pfff... a écrit:Le losc de Vahid n'etait pas transcendant, mais ca avait quand meme plus de panache.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Le losc de Vahid n'etait pas transcendant, mais ca avait quand meme plus de panache.
C'était pas du grand football, mais y'avait une âme dans c't'équipe, une putain de gnaque qui pouvait soulever des montagnes.
C'est énorme ce qu'ils ont fait au regard de l'effectif de l'époque...
On n'était pas ridicules en C1 avec Bakari, Ecker, Pichot, Wimbée, D'Amico, etc.
A comparer avec nos 3 dernières campagnes européennes...
Dogue-son a écrit:Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien
A défaut de football champagne, avec Vahid y'avait de l'enthousiasme.
Le losc de cette année est aussi enthousiasmant que Toulouse ou Nancy.
pfff... a écrit:Le Barca m a bien fait chier. Le Bayer facon Guardiola me fait bien chier. J'ai du mal avec Mourihno. Le bloc equipe de Puel etait plaisant a regarder mais sa derniere annee fut franchement penible (Debuchy et Lisctheiner sur le meme cote, ca ne s invente pas...)
Le foot anglais, en depit ou grace a ses approximations, est de ce point de vue plus plaisant. Faut voir Crystal palace totalement manquer de respect a Liverpool. Ce meme Liverpool dont il a nique la course au titre supreme la saison derniere au terme d'un match d'anthologie. Je prefere un zero zero ou chacun cherche le KO qu un vieux 2-0 avec un but a la premiere et un but a la derniere minute.
Le championnat francais est franchement deprimant. J ai du voir,il y a 3 ou 4 ans, un bon St Etienne Nice (Pour que Santini encourage les 2 equipes, devait y avoir un truc), mais en general, c'est tres academique et tout en retenu. Aussi, quand Lille y fait office d equipe la plus defensive, j ai du mal a comprendre un Ricosore qui refuse tout esprit critique.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Ben merde, je croyais qu'il fallait absolument jouer l'attaque pour que ça soit bien
A défaut de football champagne, avec Vahid y'avait de l'enthousiasme.
Le losc de cette année est aussi enthousiasmant que Toulouse ou Nancy.
Der a donc raison, c'est surtout chiant quand ça gagne pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 63 invité(s)