stikky a écrit:La roucasserie du mois est décerné à 'nando !
stikky a écrit:Je rappelle qu' à l'époque Salibur était aussi une pépite (quasi) comme Eden
Chihab est tellement obnubilé par le mental que parfois il allait trop loin. Il se dit par ailleurs que Chihab émettait même des doutes à l'époque sur E.H (passera pas le cap, pas prêt à être un pro mentalement...)
il a répondu qu'il y avait du talent notamment : (DIGNE,GUEYE,BADRI,SOUMAORO ET WADE)
Suffit pas d'avoir du talent chez les jeunes pour faire un bon pro.
Dogue-son a écrit:Donc en gros, ceux qui sont sortis l'ont été malgré Chihab, et ceux qui se sont plantés, c'est à cause de lui ?
C'est un peu gros non ?
Dogue-son a écrit:La carotte et le bâton, je veux bien avec des plus jeunes mais pas avec des mecs de CFA,
Dogue-son a écrit:Par ailleurs, on se plaint à longueur de forum des melons des jeunes joueurs, ça ne doit pas faire tant de mal que ça au final de tomber à un moment sur un mec qui ne va pas te lâcher.
Dogue-son a écrit:Bon, forcément, il y aura de la casse. Comme toute méthode.
Dogue-son a écrit:Je doute fort que Chihab ait duré autant dans la formation sans un minimum de psychologie.
Et à l'inverse, je doute fort que Plancque n'utilise pas le bâton.
Dogue-son a écrit:Fin bref, c'est de toute façon plus d'actualité vu que Chihab n'a plus en charge la CFA
Quant à ce qu'il prenne la suite de RG2, je doute fort que quiconque y ait pensé au Losc, pas plus qu'il n'en ont eu envie pour à l'époque pour Plancque d'ailleurs
Faut une expérience d'entraineur plus large pour prendre une L1 (ou alors avoir un sacré adjoint à disposition)
stikky a écrit:Dogue-son a écrit:Je doute fort que Chihab ait duré autant dans la formation sans un minimum de psychologie.
Et à l'inverse, je doute fort que Plancque n'utilise pas le bâton.
Mais c'est évident que PP utilisait aussi le bâton et heureusement. Tout est dans le dosage.
Tu as assisté a des matchs de CFA du temps de RC, j'imagine. Tu dois savoir de quoi je parle alors.
La psychologie, le RC doit surtout l'utiliser dans l'organigramme du LOSC. C'est le petit chouchou de JMV...
Dogue-son a écrit:Fin bref, c'est de toute façon plus d'actualité vu que Chihab n'a plus en charge la CFA
Quant à ce qu'il prenne la suite de RG2, je doute fort que quiconque y ait pensé au Losc, pas plus qu'il n'en ont eu envie pour à l'époque pour Plancque d'ailleurs
Faut une expérience d'entraineur plus large pour prendre une L1 (ou alors avoir un sacré adjoint à disposition)
Oui je ne parlais pas de gens du LOSC qui pensait à RC pour le remplacement ^^
Il y a eu des conneries de faites, mais là... même eux je ne les crois pas capables de ça :o)
Plus en charge de la CFA pour combien de temps ? Il reste le grand manitou de la formation. Si ça tombe il va la reprendre comme pour rire.
Dogue-son a écrit:mais je pense qu'on en fait trop dans l'anti-Chihab.
Dogue-son a écrit:
ça me parait quand même difficile d'assurer la direction du centre en même temps que l'équipe CFA. Après, il s'en mêlera sûrement ^^
Collot à refusé le poste de T1
Chihab avait eu le choix entre l'arrivée de Contout ou un stage en janvier
Il y aurait en plus des repreneurs omanais, le proprio de Quick Step associé à l'ancien président de Zulte Waregem qui aurait pris contact avec le Losc pour un rachat des 51%
Les contrats avec option de prolongation de contrat sont valable en France mais n'ont pas d'existence juridique en Belgique : VDD, Badri et LAngil seront donc en fin de contrat en fin d'année. VDD aurait déjà signer un pré contrat au KV Oostende.
Coup de théâtre au RMP: la reprise a du plomb dans l'aile
Suite aux révélations de la DH, la direction du RMP a changé d'avis. Aujourd'hui, le scénario le plus probable est donc de voir le RMP et Lille en partenariat jusqu'en fin de saison.
Cela faisait de nombreuses semaines déjà qu'à Mouscron comme à Lille, tout le monde s'attendait à ce qu'un mystérieux investisseur venu d'Oman rachète les parts du Losc pour devenir actionnaire majoritaire du RMP. Mais il y a eu un coup de théâtre en ce début de semaine: nous venons d'apprendre que ce scénario risque très probablement de tomber à l'eau!
La donne a changé suite aux révélations de la DH le 2 janvier dernier. Nous vous expliquions alors le passé trouble de Teni Yerima, un agent cameronais qui jouait les intermédiaires dans ce dossier de reprise. En découvrant ces informations, la direction du RMP a pris peur et s'est mise à douter. A un point tel que le club ne veut plus pousser Lille à vendre ses parts à cet investisseur.
Aujourd'hui, le scénario le plus probable est donc de voir le RMP et Lille en partenariat jusqu'en fin de saison, ce qui repousserait la revente à cet été.
La DH continuera bien sûr de vous informer sur cet épineux dossier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)