[01T] Topic des FDP

Messagepar GilbertSedman » 25 Nov 2014, 16:43

Bien vu inspecteur Rodolpho, je le trouve bien vaillant notre malade
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 25 Nov 2014, 21:04

suis pas malade, ms peut pas m'absenter
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Nov 2014, 21:20

Je comprends cf signature de chevalier blanc
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 25 Nov 2014, 21:40

Je peux dépanner si besoin d'un baby-sitter.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2014, 10:08

Ok ça m'intéresse. MP W.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2014, 11:40

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Nov 2014, 12:42

Vu ce gif ce matin sur # humourdedroite tiens

Dageek

Retour

Messagepar Nougets » 26 Nov 2014, 17:16

Sympa la Sierra Leone

Ils sont en colère. En Sierra Leone, des salariés des pompes funèbres attendent depuis sept semaines la prime de risque hebdomadaire qu’ils devraient toucher pour accepter de s’occuper des victimes d’Ebola. Mais ils n’ont pas encore vu la couleur de cet argent.
Pour protester, ils ont décidé de déposer des cadavres, dont ceux de bébés, dans les rues de la ville de Kenema et notamment devant l’entrée d’un hôpital, révèle l’agence de presse Reuters. Ils espèrent ainsi empêcher les patients d’entrer. Une action jugée totalement inadmissible par le Centre national de réponse à Ebola.
Les salariés en grève vont être licenciés
«Exposer des cadavres de cette manière très, très inhumaine est totalement inacceptable», a déclaré à Reuters Sidi Yahya Tunis, le porte-parole de ce Centre, qui a ajouté que tous les salariés en grève seraient licenciés. Si le Centre reconnaît que les primes n’ont pas été versées, il précise que l’argent a bien été donné par le gouvernement central et qu’il s’agit maintenant de savoir où ces sommes sont allées.
Les mouvements de protestation se multiplient chez les travailleurs de la santé en Sierra Leone, pays qui est désormais le plus confronté à l’épidémie d’Ebola alors que l’infection semble être mieux maîtrisée au Liberia et en Guinée. Cette maladie a déjà tué sept médecins sierraléonais.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Nov 2014, 11:37

W a écrit:Je peux dépanner si besoin d'un baby-sitter.

Apparemment nando a accepté la proposition...

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2014, 12:13

Nougets a écrit:Sympa la Sierra Leone

Ils sont en colère. En Sierra Leone, des salariés des pompes funèbres attendent depuis sept semaines la prime de risque hebdomadaire qu’ils devraient toucher pour accepter de s’occuper des victimes d’Ebola. Mais ils n’ont pas encore vu la couleur de cet argent.
Pour protester, ils ont décidé de déposer des cadavres, dont ceux de bébés, dans les rues de la ville de Kenema et notamment devant l’entrée d’un hôpital, révèle l’agence de presse Reuters. Ils espèrent ainsi empêcher les patients d’entrer. Une action jugée totalement inadmissible par le Centre national de réponse à Ebola.
Les salariés en grève vont être licenciés
«Exposer des cadavres de cette manière très, très inhumaine est totalement inacceptable», a déclaré à Reuters Sidi Yahya Tunis, le porte-parole de ce Centre, qui a ajouté que tous les salariés en grève seraient licenciés. Si le Centre reconnaît que les primes n’ont pas été versées, il précise que l’argent a bien été donné par le gouvernement central et qu’il s’agit maintenant de savoir où ces sommes sont allées.
Les mouvements de protestation se multiplient chez les travailleurs de la santé en Sierra Leone, pays qui est désormais le plus confronté à l’épidémie d’Ebola alors que l’infection semble être mieux maîtrisée au Liberia et en Guinée. Cette maladie a déjà tué sept médecins sierraléonais.

Des ptits joueurs à la FNSEA avec leur purin.

fernando

Retour

Messagepar W » 27 Nov 2014, 13:19

GilbertSedman a écrit:
W a écrit:Je peux dépanner si besoin d'un baby-sitter.

Apparemment nando a accepté la proposition...

Nope, parait que je suis trop cher, j'ai pourtant une grosse expérience avec les tits nenfants, et je ramène la tétine..

W

Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2014, 14:24

Différend entre Air France et ses pilotes sur le paiement d’une partie des jours de grève

Le Monde.fr | 05.11.2014 à 16h50 • Mis à jour le 05.11.2014 à 17h26 | Par Guy Dutheil

Air France a toutes les peines du monde à en finir avec la grève de ses pilotes. Après un conflit historique par sa durée, la compagnie aérienne doit maintenant solder les conséquences financières de la grève. Le conflit a plombé les résultats de la compagnie : aux dires d’Air France, la grève lui a déjà coûté 330 millions d’euros. Le coût total du conflit devrait s’élever à près d’un demi-milliard d’euros en 2014.

Air France et le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) se divisent sur le calcul du nombre de jours de grève, ce qui a une conséquence sur la rémunération des pilotes. Du côté de ces derniers, les deux semaines de grève ont amputé leur salaire fixe qui représente « un quart de leur salaire total », indique Guillaume Schmid, porte-parole du SNPL, qui ajoute que « le reste de la rémunération des pilotes est fonction du nombre d’heures de vol effectué » chaque mois. Le syndicat « a demandé aux pilotes de réunir et de lui adresser toutes les pièces sur ces journées non payées avant le 30 novembre », précise M. Schmid.

Le différend entre la compagnie et les pilotes découle directement de l’application de la loi Diard qui oblige les pilotes à se déclarer grévistes quarante-huit heures avant le début d’un conflit. Les pilotes considèrent que la loi Diard est « une atteinte au droit de grève », explique le porte-parole du syndicat. En réplique, ils ont appris à ruser avec la réglementation sans jamais l’enfreindre.

« ACCORD DE STABILITÉ DE PLANNING »

En pratique, les pilotes qui partent pour des rotations de quatre à cinq jours ne se déclarent en grève que pour une seule journée. Les autres jours, ils sont considérés comme étant à la disposition de la compagnie. Un stratagème utilisé uniquement par les pilotes mais pas par les hôtesses et les stewards. C’est le paiement de ces trois ou quatre autres jours que les pilotes réclament à Air France. Le SNPL n’en fait pas « un enjeu financier mais une question de principe et de respect du droit ». Le syndicat se retranche en effet derrière « l’accord de stabilité de planning » négocié avec la direction. Il stipule que le planning des pilotes est défini chaque mois et qu’il ne peut être modifié sans l’accord des navigants.

Air France considère que l’accord de stabilité de planning ne s’applique pas en période de grève. Faux, rétorque le SNPL. Le syndicat fait valoir un jugement de la cour d’appel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), de 2012, qui a tranché en faveur des pilotes estimant que l’accord s’applique aussi en période de grève, rappelle M. Schmid.

In fine, environ 2 000 pilotes devraient envoyer leurs justificatifs au SNPL. Le syndicat souhaite qu’« Air France régularise [les salaires] et respecte les accords » conclus. A défaut, le syndicat menace déjà « de porter l’affaire devant la justice ». Syndicat ultra-majoritaire chez les pilotes, le SNPL est le seul à réclamer le paiement de ces journées non travaillées. Alter et le Syndicat des pilotes d’Air France, deux autres syndicats minoritaires ne se sont pas associés à l’opération. Les prochaines élections professionnelles, prévues en mars 2015, ne sont peut-être pas totalement étrangères à la soudaine intransigeance du SNPL.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2014, 17:21

+1 filou, une belle brochette de fils de Copé, ainsi que les grévistes sus nommées par nando

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2014, 20:57

Villepin
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2014, 21:00

t'as changé mec

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2014, 21:14

nan pas oim
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Déc 2014, 21:26

Il est loin le croc de boucher

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2014, 22:56

kékiafé Galouzo?

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2014, 23:02

il s est accroupi devant sarkoshit

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 03 Déc 2014, 23:58

Ceux de la SNCF qui vont faire grève vendredi

bitadmin

Retour

Messagepar boban » 04 Déc 2014, 13:55

Les mecs avec des caches oreilles

boban

Retour

Messagepar matcheu » 04 Déc 2014, 14:00

Ouai surtout s'ils ont plus de 6ans.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 04 Déc 2014, 14:22

Là tout de suite, j'ai envie d'en mettre des caches-oreilles. Y caille bordel.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2014, 14:26

boban a écrit:Les mecs avec des caches oreilles

=)

Et on ne le dira jamais assez, les mecs qui sortent leur tel au stade pour lancer un "T'es où ?? Tu me vois ?? suis dans la tribune à côté des supporters lo, attends je me lève, tu me vois lo ?? Je te fais signe. T'es où toi ??" jusqu'au moment de la délivrance "Ah ouais je te vois lo, tu m'as vu ??" S'en suit un rire gras, 2-3 blages de gros beaufs, avant de raccrocher la mine réjouie par le devoir accompli. Bonus si le FDP est moustachu et / ou obèse, le coup de fil à bobonne pour raconter la "rencontre" avec Robert.

W

Retour

Messagepar matcheu » 04 Déc 2014, 14:43

W a écrit:
boban a écrit:Les mecs avec des caches oreilles

Bonus si le FDP est moustachu et / ou obèse

Et avec des cheveux gris et frisés.

matcheu

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2014, 14:52

Plus gras que gris.

W

Retour

Messagepar matcheu » 04 Déc 2014, 14:55

On est d'accord.

matcheu

Retour

Messagepar bérurier » 04 Déc 2014, 17:59

Aux 35 connards de lycéens qui au lieu de s'étendre sur toute la longueur du tramway, entrent dans le même compartiment (évidemment le mien). Du coup, j'en chie pour sortir.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 04 Déc 2014, 19:37

La même y a une quinzaine de jours au premier métro. Station Colbert une bonne cinquantaine d'étudiants de merde à moitié torchés pour les plus résistants d'entre eux qui rentre dans la même rame...trois de ces connards décident de s'asseoir à côté de moi, donc 4 pour 3 places. FDP. Y en a un qui a dû se lever assez vite après avoir lu dans mon doux regard que c'était pas une bonne idée (sans compter dans le lot ceux qui bloquent les portes de métro bande d'enculé de leur race de petits bourgeois de merde).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2014, 21:46

Y en a un qui a dû se lever assez vite après avoir lu dans mon doux regard que c'était pas une bonne idée

loul j'imagine bien la scène

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum