LOUL james

Messagepar fernando » 23 Mars 2014, 11:55

Sacré Salomon, c'est pas le dernier pour la déconne!

De son côté, l’attaquant ivoirien Salomon Kalou pense que le retour de martin peut aider à inverser la tendance : «Nous sommes critiqués car nous n’avons toujours pas produit le jeu nécessaire. On n’est pas terrible mais avec le retour de Marvin Martin, j’espère que l’on va être mieux.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-roi-du-contre-pied/451133
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 23 Mars 2014, 13:29

Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2014, 13:54

Trop long.
Dernière édition par fernando le 23 Mars 2014, 14:19, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 23 Mars 2014, 14:00

c'est l'hôpital borgne qui se moque de la charité aveugle !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2014, 16:49

Interview publiée avec 2 jours de retard

Marvin Martin a les clés en mains

Martin se fait toujours désirer —M.Libert / 20 Minutes

FOOTBALL - Le retour du milieu de terrain lillois peut changer le visage offensif du Losc...

Les attentes autour de Marvin Martin sont toujours aussi fortes. Deux ans après son arrivée dans le Nord, il n'a toujours pas réussi à s'imposer comme le vrai dépositaire du jeu lillois, gêné par de trop nombreuses blessures. René Girard, qui le surnomme «Marvelous», ne l'a jamais lâché. «Je compte sur lui et je crois en lui», a-t-il pour habitude de rappeler.

«à l'aise dans le jeu court»

Pour preuve, il vient de changer de système tactique pour la troisième fois de la saison, dans l'espoir de voir Martin s'affirmer sur le terrain. D'un 4-4-2 spécialement taillé pour lui en début de saison, le Losc est ensuite passé au 4-3-1-2 et évolue depuis deux matchs en 4-2-3-1. Un schéma qui permet de pallier l'absence de Mavuba, avec deux milieux récupérateurs, tout en offrant à Marvin Martin la possibilité d'accélérer le jeu, en passes courtes, vers Origi, Mendes, Roux et Kalou. «Marvin est le joueur qui peut nous aider dans le jeu court et la dernière passe, confirme son entraîneur. C'est un registre qu'il maîtrise bien. On a souvent manqué de justesse. Avoir un joueur plus apte à faire la dernière passe peut nous être bénéfique, évidemment.»

«Bien dans sa peau»

En arrivant à Lille, René Girard a été un peu surpris de découvrir un garçon solide moralement, drôle et souriant: «On m'avait décrit quelqu'un de plutôt renfermé, or il est très jovial. Je le sens bien dans sa peau.» L'ancien Sochalien semble enfin épanoui, prêt à saisir la dernière opportunité de la saison de se montrer décisif. «Mes prestations individuelles ne sont pas ma priorité, confie-t-il. On a d'abord un objectif à atteindre et j'ai envie d'aider l'équipe à y parvenir. On est toujours troisièmes du championnat et on entend bien rester à cette place.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 03 Avr 2014, 17:15

Ses deux dernières prestations ont été intéressantes, si on zappe le côté n'ose pas tirer.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2014, 17:19

Et pourquoi il ne tire pas les CPA bordel??
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Avr 2014, 17:33

parce que c'est Balmont, t'es lourd Nando !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2014, 17:36

C'est exact, au temps pour moi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2014, 17:58

Algérie : Bouteflika réélu avec 81,53 % des voixLe président algérien sortant, Abdelaziz Bouteflika, a été réélu pour un quatrième mandat consécutif à la tête du pays avec un score de 81,53 % des voix, selon les résultats officiels diffusés vendredi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 18 Avr 2014, 18:11

Fake, le vainqueur est j-f copé
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2014, 18:12

Moins que Chirac en 2002, rachoumade pour lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 18 Avr 2014, 18:27

Fernando va être papa.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 18 Avr 2014, 19:41

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Der » 30 Avr 2014, 14:59

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar stikky » 19 Mai 2014, 19:56

C'est un W et un cht'i n'enfant qui vont faire un tour dans les bois. Le jour commence à baisser, et le cht'i n'enfant dit à W :
- "il fait presque tout noir, j'ai peur !"
- "Parle pour toi, moi je vais devoir rentrer tout seul à la maison."
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar boban » 19 Mai 2014, 19:58

lol
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Mai 2014, 22:58

roh pitain :-O
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2014, 15:49

Mais loul quoi!!

Entre promesses et déceptions, 9 internationaux sur le pont

Programme de matchs, résultats, retrouvez toutes les informations concernant les internationaux lillois.

05/09/14

Pas moins de neuf Dogues - Mavuba (France), Kjaer (Danemark), Origi (Belgique), Souaré et Gueye (Sénégal), Mendes (Cap Vert), Elana (Martinique), Lopes (Portugal U21) et Frey (Suisse U21) - ont été appelés en sélection lors de cette trêve internationale. Tour d’horizon des résultats et programmes de chacun.

Une victoire de prestige pour l’Équipe de France. Hier, les Bleus recevaient une bête blessée au Stade de France. L’Espagne, auteur d’une Coupe du Monde sans saveur, espérait repartir sur de bonnes bases grâce à ce match amical. Les hommes de Didier Deschamps, de leurs côtés, souhaitaient continuer sur leur lancée du Mondial au Brésil. Face à des adversaires bien en place et faisant tourner le ballon, sans pour autant se montrer dangereux, les Tricolores ont débloqué la situation en fin de partie grâce à un but de Loïc Rémy (73’). Côté lillois, Rio Mavuba n’est pas entré en jeu. Notons par ailleurs les belles performances de Mathieu Debuchy, Lucas Digne et de Yohan Cabaye, anciens pensionnaires du LOSC.

Divock et les Diables sont prêts ! Origi retrouvait la sélection belge, hier à Liège, à l’occasion d’un match amical face à l’Australie. Les Diables Rouges l’ont emporté 2-0 grâce à deux réalisations de Mertens (18e) et Witsel (77e). Titularisé sur le devant de l’attaque, le jeune lillois a cédé sa place à Dembélé (80e) au terme d’une prestation de qualité.

[MATCH AMICAL] Le Danemark de @simonkjaer1989 s'est incliné face à la Turquie (1-2). Notons que le Dogue n'a pas pris part à la rencontre.

Steeve #Elana et la sélection martiniquaise ont écrasé l'île de Bonaire (6-0) en vue du premier tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe.

Pas d’Euro U21 pour Frey. Appelé chez les Espoirs suisses pour un déplacement crucial en Ukraine en vue des Championnats d’Europe U21, le néo-Dogue Michael Frey n’a pas pu empêcher la défaite de sa sélection (2-0). Avec ce revers, les jeunes Helvètes enterrent donc leurs rêves de disputer la phase finale de l’Euro.

Première réussie pour Rony Lopes. Auteur d’un Euro U19 des plus intéressants avec le Portugal (défaite en finale), Rony Lopes a été sélectionnée chez les Espoirs quelques semaines plus tard, pour la première fois de sa carrière. Les U21 lusitaniens souhaitaient continuer leur sans-faute lors de ces Éliminatoires de l’Euro Espoirs. Ce fut chose faite puisque les jeunes Portugais ont enchainé une septième victoire en autant de rencontres face à la Norvège (victoire 2-1). Mieux encore, notre numéro 17 est entré en jeu à la 56e minute.
Les rencontres à venir

Pas moins de quatre Dogues seront à l’œuvre ce soir. Pape Souaré et Idrissa Gueye (Sénégal) débuteront les éliminatoires de la CAN face à l’Égypte (20h), tout comme Ryan Mendes et le Cap Vert qui se déplaceront au Niger. Steeve Elana (Martinique), rencontrera quant à lui Barbade en vue du premier tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe.

Quid de ce weekend ? Seuls Simon Kjaer, Rio Mavuba et Steeve Elana vont chausser les crampons. L’Équipe de France rencontrera la Serbie en match amical (dimanche 7 septembre à 20h45) alors que le Danemark entamera les Éliminatoires de l’Euro 2016 par la réception de l’Arménie (dimanche 7 septembre à 18h). Enfin, Steeve Elana affrontera le Surinam.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 28 Oct 2014, 13:11

Kdo pour KK.


C'est la chancelière qui arrive à la frontière.
- Nom ?
- Merkel
- Prénom ?
- Angela
- Occupation ?
- Non, je viens juste en vacances.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar basmainforme » 28 Oct 2014, 13:42

:)))))
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar King Kong » 28 Oct 2014, 13:46

Frontière..??bouhh c'est nauséabond
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Der » 06 Nov 2014, 11:57

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Nov 2014, 20:02

Image
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 17 Nov 2014, 13:25

Tite pensée pour Manu, on n'oublie pas.


Assise sur le sofa, face à son mari, une portugaise croise et décroise ses jambes sensuellement …
Celui-ci la voit et lui demande " Tu ne portes pas de culottes ?
Elle lui répond toute excitée :" NON !!!!
Et le mari :" Ah, tu me rassures….j’ai cru que tu étais assise sur le chat.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Nov 2014, 13:48

+1 solidarité avec notre frère du sud de l'Europe !

- Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère.
Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : - Tout shuss ?
Elle répond :
- Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2014, 13:56

c'est un peu du racimse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Nov 2014, 14:02

krouw2 a écrit:c'est un peu du racimse


Non pas du tout.

Dédicace à W et Manu.

- Pourquoi les petites filles portugaises cachent-elles une vieille crevette dans leur culotte ?
- Pour sentir comme les grandes.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2014, 14:12

aucun racimse. je valide.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2014, 15:22

faut être Français pour valider si y a racimse ou pas

CDT
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 195 invité(s)

cron