[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar bérurier » 09 Déc 2014, 19:52

Et sur la case "Prison" derrière les barreaux c'est Plestan avec son gun.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar manulosc » 09 Déc 2014, 19:54

44,99 euro

manulosc

Retour

Messagepar W » 09 Déc 2014, 20:21

Ce bluff, on ne touche pas d'argent quand on va en prison Manu.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2014, 20:57

Dagui en rue de la paix, obligé

Dageek

Retour

Messagepar dickadmin » 10 Déc 2014, 10:21

et le fils de René c'est veaugirard ?

dickadmin

Retour

Messagepar Dageek » 10 Déc 2014, 10:32

Gare Saint l' Hazard, easy

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 10 Déc 2014, 10:48

Avenue saint michel bastos
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar DubbyDumb » 10 Déc 2014, 15:35

On sent bien la touche de ChtiLillois au packaging.
DubbyDumb

Retour

Messagepar boban » 10 Déc 2014, 17:28

dickadmin a écrit:et le fils de René c'est veaugirard ?

Image

boban

Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2014, 21:48

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Déc 2014, 22:53

tin loul
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2014, 20:01

la défense de Toulouse.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Déc 2014, 19:46

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2014, 20:22

Ce n’est pas la première fois que l’on surprend les deux amis ensemble, en train de désobéir aux injonctions de la justice. Mediapart avait ainsi révélé en novembre que les deux hommes s’étaient vus dans un restaurant populaire de Levallois-Perret. L’avocat de Jean-Pierre Aubry avait déclaré que son client s’était «retrouvé nez à nez avec Patrick Balkany».

loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 30 Déc 2014, 17:37

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 06 Jan 2015, 18:14

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 06 Jan 2015, 18:21

De pire en pire tes fakes..

W

Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2015, 19:17

pis le score, comme de par hasard

Dageek

Retour

Messagepar otto » 11 Jan 2015, 18:29

Rachoumade pour moi et ma conduite vive et alerte ?

Je pars au même moment que ma copine en voiture. On doit faire 30 km chacun de son côté.
Elle a le temps de respecter les limitations de vitesse, de faire un détour pour déposer un courrier, de faire le plein, de se faire contrôler par la police... Et elle arrive quand même avant moi...

otto

Retour

Messagepar Der » 13 Jan 2015, 17:14

Ya un mec (déjà il s'appelle Maximilien..) qui vient de me dire qu'il à du descendre à Faïve (ouais 5 en angliche) à cause de la panne de métro. J'ai eu du mal à pas rigoler...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Jan 2015, 17:30

J'espère qu'il allait à vd'scq
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 14 Jan 2015, 19:35

et la palme de la poule mouillée revient à .... Willy !

Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, est revenu jeudi sur le match nul de son équipe à Monaco dimanche (0-0), 20e journée de Ligue 1, et la façon de jouer des Girondins. «Si j'avais regardé le match, je me serais ennuyé. Mais quand on commente, quand on tient compte du contexte, je pense qu'il faut mettre d'abord en avant les valeurs de solidarité, la solidité d'une équipe. On joue tous au foot pour le beau jeu, mais on n’y parvient pas toujours, et l'effort, la solidarité, cela fait partie des valeurs du football», a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse.
«Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais...»L’entraîneur des Girondins était interrogé sur ses propos tenus sur Pierre Menès, qui ne devaient pas être diffusés par Canal +. «Je ne peux pas le blairer, comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé ?», avait-il déclaré au sujet du consultant dimanche soir. «Je n'en veux pas à Canal d'avoir diffusé ces propos, puisque je les ai tenus. Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais dès qu'il met son habit de lumière, c'est autre chose. Pour moi, ses propos sont un manque de respect pour une équipe qui a travaillé, à qui il manque douze joueurs, qui affronte une des meilleures équipes de Ligue 1 sur ces dernières semaines», a-t-il déclaré ce mercredi.

Au lieu d'enfoncer le clou et dire bien haut que le sac à merde n'apporte absolument rien au foot français et même le contraire, il fait du rétropédalage
"nan mais je l'aime bien hein, mais il exagère."
Taffiole va !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar W » 14 Jan 2015, 19:54

Il allait pas taper sur un blanc.

W

Retour

Messagepar bitadmin » 16 Jan 2015, 00:32

Un groupe de djihadistes sunnites a été décimé dans une explosion accidentelle, lundi 10 février, dans un camp d'entraînement situé au nord de Bagdad, dans une zone rurale de la province de Samarra. Au moins 21 militants sont morts dans l'explosion. Selon le New York Times, qui cite des sources policières et de l'armée, un instructeur du groupe djihadiste de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a fait détonner une ceinture explosive alors qu'il en démontrait l'usage. Selon l'AFP, qui cite également des responsables de sécurité locaux sans identifier le groupe, il s'agissait non d'une ceinture mais d'un véhicule piégé, et l'explosion a eu lieu durant le tournage d'une vidéo de propagande.
L'explosion a retenti à 8 heures (6 heures à Paris) dans ces locaux situés dans la zone rurale et agricole de Jilam, un fief insurgé au sud de la ville majoritairement sunnite de Samarra, selon les mêmes sources. L'EIIL combat en Syrie et en Irak essentiellement dans la province d'Anbar, contre le gouvernement dominé par des chiites. Quinze autres militants ont été blessés dans l'explosion, selon le New York Times, et huit ont été arrêtés dans leur fuite.
Dans le même temps, le président du Parlement, Oussama Al-Nujaifi, a échappé de justesse à une tentative d'assassinat quand une bombe a explosé au passage de son convoi dans sa ville de Mossoul, dans le nord du pays. M. Nujaifi, le plus haut responsable sunnite du pays, est indemne, a annoncé son bureau. Mossoul, chef-lieu de la province de Ninive, dont le frère de M. Nujaifi, Atheel, est le gouverneur, est l'une des zones les plus violentes d'Irak, avec de fréquentes attaques contre les forces de l'ordre, les responsables gouvernementaux et les civils.
L'Irak a renoué depuis 2013 avec des niveaux de violence proches de ceux de 2008, et plus de 1 000 personnes ont été tuées durant le seul mois de janvier, selon le gouvernement. Les attaques sont surtout concentrées à Bagdad et dans les zones majoritairement sunnites de l'ouest et du nord du pays.
Alors qu'experts et diplomates étrangers ont à plusieurs reprises souligné le rôle du mécontentement de la communauté sunnite dans la multiplication des violences, le premier ministre chiite, Nouri Al-Maliki, a décidé de privilégier une ligne dure, à deux mois des élections législatives d'avril.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... wKKkfrd.99

bitadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Jan 2015, 08:32

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 16 Jan 2015, 09:48

Petite pensée à Ruitos et à Manu...

Image

bitadmin

Retour

Messagepar SAV » 16 Jan 2015, 10:44

bitadmin a écrit:Un groupe de djihadistes sunnites a été décimé dans une explosion accidentelle, lundi 10 février, dans un camp d'entraînement situé au nord de Bagdad, dans une zone rurale de la province de Samarra. Au moins 21 militants sont morts dans l'explosion. Selon le New York Times, qui cite des sources policières et de l'armée, un instructeur du groupe djihadiste de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a fait détonner une ceinture explosive alors qu'il en démontrait l'usage. Selon l'AFP, qui cite également des responsables de sécurité locaux sans identifier le groupe, il s'agissait non d'une ceinture mais d'un véhicule piégé, et l'explosion a eu lieu durant le tournage d'une vidéo de propagande.
L'explosion a retenti à 8 heures (6 heures à Paris) dans ces locaux situés dans la zone rurale et agricole de Jilam, un fief insurgé au sud de la ville majoritairement sunnite de Samarra, selon les mêmes sources. L'EIIL combat en Syrie et en Irak essentiellement dans la province d'Anbar, contre le gouvernement dominé par des chiites. Quinze autres militants ont été blessés dans l'explosion, selon le New York Times, et huit ont été arrêtés dans leur fuite.
Dans le même temps, le président du Parlement, Oussama Al-Nujaifi, a échappé de justesse à une tentative d'assassinat quand une bombe a explosé au passage de son convoi dans sa ville de Mossoul, dans le nord du pays. M. Nujaifi, le plus haut responsable sunnite du pays, est indemne, a annoncé son bureau. Mossoul, chef-lieu de la province de Ninive, dont le frère de M. Nujaifi, Atheel, est le gouverneur, est l'une des zones les plus violentes d'Irak, avec de fréquentes attaques contre les forces de l'ordre, les responsables gouvernementaux et les civils.
L'Irak a renoué depuis 2013 avec des niveaux de violence proches de ceux de 2008, et plus de 1 000 personnes ont été tuées durant le seul mois de janvier, selon le gouvernement. Les attaques sont surtout concentrées à Bagdad et dans les zones majoritairement sunnites de l'ouest et du nord du pays.
Alors qu'experts et diplomates étrangers ont à plusieurs reprises souligné le rôle du mécontentement de la communauté sunnite dans la multiplication des violences, le premier ministre chiite, Nouri Al-Maliki, a décidé de privilégier une ligne dure, à deux mois des élections législatives d'avril.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... wKKkfrd.99

Ca a un an ce truc bitos =)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar dickadmin » 16 Jan 2015, 10:51

Tain, on est pas aidés au niveau des modos

dickadmin

Retour

Messagepar bitadmin » 16 Jan 2015, 10:56

SAV a écrit:Ca a un an ce truc bitos =)

lol, j'avais même pas fait gaffe....