Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 13 Déc 2014, 13:17

Je le sens bien à Evian-Thonon-Gaillard.

Sacrée carrière pour Bernard Fa, le 12ème "nouveau Zidane".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2014, 13:34

A 250 000 balles par mois, c'est plutôt sympa
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 13 Déc 2014, 13:40

fernando a écrit:Je le sens bien à Evian-Thonon-Gaillard.

Sacrée carrière pour Bernard Fa, le 12ème "nouveau Zidane".

celui qui était aussi bon, voir meilleur que CR7....lol....

ruitos

Retour

Messagepar W » 13 Déc 2014, 13:42

Pour être honnête, c'est un putain de talent, mais il pourrait être le fils caché attardé de Nono et Marvinho..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2014, 14:26

Du talent mais pas de cerveau, en tous cas même pas assez pour faire carrière dans le foot, pourtant le seuil minimal n'est pas bien élevé.

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 13 Déc 2014, 14:34

et sa vie après-foot au bernard fa ?
ça va être quelque chose aussi..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Déc 2014, 15:32

fernando a écrit:Du talent mais pas de cerveau, en tous cas même pas assez pour faire carrière dans le foot, pourtant le seuil minimal n'est pas bien élevé.

Lol et pourtant tristement exact
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Déc 2014, 23:36

Mavuba : « Normalement je vais quitter Lille »

RMC SPORT La rédaction Publié le 15/12/2014 à 20h50

Le capitaine du Losc, Rio Mavuba sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Dans Luis Attaque, il a confié qu’il porterait bien un autre maillot en 2015-2016 : « Sauf rebondissement, je suis parti pour rester jusqu’à la fin de la saison, a déclaré Rio Mavuba sur l’antenne de RMC. Après ? Je ne sais pas. Je verrai le challenge qui s’offre à moi. Aujourd’hui, c’est plus l’étranger m’attire au vu de la situation. Je n’ai pas eu de discussions avec mes dirigeants, je suis en fin de contrat, donc normalement je vais quitter Lille. »
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 19 Déc 2014, 19:03

Divock Origi pourrait rejoindre Liverpool plus tôt que prévu. D’après une source proche du dossier, les Reds, en manque d’attaquants, devraient lever la clause de six millions d’euros afin de faire venir le Lillois avant le mois de juin. En difficulté financière, le LOSC verrait d’un bon œil cette manne financière. Il lui faudrait tout de même recruter un avant-centre après avoir perdu Salomon Kalou lors du mercato estival. Dans cette optique, le Serbe Petar Skuletic (24 ans) serait suivi.

Sinon on peut le remplacer par lui:

Arrivé en provenance de Lille à l'intersaison, Salomon Kalou menace de quitter le Hertha Berlin, où il est en manque de temps de jeu. Vendredi, dans la presse allemande, l'attaquant ivoirien estime que l'équipe devrait être construite autour de lui et menace de quitter le club s'il ne joue pas davantage. «Je pense qu'on devrait traiter un peu mieux un joueur comme moi. A mon humble avis, si vous recrutez un grand joueur, après vous devez construire l'équipe autour de lui, a déclaré l'international ivoirien de 29 ans, au journal berlinois BZ. Je suis venu ici pour réaliser quelque chose, et si je ne peux pas, j'irai ailleurs». Kalou a inscrit le dernier de ses cinq buts de la saison en Championnat début novembre et n'a été titulaire qu'à sept reprises sur seize matches du Hertha, actuel 13e de la Bundesliga.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2014, 19:11

les Reds, en manque d’attaquants, devraient lever la clause de six millions d’euros afin de faire venir le Lillois avant le mois de juin.

6MUSD en plus des 13? Ca deviendrait extravagant au regard de son niveau.

Il lui faudrait tout de même recruter un avant-centre après avoir perdu Salomon Kalou lors du mercato estival. Dans cette optique, le Serbe Petar Skuletic (24 ans) serait suivi.

Skeletor, s'il est aussi performant que Michael, je signe tout de suite.

Kalou, bah oui il peut revenir s'il veut bien diviser son salaire par 2... y'a pu d'sous au Lox.

fernando

Retour

Messagepar W » 19 Déc 2014, 19:13

Ce serait probablement le mieux pour tout le monde si Origi partait direct pour 6M (sauf pour Liverpool, mais RAF de ces FDPs de rosbeefs lensois).

W

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2014, 19:25

Oui, à condition de le remplacer. Si c'est pour terminer la saison avec Frey-Roux-Rodelin-Mendes...

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Déc 2014, 19:43

fernando a écrit:
les Reds, en manque d’attaquants, devraient lever la clause de six millions d’euros afin de faire venir le Lillois avant le mois de juin.

6MUSD en plus des 13? Ca deviendrait extravagant au regard de son niveau.

+1 mon cher Gérard Holtz.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar King Kong » 19 Déc 2014, 19:51

19 millions pour origi? C'est un braquage,la..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Déc 2014, 20:51

Et pendant ce temps là chez les riches... N'importe quoi.

Selon la chaîne de télévision espagnole Neox, le PSG aurait proposé 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Karim Benzema. Une offre rejetée par le Real Madrid, qui réclamerait 150 millions…

Alors que les contraintes imposées par l’UEFA avec le fair-play financier devraient s’alléger l’été prochain, le club parisien va commencer à s’activer sur le marché des transferts. Agent de joueurs officiant dans l’émission "El Chiringuito de Jugones", François Gallardo assure que le PSG s’active sur le dossier Benzema, qui est aussi très suivi en Premier League.

"L’offre est arrivée la semaine dernière par téléphone, lorsque le PSG jouait à Barcelone. La réponse a été un non retentissant. Et qu’à moins de 150 M€, Benzema se serait pas vendu. À ce poste, il n’est pas facile de trouver un joueur de ce calibre. Et pour moins de 150 M€, je ne le vendrais pas non plus", a-t-il ainsi déclaré.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 19 Déc 2014, 20:55

fernando a écrit:Oui, à condition de le remplacer. Si c'est pour terminer la saison avec Frey-Roux-Rodelin-Mendes...

ça parait assez clair qu'on va se farcir un doukisor si on recrute
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Déc 2014, 21:01

Image

Je le sens bien le Petar. Il a une bonne tête. J'ai mâté quelques vidéos, il est pas mal du tout, c'est un peu le Zlatan du pauvre.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar matcheu » 19 Déc 2014, 21:06

wipoLEgonbou a écrit:Divock Origi pourrait rejoindre Liverpool plus tôt que prévu. D’après une source proche du dossier, les Reds, en manque d’attaquants, devraient lever la clause de six millions d’euros afin de faire venir le Lillois avant le mois de juin. En difficulté financière, le LOSC verrait d’un bon œil cette manne financière. Il lui faudrait tout de même recruter un avant-centre après avoir perdu Salomon Kalou lors du mercato estival. Dans cette optique, le Serbe Petar Skuletic (24 ans) serait suivi.

Sinon on peut le remplacer par lui:

Arrivé en provenance de Lille à l'intersaison, Salomon Kalou menace de quitter le Hertha Berlin, où il est en manque de temps de jeu. Vendredi, dans la presse allemande, l'attaquant ivoirien estime que l'équipe devrait être construite autour de lui et menace de quitter le club s'il ne joue pas davantage. «Je pense qu'on devrait traiter un peu mieux un joueur comme moi. A mon humble avis, si vous recrutez un grand joueur, après vous devez construire l'équipe autour de lui, a déclaré l'international ivoirien de 29 ans, au journal berlinois BZ. Je suis venu ici pour réaliser quelque chose, et si je ne peux pas, j'irai ailleurs». Kalou a inscrit le dernier de ses cinq buts de la saison en Championnat début novembre et n'a été titulaire qu'à sept reprises sur seize matches du Hertha, actuel 13e de la Bundesliga.

Nique ta mère le Losc.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Déc 2014, 21:08

T'es abonné Matcheu ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar matcheu » 19 Déc 2014, 21:35

Oui comme toujours pourquoi ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2014, 22:17

ChevalierBlanc a écrit:Image

Je le sens bien le Petar. Il a une bonne tête. J'ai mâté quelques vidéos, il est pas mal du tout, c'est un peu le Zlatan du pauvre.

On dirait un mix entre Mic Marc et Bruce Willis. Stétonnant.

fernando

Retour

Messagepar W » 19 Déc 2014, 22:37

fernando a écrit:Oui, à condition de le remplacer. Si c'est pour terminer la saison avec Frey-Roux-Rodelin-Mendes...

Bof c'est suffisant pour jouer le Top 10 et pourquoi pas chatter un petit parcours en coupe.

W

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 22 Déc 2014, 12:02

Arrivé au FC Jagodina l'été dernier, Freddy Adu avait signé un bail de 18 mois, jusqu'en décembre 2015. Mais l'ancien joueur de Monaco n'a quasiment jamais joué avec le septième du championnat serbe. Du coup, ce dernier vient d'annoncer la résiliation du contrat de l'ancien international américain de 24 ans, passé notamment par le Benfica Lisbonne.

Il arrive.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2014, 12:04

la vla notre star internationale
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 22 Déc 2014, 12:10

24 ans?!!?

bizarre son cas.....à Benfica il a pas été mauvais et il a une bonne mentalité mais il n'a jamais eu sa chance...comme partout où il est passé...

pourquoi pas au losc.....il sera pas pire que martin et moins cher...

ruitos

Retour

Messagepar Der » 22 Déc 2014, 16:09

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Déc 2014, 16:53

Pratique interdite à compter par la FIFA à compter du 1er mai 2015
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 22 Déc 2014, 17:06

Sauf que à compter si tu lis l'article à compter, ça risque d'être difficile à compter d'interdire cette pratique.
Un peu comme l'expérience peu concluante du "fair-play financier"...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar boban » 22 Déc 2014, 18:37

tain....

Le milieu de terrain Alberto Costa (29 ans, 7 matchs en championnat cette saison) va être prêté pendant un an et demi par le Spartak Moscou au Genoa, annonce Sky Sport. L'ancien Montpelliérain aurait déjà passé la visite médicale. Il évoluait en Russie depuis un an et demi, après trois années passées à Valence

boban

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Déc 2014, 18:41

évidemment à compter ils brandissent la menace d'une saisine notamment de la justice européenne.
mais, à compter, s'ils sont si sûr d'eux, pourquoi ne pas déjà avoir attaqué les interdictions françaises et anglaises auprès de la même juridiction ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum