[01T] Topic des FDP

Messagepar rodolfo » 16 Fév 2015, 21:10

En même temps quand tu vois les dents à Bat....

rodolfo

Retour

Messagepar SAV » 16 Fév 2015, 23:15

rodolfo a écrit:En même temps quand tu vois les dents à Bat....

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar karmelille » 17 Fév 2015, 11:57

Wé, c'est triste l'héro.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Fév 2015, 12:09

Tain la SNCF
vendredi je prends le train pour faire Montparnasse - Auray
A Paris ils nous disent qu'il y a un problème et qu'on aura du retard (entre 30 min et 1h30)
on part à l'heure, le contrôleur nous dit qu'il n'y a plus de courant entre le mans et rennes et que du coup, on va faire le mans, nantes rennes, ce qui nous fera perdre 1h30.
Je demande au controleur si je peux descendre à nantes pour prendre un TER direct pour Auray, le gars refuse.
On arrive a Nantes, et là le controleur dit que tous ceux qui vont à rennes descendent, ils prendront un autre train. Les autres restent car on va directement à redon puis auray. On n'aura plus qu'un quart d'heure de retard.
Parfait !
sauf qu'on a mis 1h pour aller a Redon au lieu de 15 minutes, le mec annonce 4 fois l'arrivée a Redon pour au dernier moment dire : "en fait on va plus a Redon, on retourne a Rennes car le quai de Redon n'est pas fait pour nous accueillir" (redon etant un arret prévu à la base)
On retourne a Rennes, ou on reste une demie heure, sachant que tous les passagers pour Rennes sont descendus à nantes =)
on va a Redon, ils ont du changer le quai entre temps car on a pu s'arreter... puis on se traine jusqu'a destination
temps théorique 3h30, à l'arrivée plus de 7h, une bouteille de cristaline et 50% de mon billet remboursé

basmainforme

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Fév 2015, 12:09

Karmé? y'a futsall demain.

On t'attend.

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 12:11

Basmain revisite le sketch de Chevalier et Laspalles

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Fév 2015, 12:29

Y'en a qui ont essayé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2015, 12:37

cela dit il est très rapide
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Fév 2015, 12:45

mais loul ici !
tu m'as demasqué, j'adore m'inventer des retards SNCF.

Mais là, c'était vraiment trop gros, on ne te la fait pas à toi ;)

PS : Bisous http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 51358.html

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Fév 2015, 20:20

Merci à la sncf de faire chier des bretons.

PS: merci basma pour les conseils golfe du Morbihan, c'était cool :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Fév 2015, 10:34

T'as fait quoi du coup?

basmainforme

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Fév 2015, 12:04

VIDEO. Des fans de Chelsea racistes empêchent un passager noir de monter dans le métro à Paris

http://www.20minutes.fr/sport/1543431-2 ... o-parisien

Des supporters de Chelsea empêchent un homme noir de monter dans le métro parisien, le 17 février 2015. Des supporters de Chelsea empêchent un homme noir de monter dans le métro parisien, le 17 février 2015

La vidéo amateur a été publiée par le Guardian. Selon le journal, elle a été filmée par un expatrié britannique, Paul Nolan (Roux), avant la rencontre entre le PSG et Chelsea, mardi soir, à la station Richelieu-Drouot.

Un homme, noir, tente de rentrer dans une rame relativement bondée, et plusieurs supporters britanniques l'en empêchent. L'usager insiste mais les supporters le poussent dehors en chantant «Nous sommes racistes, nous sommes racistes, c'est comme ça que ça nous plaît».

«Comportement répugnant», condamne Chelsea

Le clip a beaucoup fait réagir en ligne, et le club s'est rapidement exprimé: «Ce type de comportement est répugnant et n'a pas sa place dans le football. Nous soutiendrons toute action criminelle contre les personnes impliquées.» Chelsea précise encore que s'il s'agit «de supporters abonnés pour la saison», il pourrait les bannir.

L'UEFA, de son côté, n'avait pas encore réagi mardi soir. Une enquête pourrait être ouverte si l'organisation estime qu'un incident qui s'est produit hors du stade relève de sa juridiction. Selon le Guardian, Chelsea pourrait risquer une amende et un avertissement. En 2011-2012, les supporters du club londonien avaient été élus les pires d'Angleterre par Home Office Statistics, avec 15 arrestations pour des chants ou des comportements racistes sur la saison.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 18 Fév 2015, 12:21

krouw2 a écrit:: «Ce type de comportement est répugnant et n'a pas sa place dans le football.

C'est pas dans le foot mais dans le tromé, l'honneur est sauf !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Fév 2015, 12:32

Raston a écrit:le propriétaire de Chelsea est juif
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2015, 21:12

Le site bravofly.

Je cherche des billets d'avion sur différents comparateurs. Sur ce site je vois les billets que je cherche 50€ moins cher qu'ailleurs.
J'achète donc là, en cochant au passage une case "recevoir ma facture par email", que je n'ai jamais reçue.

Le lendemain je reçois un mail, qui m'indique que je vais être débité d'un montant supérieur de 59€ à celui affiché la veille.

J'appelle ces FDP pour m'entendre dire que "il y a des frais de paiement par CB de 59€" (sic) et que je le avais sans doute "pas remarqués". On a du être victimes d'une hallucination collective.
Et ce connard me dit "même avec 59€ en plus, vous ne trouverez pas moins cher, vous devriez être content"!

Y'a des sites pour signaler ce genre de pratiques?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Fév 2015, 21:29

Bienvenue sur bravofly.fr, le service fourni par Bravonext SA ("Bravonext") ... Bravonext est une société suisse

Bonne chance :(
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2015, 21:37

Ah oui quand on cherche sur internet, on trouve toutes sortes d'arnaques liées à ce site...

Bordel, je sens de la crainte...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 23 Fév 2015, 22:26

fernando a écrit:Y'a des sites pour signaler ce genre de pratiques?

Pitêtre là? http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Tiens, tu peux did'nt read ça: http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/quand_les_voyagistes_en_ligne_surtaxent_leurs_clients/%28key%29/385202
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2015, 02:04

Je pensais qu'une loi avait été passée pour interdire ces frais de paiement par carte
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar triple5 » 24 Fév 2015, 10:00

au passage....pour toute recherche ou réservation en ligne de billet (sncf ou billets d'avion) TOUJOURS se mettre en navigation privé sur votre navigateur internet ...ces putes vous blindent de cookies et ils savent donc ce que vous recherchez et sur quels site et ils n'ont plus qu'a adapter leurs tarifs automatiquement!

triple5

Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2015, 12:13

triple5 a écrit:au passage....pour toute recherche ou réservation en ligne de billet (sncf ou billets d'avion) TOUJOURS se mettre en navigation privé sur votre navigateur internet ...ces putes vous blindent de cookies et ils savent donc ce que vous recherchez et sur quels site et ils n'ont plus qu'a adapter leurs tarifs automatiquement!

Merci du tuyau tcho.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2015, 12:17

***se mettre en navigation privé sur votre navigateur internet***

comment on fait?

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 24 Fév 2015, 12:26

ruitos a écrit:***se mettre en navigation privé sur votre navigateur internet***

comment on fait?

faut fermer la porte de ton bureau et mettre une réunion privée dans ton agenda outlook, tout simplement.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Fév 2015, 12:33

ruitos a écrit:***se mettre en navigation privé sur votre navigateur internet***

comment on fait?

http://www.commentcamarche.net/faq/2742 ... ion-privee

bitadmin

Retour

Messagepar stikky » 24 Fév 2015, 12:46

comment on fait?

ben comme tu fais pour le pron gros !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2015, 12:56

ces messages ne viennent pas de vous, j'espère...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2015, 12:57

ruitos a écrit:ces messages ne viennent pas de vous, j'espère...

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar basmainforme » 24 Fév 2015, 13:16

fernando a écrit:Ah oui quand on cherche sur internet, on trouve toutes sortes d'arnaques liées à ce site...

Bordel, je sens de la crainte...

je prends plus jamais mes billets sur ce genre de site

quitte à payer 20 boules de plus, je passe toujours directement par le site de la compagnie.
trop de déboires
des fois les mecs t'envoient un mail la veille pour te dire qu'ils te remboursent car il n'y a plus de places

tu vas ou ?

basmainforme

Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 13:17

ont a souvent ce genre de phrase en ce moment sur le forum

manulosc

Retour

Messagepar basmainforme » 24 Fév 2015, 13:18

je sais manu, mais ces sites bluffent encore plus qu'un portugais fan de benfica

basmainforme

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum