ou telle réaction.»
François Ducasse (coach mental) : «C’est un peu comme ces gens timides, qui, quand ils se fâchent, sont des ouragans. C’est probablement un hyper sensible ; il a du mal à se contrôler. Quand c’est la compétition, le loup en lui se réveille.»
Ce qu’en dit René Girard lui-même* : «Faire semblant, je n’y arrive pas. On me l’a souvent reproché. Serrer la main avec le sourire en pensant : “Va te faire enc...”, je ne sais pas faire.»


Le polémiste


Jacques Vendroux : «(Quand Girard fait des déclarations) c’est parce qu’il le pense ! René, il dit la vérité, même quand elle est difficile à entendre. Ce n’est pas du tout calculateur. Il est nature. Avec lui, vous partez à la guerre. Vous avez des rapports d’homme, vous pouvez compter sur lui. En revanche, il me fait penser à Michel Platini, c’est-à-dire qu’il aime ou il n’aime pas. Et là, le mec le sait, il comprend. Il change ou il ne change pas. S’il ne change pas, il est mort.»
Nicolas Girard : «Quand il est sur un terrain, il endosse le costume de compétiteur, c’est ce qui fait parfois polémique autour de sa personne. Il ne joue pas, il est sincère dans tout ce qu’il fait. Après, c’est sûr qu’il y a des maladresses, mais il ne calcule pas. Il ne cherche pas à savoir. C’est de l’impulsion (…) C’est quelqu’un de très clivant, de controversé. Il a des périodes où il arrive à se maîtriser et d’autres moins, c’est un être humain. Actuellement, c’est une période où on joue énormément de matches, on enchaîne, on est très fatigués ; les joueurs, nous, on est moins lucides.»
Ce qu’en dit René Girard lui-même* : «La télé a changé notre métier. On voit tout, maintenant. Et ça nourrit la polémique. Mais, la polémique, on l’entretient avec qui on veut. Je suis dans une catégorie de gens qui font la polémique dès qu’ils éternuent. Dès que je fais ou que je dis quelque chose, ça devient : “C’est n’importe quoi, c’est Girard, on le connaît.”»


Paranoïaque ?

Jacques Vendroux : «C’est la vérité, il paye les tampons qu’il a mis comme joueur, il paye son côté espiègle sur le banc. Les arbitres le connaissent, le surveillent. Ils ne vont pas surveiller Gourvennec, Blanc ou Jardim. Ils vont surveiller ceux qui peuvent se mettre en colère à n’importe quel moment.»
Nicolas Girard : «Son ressenti est certainement vrai. Il est en Ligue 1 depuis six ans, les arbitres commencent à le connaitre. C’est un peu un cercle vicieux. Certains vous diront qu’il est plus surveillé parce qu’il le mérite plus que les autres. Je ne pense pas que ce soit le nœud du problème, mais ça peut-être problématique à terme si les choses n’évoluent pas dans le bon sens.»
Ce qu’en dit René Girard lui-même* : «Je ne suis pas parano quand je dis que je suis plus surveillé que d’autres par les arbitres. Je ne dis pas qu’ils m’en veulent, mais quand je monte à la commission de discipline (de la LFP), je reviens avec le panier un peu plus plein qu’un autre. Je l’ai peut-être mérité aussi... Mais j’essaye de faire comprendre que je ne suis pas que ça.»


Son rapport à son image

Jacques Vendroux : «Son image il s’en fout complètement. C’est René Girard, il a fait une magnifique carrière de joueur, il fait une bonne carrière d’entraîneur (…) C’est quelqu’un de très recherché.»
Nicolas Girard : «Est-ce qu’on peut se foutre complétement de l’image qu’on véhicule quand on est quelqu’un d’exposé, surtout quand ce n’est pas l’image qu’on veut renvoyer, que c’est ce qu’on n’est pas réellement ? L’important pour lui est d’être reconnu et aimé par ses proches. Je ne pense pas qu’il s’en foute, mais son image n’est pas le plus important à ses yeux.»
Ce qu’en dit René Girard lui-même* : «Oh oui, j’arrive à me détacher de mon image sinon je me serais jeté du pont du Gard il y a longtemps ! J’essaye de gommer le négatif, mais se refait-on complètement dans une vie ? Je ne pense pas.»


Changera-t-il ?

François Ducasse : «Il faudrait savoir s’il pense que ça nuit à son métier ? Pourquoi il n’évolue pas ? Soit il considère qu’il est bien comme ça, soit il est dans le déni. Quand je coache des gens comme ça, je leur dis : de toute façon, vous ne changerez pas, c’est votre caractère. Par contre, vous pouvez faire des petits ajustements. Par exemple, quand il sent qu’il est fou de rage, qu’il diffère le moment où il va s’exprimer.»
Nicolas Girard : «Il a 60 ans, il ne va pas se refaire à cet âge. Il cherche à s’améliorer sur certains points, mais quelque part, il ne se reniera pas. Je pense qu’il essaie de corriger certaines choses, mais c’est quelqu’un d’impulsif, l’impulsion est difficilement contrôlable, surtout à l’âge qu’il a. Il ne va pas se refaire à 60 ans.»
Ce qu’en dit René Girard lui-même* : «On ne me changera jamais. C’est grâce à ce caractère que je suis devenu ce que je suis, que des gens m’ont fait confiance, m’ont inspiré, comme Michel (Hidalgo), Kader (Firoud) ou Aimé (Jacquet). Je ne suis pas plus con qu’un autre mais je n’emploie peut-être pas toujours le bon moyen pour le faire savoir. Quoi que je fasse, je ne serai jamais un gentil.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 08 Oct 2014, 10:53

Image
"Parfois, lorsque je me sens un peu mélancolique, je
m'installe dans ce square pour regarder les enfants jouer.
Et je les insulte."
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar basmainforme » 08 Oct 2014, 11:03

=)))
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Oct 2014, 11:10

Cahiers du foot?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 08 Oct 2014, 11:27

Oui.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Oct 2014, 23:13

Girard en lice pour le titre de meilleur coach de L1....


























....des tribunes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Oct 2014, 19:59

Lille : Girard fait la leçon aux supporters


Si les résultats sont là (Lille est 4e du classement après 9 journées), le LOSC est régulièrement critiqué en raison de la pauvreté de son jeu. Mais à en croire René Girard, la donne serait différente si les Dogues évoluaient en Premier League.

"En Angleterre, quand un mec marque, 40.000 spectateurs applaudissent. Et quand un autre tacle, ils applaudissent aussi, parce qu'ils ont le respect de leur équipe. Un Anglais, il ne faut pas croire, il n'est pas content quand son équipe perd, même si elle a marqué trois buts. La mienne, ce n'est peut-être pas la plus belle, la plus offensive, mais il y a quelque chose qu'on ne lui enlèvera jamais : elle mouille le maillot. En Angleterre, Lille serait applaudi", explique l'entraîneur lillois dans France Football.
En France, le LOSC n'est pas non plus aidé par l'image de son coach...

http://news.maxifoot.fr/info-206249_141015/football.php
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2014, 20:06

il est décidément un spécialiste des tribunes...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2014, 22:17

Girard, le Bresson du football.

L'austérité et la rigueur du propos avant le plaisir du spectateur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 15 Oct 2014, 23:21

fernando a écrit:Girard, le Bresson du football.

Il va au stade en Traxi?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Oct 2014, 18:02

en tout cas il nous donne un grand blues
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar karmelille » 17 Oct 2014, 17:33

drogba ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Oct 2014, 09:38

René Girard est--il un négationniste du football?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar fernando » 26 Oct 2014, 15:49

Lille n'est pas le symbole de la frilosité de la Ligue 1, une équipe qui joue la peur au ventre pour accrocher un nul. Lille, c'est une équipe qui défend parce qu'elle ne peut rien faire d'autre.


Trixt Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 26 Oct 2014, 16:12

même Mouscron serait capable de nous balader
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Oct 2014, 17:15

J'ai jamais pesté contre lui mais là ça commence à être chiant et préoccupant.
Seydoux doit lâcher quelques billets en décembre.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2014, 18:00

rhazelle a écrit:J'ai jamais pesté contre lui mais là ça commence à être chiant et préoccupant.
Seydoux doit lâcher quelques billets en décembre.


On a déjà consenti un investissement important avec Frey. Et on sera éliminés de la league europa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 26 Oct 2014, 19:01

Et on se fera sortir de la coupe à moustache par Brest ou Troyes..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar redredone » 26 Oct 2014, 19:17

rhazelle a écrit:J'ai jamais pesté contre lui mais là ça commence à être chiant et préoccupant.
Seydoux doit lâcher quelques billets en décembre.

Tu crois au pere noel ti???
redredone
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 51 invité(s)

cron