La stat qui tue...7,09%

Messagepar caennais » 25 Nov 2014, 14:58

https://fr.sports.yahoo.com/news/valence-real-madrid-chelsea-meilleurs-120000283.html

Valence, le Real Madrid et Chelsea sont les meilleurs finisseurs cette saison. Les Valencians se classent premier du Huawei Team Ranking, devant les champions d’Europe et l’équipe de José Mourinho.
Les hommes de Nuno Espirito Santo ont converti 26,67% de leurs frappes depuis le début de la saison, résultant en 24 buts en 12 matchs de Liga.
Le Real Madrid, de son côté, a presque été aussi précis devant le but avec un taux de conversion de 25,84%. Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont déjà trouvé le chemin des filets à 46 reprises.
Chelsea occupe l’ultime marche du podium avec un taux de conversion de 21,90%. Les Blues dominent la Premier League en ces premiers mois de l’exercice 2014/2015. Ils ont inscrit 30 buts en 12 matchs.
Crystal Palace est l’équipe surprise du top 5. Les Eagles ont converti 19,77% de leurs tirs cette saison, leur victoire 3-1 sur Liverpool ce week-end en point d’orgue. Le FC Séville est cinquième avec un taux de 19,59%.
La Roma (19,09%), Everton (18,80%), le PSG (18,79%), l’AC Milan (18,58%) et l’Olympique Lyonnais (18,49%) complètent le top 10.

Tout en bas du classement, la finition lacunaire de l’Atalanta Bergame est impressionnante. La formation italienne, 17ème de Serie A, n’a converti que 5,15% de ses tirs.
Le taux de conversion de Hambourg (5,36%) est le pire en Allemagne, tandis que Grenade (6,59%), Lille (7,09%) et Aston Villa (7,59%) sont les pires finisseurs en Espagne, en France et en Angleterre respectivement.
caennais

Retour

Messagepar Der » 25 Nov 2014, 15:14

Comment on défonce Bergame, Hambourg et Grenade!! \o/
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 25 Nov 2014, 15:25

+1

On n'a pas à rougir de notre parcours européen cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 25 Nov 2014, 15:30

depuis la blessure de Lopes y'a plus eu aucun tir cadré...

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Nov 2014, 15:42

Il y en a eu 2 contre Reims
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 25 Nov 2014, 15:51

ok, génial...

ruitos

Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Nov 2014, 18:04

Dogue-son a écrit:Il y en a eu 2 contre Reims

Ah ouais....waouh. 27000 abonnes dis donc. Doivent se regaler. Et dire que le 7 Janvier y a un Lille Evian-Thonon-Gaillard qui se profile.
ancien posteur

Retour

Messagepar caennais » 26 Nov 2014, 00:49

Bordeaux et Paris à venir, l'Atalanta Bergame n'est pas à l'abri.
13 ans ans que je suis le Losc et je crois que je ne me suis jamais autant fait chier.
caennais

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 10:08

Ah c'est le losc le plus chiant depuis 15 ans, c'est sûr.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 11:54

Le losc de Vahid n'etait pas transcendant, mais ca avait quand meme plus de panache.
ancien posteur

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2014, 12:35

oué mais Lens, l'Europa ligue, ils vont la jouer sur playstation
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 12:39

pfff... a écrit:Le losc de Vahid n'etait pas transcendant, mais ca avait quand meme plus de panache.

C'était pas du grand football, mais y'avait une âme dans c't'équipe, une putain de gnaque qui pouvait soulever des montagnes.

C'est énorme ce qu'ils ont fait au regard de l'effectif de l'époque...
On n'était pas ridicules en C1 avec Bakari, Ecker, Pichot, Wimbée, D'Amico, etc.

A comparer avec nos 3 dernières campagnes européennes...

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 12:53

Ils n etaient objectivement pas ridicules. A part Bakari a mon sens surcote (Lens a du le sentir passer, surtout apres avoir recrute Utaka...).
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 26 Nov 2014, 12:58

Dont mess with Dagui

Dageek

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 13:05

Forever Beck.
ancien posteur

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Nov 2014, 13:30

Peyrelade !

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 26 Nov 2014, 13:44

il fait clairement mal au cul le nouvel "En attendant"
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Nov 2014, 13:56

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Le losc de Vahid n'etait pas transcendant, mais ca avait quand meme plus de panache.

C'était pas du grand football, mais y'avait une âme dans c't'équipe, une putain de gnaque qui pouvait soulever des montagnes.

C'est énorme ce qu'ils ont fait au regard de l'effectif de l'époque...
On n'était pas ridicules en C1 avec Bakari, Ecker, Pichot, Wimbée, D'Amico, etc.

A comparer avec nos 3 dernières campagnes européennes...

Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2014, 14:00

Putain mais c'est pourtant facile: tu gagnes c'est du bon football, tu perds c'est de la merde.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2014, 14:15

c'est quoi la différence entre un bon football et un mauvais football ?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 14:42

Dogue-son a écrit:Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien

A défaut de football champagne, avec Vahid y'avait de l'enthousiasme.

Le losc de cette année est aussi enthousiasmant que Toulouse ou Nancy.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 15:28

Le Barca m a bien fait chier. Le Bayer facon Guardiola me fait bien chier. J'ai du mal avec Mourihno. Le bloc equipe de Puel etait plaisant a regarder mais sa derniere annee fut franchement penible (Debuchy et Lisctheiner sur le meme cote, ca ne s invente pas...)

Le foot anglais, en depit ou grace a ses approximations, est de ce point de vue plus plaisant. Faut voir Crystal palace totalement manquer de respect a Liverpool. Ce meme Liverpool dont il a nique la course au titre supreme la saison derniere au terme d'un match d'anthologie. Je prefere un zero zero ou chacun cherche le KO qu un vieux 2-0 avec un but a la premiere et un but a la derniere minute.
Le championnat francais est franchement deprimant. J ai du voir,il y a 3 ou 4 ans, un bon St Etienne Nice (Pour que Santini encourage les 2 equipes, devait y avoir un truc), mais en general, c'est tres academique et tout en retenu. Aussi, quand Lille y fait office d equipe la plus defensive, j ai du mal a comprendre un Ricosore qui refuse tout esprit critique.
ancien posteur

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 15:30

En passant, le foot italien peut etre super plaisant a mater quand ca joue un peu. Le Naples de Lavezzi et Cavani, certes tout en contre attaque, etait tres bien a voir.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Nov 2014, 16:00

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien

Der a donc raison, c'est surtout chiant quand ça gagne pas.

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Nov 2014, 16:03

pfff... a écrit:Le Barca m a bien fait chier. Le Bayer facon Guardiola me fait bien chier. J'ai du mal avec Mourihno. Le bloc equipe de Puel etait plaisant a regarder mais sa derniere annee fut franchement penible (Debuchy et Lisctheiner sur le meme cote, ca ne s invente pas...)

Le foot anglais, en depit ou grace a ses approximations, est de ce point de vue plus plaisant. Faut voir Crystal palace totalement manquer de respect a Liverpool. Ce meme Liverpool dont il a nique la course au titre supreme la saison derniere au terme d'un match d'anthologie. Je prefere un zero zero ou chacun cherche le KO qu un vieux 2-0 avec un but a la premiere et un but a la derniere minute.
Le championnat francais est franchement deprimant. J ai du voir,il y a 3 ou 4 ans, un bon St Etienne Nice (Pour que Santini encourage les 2 equipes, devait y avoir un truc), mais en general, c'est tres academique et tout en retenu. Aussi, quand Lille y fait office d equipe la plus defensive, j ai du mal a comprendre un Ricosore qui refuse tout esprit critique.

Je ne vois pas bien pourquoi le jeu défensif serait forcément "mal"

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 16:28

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:

Der a donc raison, c'est surtout chiant quand ça gagne pas.

Le losc de Vahid dégageait quelque chose très attachant et sympathique. Mais on en aurait certainement de moins bons souvenirs si les résultats avaient été moins bons.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 16:38

Le jeu defensif n est pas mal. Mais j ai envoie de voir des joueurs faire ou tenter des trucs que je n aurais jamais su faire moi meme. J applaudis sur un tacle defensif millimetre, un retour en trombe pour annihiler une attaque adverse.
Par contre, defendre a 11 derriere,degager a 50 m ou se faire la passe a 10 dans sa moitie de terrain, ca je sais faire, pas besoin de payer pour voir ca. Plein de bonnes equipe de National peuvent aussi le faire d ailleurs.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 16:56

Beaucoup d'équipes jouent avant tout pour ne pas perdre en ligue 1, en espérant placer un contre ou marquer sur un coup de pied arrêté.

Girard est un digne représentant de sa caste, pas pour rien qu'il a été élu 2 fois meilleur entraîneur de liguain.

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 26 Nov 2014, 17:01

Une équipe qui joue en contre ne me dérange pas.

Le problème, c'est que nos contres s'arrêtent à la ligne médiane, où par un empalement dans la défense de Mendes.
Notre meilleur joueur c'est Origi, qui au terme d'une course folle, place toujours le même grigri et obtient avec grand panache un corner.

Corner tiré par Balmont....
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2014, 17:10

Le problème, c'est que nos contres s'arrêtent à la ligne médiane

Contre Everton, c'etait flagrant. Les 3 milieux restaient colles a leur defense. Jamais vu des contres aussi maladroitement menes. Cela dit, spectaculaire ou pas spectaculaire, Girard fait avec l effectif qu il a. Et c'est un effectif extremement faible offensivement.
ancien posteur

Retour

Suivant

Retour vers Forum