[O1T] jE SeNs dE la CrAinTe

Messagepar laurentlille1 » 12 Déc 2014, 20:41

Enfin il a fallu 6 mois pour récupérer 2,5MUSD et il en manque encore 14 pour janvier non?

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2014, 20:46

Exact. La saison 3 de RC Lost démarre en janvier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Déc 2014, 20:47

On peut compter sur la DNCG pour être intransigeante.

Ca va encore être Martel qui décidera de la date de report et l'annoncera à la presse.

laurentlille1

Retour

Messagepar Giallo » 12 Déc 2014, 21:01

avec autant de conditionnels dans l'article, rien ne prouve encore que l'argent est sur le compte et je vois bien Martel ce pointer avec un bout de papier devant la DNCG...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar dickadmin » 12 Déc 2014, 21:23

fernando a écrit:Exact. La saison 3 de RC Lost démarre en janvier.

Lost, c'est pas cette série, où tous les gars sur lille veulent se barrer ?

dickadmin

Retour

Messagepar Giallo » 15 Déc 2014, 13:54

Les 2,5 millions d’euros, attendus depuis octobre, ont été versés au RC Lens non par l’état azéri mais par une société via le Baghlan Group d’Hafiz Mammadov, actionnaire principal du club artésien. L’état azéri a toutefois certainement joué un rôle d’autant que les relations avec la France sont très bonnes. L’Azerbaïdjan organisera les 1ers jeux Européens en 2015 à Bakou et ne veut pas de mauvaise pub avec le dossier lensois. Lens a également touché une part fixe des droits TV de plus de 3 millions d’euros. Avec ce pécule, Gervais Martel se présentera plus sereinement devant la DNCG mardi prochain. Une DNCG qui pourrait lui demander une visibilité sur les 14 millions prévues pour janvier mais pour l’heure on est très loin d’un dépôt de bilan.

Écrit par JBo

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2014, 14:56

Comme nous l’avions révélé vendredi soir, Hafiz Mammadov a bien l’intention de mettre son grain de sable dans la mécanique en passe de lui faire perdre le Racing-club de Lens. Il affirme ne pas avoir paraphé les documents présentés par le Racing devant la DNCG, sur lesquels apparait sa signature.
PHOTO PASCAL BONNIERE VDNPQR PHOTO PASCAL BONNIERE

Imprimer
- A +

LIRE AUSSI

Mammadov contre-attaque, sa signature aurait été falsifiée

Dans un communiqué et une interview donnés au site azéri haqqin.az (version anglaise), le toujours actionnaire majoritaire du Racing conteste avoir paraphé un accord visant à autoriser un mouvement de fonds en provenance d’une autre société, et surtout abandonner ses parts au profit de cette même société. « Je n’ai pas signé un tel accord, il n’y a aucun accord juridique qui stipule mon départ au profit d’un autre investisseur », explique-t-il dans le communiqué.

Il dénonce ensuite dans l’interview accordée les agissements de « certaines personnes qui essaient de tirer un avantage personnel de (ses) problèmes financiers ».

Soucis financiers ? « Pure fiction ! », clame Mammadov

Il est en revanche moins crédible quand il évoque ses soucis financiers, justement, parlant de « pure fiction ». Reste que l’oligarque n’est effectivement pas en faillite, mais que ses actifs sont gelés et qu’il n’en a plus l’usage depuis longtemps, ayant été incapable de verser les 2,5 millions nécessaires pour lever l’interdiction de recruter prononcée par la DNCG.

Menaces

Assez remonté, si l’on en croit le ton et les mots employés, Hafiz Mammadov assure, sans qu’on sache ce qu’il en est mesure de prouver ou de faire, que les gens visés seront « punis pour ce qu’ils ont fait ».

Interrogé vendredi soir suite à nos révélations, Gervais Martel, le président lensois, avait renvoyé la balle en Azerbaïdjan : « Je n’en sais rien et cela ne nous regarde pas. C’est une histoire qui doit se régler entre azéris », avait-il indiqué.

Alors, coup d’épée dans l’eau, dernier baroud d’honneur de Mammadov ou menace à prendre très au sérieux ? Affaire à suivre, en tout cas.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Déc 2014, 12:10

Il va finir suicidé dans un parking, le Hafiz.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Jan 2015, 15:11

RC Lens : Martel confirme le grand flou et demande un report à la DNCG !

Cela n’en finira donc jamais. Alors que le versement de 2,5 millions d’euros en décembre avait laissé croire en l’aplanissement de la situation financière du RC Lens, le président du club Gervais Martel a troqué son habituel optimiste pour un discours moins engageant ce midi en conférence de presse.

Le dirigeant, qui a reconnu que les finances du RCL n’étaient pas encore à jour et admis ne pas connaître avec certitude le nom du prochain actionnaire, a fait savoir qu’il allait à nouveau se rendre à Bakou afin d’obtenir une rallonge financière de la part d’Hafiz Mamamdov ou de celui qui est censé lui succéder, son homonyme Anar Mammadov.

« Je vais me rendre à Bakou en fin de semaine et j’ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 janvier. Je souhaite assurer la pérennité du club, quel que soit l’actionnaire. La DNCG veut une visibilité sur l’actionnariat du club et que l’on donne des confirmations des sommes. Il manque encore un peu d’argent pour finir la saison. »

http://www.butfootballclub.fr/1599567-r ... a-la-dncg/
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar basmainforme » 08 Jan 2015, 15:12

#jesuisgervais

basmainforme

Retour

Messagepar Dageek » 08 Jan 2015, 17:47

Dieu seul sait de quoi ce type est capable pour aller au bout

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 13 Jan 2015, 10:16

Epilogue bientôt ?

C’est ce lundi que les dirigeants du Havre et de Lens devaient passer devant la Direction nationale de Contrôle de Gestion, mais les deux clubs avaient obtenu un report de cette audition, laquelle devait permettre d’en savoir un peu plus sur un financement un peu nébuleux d’un côté comme de l’autre. Mais selon RMC, ce n’est pas le 21 janvier comme cela avait été dit que les deux formations seront entendues, mais ce vendredi. Et du côté du Havre, Jean-Pierre Louvel n’est pas satisfait de cette date. « C’est surprenant d’être convoqué un vendredi, jour de match pour le club. Nous jouons à Ajaccio. C’est injouable pour moi et pour les dirigeants d’être devant la DNCG et avec nos joueurs pour les soutenir », a expliqué le président du HAC. En attendant, Christophe Maillol, qui se présente comme repreneur du Havre depuis le mois de septembre va devoir prouver d’ici vendredi que l’argent promis n’est pas un mirage. Pour Lens, il faudra dire ce qu’il en est de l’imbroglio Mammadov et si le RCL pourra financer sa fin de saison.

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Jan 2015, 18:08

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Jan 2015, 00:04

ForTE amPLItuDe selon "des sources concordantes"
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar matcheu » 15 Jan 2015, 09:12

Mouai on va encore avoir le droit à des mesures conservatoires et des remontrances emplies d'indignation de la part de la DNCG mais au final on les laissera finir la saison.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2015, 11:09

Un collègue lensois a fait un malaise ce matin, emmené par les pompiers.

Coïncidence? Je ne crois pas.

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2015, 11:22

J'ai appelé tous les hôtels de Bakou, ils n'ont jamais eu Gervais Martel comme client.
Je sens de la crainte.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2015, 11:35

il utilise un pseudo
DrunkinBitch62

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2015, 12:37

Ah c'est donc lui le fameux pseudo qui a permis d'augmenter le CA de tous les bars de Bakou.
Il a remonté à lui tout seul l'économie azérie, chapeau Givrais.
Bon sinon, le RâCLe, y vont jouer aux European Games 2015 à Bakou ???

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2015, 21:07

Lens convoqué vendredi

La DNCG a convoqué la direction du RC Lens, vendredi, afin qu’elle lui apporte les garanties permettant au club artésien d'assurer financièrement son maintien en L1. Ce rendez-vous avait initialement été programmé le 12 janvier dernier, mais il avait été reporté à la demande des dirigeants lensois. Le président Gervais Martel s'est rendu cette semaine à Bakou, en Azerbaïdjan, pour tenter de clarifier l'actionnariat et d'obtenir les 14 millions d'euros promis depuis l'été dernier. «Il manque un peu d'argent, mais je suis confiant. Mon échéance, c'est le 31 janvier», avait-il déclaré lors d'un point presse la semaine dernière.

lawl

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2015, 21:14

oui mais patrimoine national, toussa.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Jan 2015, 17:12

Le RC Lens était convoqué ce vendredi par la DNCG, afin que le club Sang et Or apporte des garanties quant au versement de l’argent de l’actionnaire Hafiz Mammadov. A l’issue de la réunion, Gervais Martel s’est montré particulièrement serein. « L'actionnaire est Hafiz Mammadov et il compte bien le rester. Il a proposé d’amener les 14 millions. Ils vont arriver en trois versements entre janvier et mars. J’ai pu rassurer la DNCG. Au niveau trésorerie, il n’y aura aucun problème jusqu’à la fin de l’année », a confié Martel, qui s’était déplacé à Bakou cette semaine.

mine de rien ça va aller jusqu'à la fin de saison son bluff
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 16 Jan 2015, 17:14

son bluff il est bidon....enleve tous les copains à la ligue et qu'ils refasse son bluff et on verra le résulte....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2015, 18:24

Hafiz Mammadov toujours actionnaire, selon Martel

Obligé de rendre des comptes à la DNCG, ce vendredi, Gervais Martel a assuré que l'Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov restait l'actionnaire principal et s'était engagé à verser rapidement les 14 millions d'euros promis.

Gervais Martel a assuré vendredi à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) que l'actionnaire du club demeurait l'Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov et que celui-ci s'engageait à donner 14 millions d'euros pour recruter. «L'actionnaire c'est Hafiz Mammadov, il souhaite le rester, a déclaré le président lensois à la sortie de son audience. Il a eu un certain nombre de difficultés, mais a dit qu'il allait y faire face. Sa situation financière s'améliore. Il nous a proposé un certain nombre de choses (jeudi), à savoir d'amener 4 millions d'euros au mois de janvier, 5 millions en février et 5 en mars.»

«Le RC Lens n'a pas de dette, n'a jamais eu de retard de paiement de salaires...»

Gervais Martel va «apporter dans les jours qui viennent un certain nombre de garanties à la DNCG. Pour pouvoir recruter, on a besoin de ces 14 millions d'euros avant le 31 janvier pour satisfaire le règlement de la DNCG. On va tout faire pour ça. (...) J'ai pu rassurer la DNCG. Le RC Lens n'a pas de dette, n'a jamais eu de retard de paiement de salaires... Lens fonctionne en auto-financement depuis le début de saison et fonctionnera ainsi jusqu'à la fin de la saison».

Sacré Gervais.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Jan 2015, 19:22

Ca fait 1 an qu'il tourne en rond avec «apporter dans les jours qui viennent un certain nombre de garanties à la DNCG. »
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar guinness » 16 Jan 2015, 19:45

il doit amener le 14 millions avant le 31 janvier, mais hafiz va les payés en 3 fois (5 millions en janvier, 5 en fev et 4 en mars)
un truc m'échappe :-)

guinness

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2015, 20:12

C'est énorme.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Jan 2015, 20:17

Ca passera tranquille à la DNCG... Et puis lol l'ordre de versement, d'abord 4 puis 5 deux fois... pourquoi pas deux fois 5 puis 4?

laurentlille1

Retour

Messagepar bérurier » 16 Jan 2015, 20:22

Quand je pense que le LOSC a du faire face à l'intransigeance de ces FDPs de la DNCG pour quelques milliers d'€ Et que ces batards ont autant de passe droits, j'ai juste envie de dynamiter cette institution de mes couilles.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Jan 2015, 21:25

guinness a écrit:il doit amener le 14 millions avant le 31 janvier, mais hafiz va les payés en 3 fois (5 millions en janvier, 5 en fev et 4 en mars)
un truc m'échappe :-)

Tu sais bien, il compte amener des garanties bancaires à première demande, comme celle qu'il avait déjà pour les 2,5 millions et qu'il n'a pas exercée et celle pour les 14 millions qu'il avait soi-disant mais dont bizarrement il ne parle plus et qu'il n'a pas exercée non plus.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum