aux putains de Kapitalists

Messagepar bitadmin » 20 Fév 2015, 14:50

manulosc a écrit:c est pas a lui que je pensé


il m'a déjà parlé de toi et il est vraiment accroc
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar basmainforme » 20 Fév 2015, 14:52

moi je sais, mais je veux pas foutre la merde
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Fév 2015, 15:00

***salu rutios je sait comment lui dir mais je suis amourieux de bitadmin je pense

a+, manu***



il est de toi ce mp, manu?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Fév 2015, 15:02

On dirait bien lui oui, la signature ne laisse aucun doute
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Fév 2015, 15:11

quelle balance ce rutios
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Fév 2015, 15:15

La petite astuce du jour de tonton CB.

manu si ton amour avec Bitos s'avère impossible, tu pourras toujours te branler sur les interviews de Bruno Lemaire.

Cordialement.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 20 Fév 2015, 15:20

C'était pas Louis Laforge ?
'tain, je ne sais plus qui je suis maintenant
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Fév 2015, 15:20

Encore un fake atteint de schizophrénie
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bitadmin » 20 Fév 2015, 15:21

ruitos a écrit:***salu rutios je sait comment lui dir mais je suis amourieux de bitadmin je pense

a+, manu***



il est de toi ce mp, manu?



Trop de fautes pour être manu
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2015, 16:55

ruitos a écrit:***salu rutios je sait comment lui dir mais je suis amourieux de bitadmin je pense

a+, manu***



il est de toi ce mp, manu?


du coup tout s'explique, quelqu'un doit être jaloux que Manu en pince pour Bitadmin et se venge en piratant son compte.

on avance dans l'enquête.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Fév 2015, 17:15

C'est une bonne chose que Manu avoue enfin ce dont tout le monde était au courant.
Il n'avancera enfin plus masqué.
Libère toi Manu, tout le monde t'y encourage.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2015, 17:44

il faut le comprendre, il est noir, homosexuel et supporter du losc.

Un coming out à la fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Fév 2015, 19:15

tain c est quoi ca ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar karmelille » 21 Fév 2015, 20:27

un forum de foot
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Fév 2015, 21:01

karmelille a écrit:un forum de foot


mais lol ! meilleur blague depuis des mois
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Fév 2015, 12:03

tu bluff
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 14:26

Les Français boudent toujours le Livret A

En janvier, et pour le neuvième mois consécutif, le produit d'épargne autrefois plébiscité par les Français a connu une décollecte. Les retraits ont en effet dépassé les dépôts de 850 millions d'euros.

Le Livret A a connu un neuvième mois consécutif de décollecte nette, les retraits ayant dépassé de 850 millions d'euros les dépôts en janvier, selon des données publiées lundi 23 février par la Caisse des dépôts. A la peine depuis mai 2014, ce produit d'épargne avait terminé l'année passée dans le rouge, avec une décollecte nette de 6,13 milliards d'euros.

Alors que janvier est généralement un bon mois pour le Livret A, la concurrence de placements jugés plus attractifs par les épargnants a continué à peser. Et ce, alors que le gouvernement a décidé de maintenir son taux à 1% quand la formule permettant de le calculer devait mécaniquement le faire chuter à un nouveau plus bas historique de 0,25% en raison de la faiblesse de l'inflation.

Parmi ces concurrents figure notamment l'assurance-vie, avec des fonds en euros (à capital garanti) qui ont rapporté 2,5% en moyenne en 2014.

Le PEL séduit de plus en plus

Surtout, les épargnants ont continué à plébisciter en janvier le Plan épargne logement (PEL), avec un "coup d'accélérateur" lié à l'évolution de sa rémunération annoncée par le ministère des Finances mi-janvier, selon une source bancaire interrogée par l'AFP.

Tout PEL ouvert avant le 1er février était en effet assorti d'un taux garanti de 2,5%, taux qui reculait à 2% pour ceux ouverts à partir de cette date. "En janvier, on a enregistré 25% d'ouvertures de PEL en plus et une collecte en hausse de 13% par rapport à janvier 2014", a en outre expliqué à l'AFP une source d'un réseau bancaire en France.

En ce qui concerne le Livret de développement durable (LDD), lui aussi rémunéré à 1%, les retraits ont également été supérieurs aux dépôts en janvier, à hauteur de 200 millions d'euros.
Au total, 364,1 milliards d'euros étaient déposés fin janvier sur ces deux produits de placement, dont les encours permettent notamment de financer le logement social en France.
bfmtv.com

plus on a de livret a plus sa raporte
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2015, 15:19

manulosc a écrit:plus on a de livret a plus sa raporte


je sais j'en ai 2,25
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 16:34

tu est riche alors tu va pouvoir racheter le losc alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2015, 18:16

Vaut mieux investir dans une franchise BK, plus rentable
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 20:14

tu a investi dedans alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2015, 20:43

j'ai investi dans Krew, c'est confortable. Investissement juteux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 20:12

ca r apporte alors pour toi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2015, 09:30

La Bourse de Paris flirte avec ses sommets

Le Cac 40 a clôturé en forte hausse, de 2,37% à 4.997,75 points ce mercredi 11 mars, après avoir dépassé plusieurs fois le seuil symbolique des 5.000 points en séance.

Une journée ensoleillée dans le ciel parisien mais aussi sur la Bourse. Le Cac 40 a terminé la journée sur une hausse qui a excédé les 2% (2,37%), à 4.997,75 points ce 11 mars. Mais surtout, pour la première fois depuis juin 2008, l'indice phare parisien a dépassé le seuil symbolique des 5.000 points à plusieurs reprises en cours de séance. Une performance liée au vaste programme de rachats d'actifs, lancé par la Banque centrale européenne.

A deux reprises entre 17h00 et 17h35, l'heure de la clôture, l'indice CAC 40 prenait près de 2,5% et excédait les 5.000 points. Il a même atteint 5.004 points quelques minutes avant la fermeture de la bourse. La veille, il avait reculé nettement de 1,12%.

Le CAC dopé par Draghi

La cote parisienne connaissaît une forte progression depuis l'ouverture, qui l'a fait évoluer à son plus haut niveau en séance depuis le 2 juin 2008. Comme le reste des indices européens, le CAC 40 est "dopé" par "les propos brefs mais précis et constructifs de Mario Draghi", le président de la BCE, a souligné John Plassard de Mirabaud.

Lors d'un colloque bancaire à Francfort, Mario Draghi a assuré que les rachats massifs de dettes lancés lundi par la Banque centrale européenne (BCE) n'allaient pas freiner la poursuite des réformes structurelles en zone euro et pourraient même prévenir une contagion en cas de crise.



Ce programme de rachat de dettes publiques, basé sur le modèle de la Banque d'Angleterre ou de la Réserve fédérale américaine, a bien démarré lundi, avec 3,2 milliards d'euros de titres acquis au premier jour de l'opération, a indiqué Benoît Coeuré, membre du directoire de la BCE
bfmtv
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2015, 09:23

le cac 40 est passé au dessus des 5000 pts hier soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Tish » 14 Mars 2015, 11:24

C'est suffisant pour se maintenir en ligue 1 Manu?
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2015, 12:07

genre en ligue 1 il y a une equipe qui s appelle cac 40
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2015, 12:50

Le PSG
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Juil 2015, 18:54

le 1 aout livret A passe a 0,75
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2015, 19:08

mais c'est pas une extraordinaires nouvelles ça, manu?? vais pouvoir floquer mon maillot du LOX avec les intérets...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 196 invité(s)