Un topic romophobe sur l'autre passion.losc ?

Messagepar rhazelle » 28 Août 2014, 17:33

loul.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar King Kong » 28 Août 2014, 18:25

Des chances pour la France..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Août 2014, 18:51

T'avais pas cette option sur ton scoot Lolo

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Août 2014, 20:50

Ouais j'ai surtout fermé ma gueule parce que je pense que ça ne leur aurait fait ni chaud ni froid de faire demi-tour, me rouler dessus et ramasser le métal sur mon scoot avant de repartir tranquillement. Ce qu'on appelle le mélange des cultures.
Et avec le sourire, la joie de vivre des peuples de l'est.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 28 Août 2014, 20:51

Lopette...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Sep 2014, 14:48

Tiens, hier soir j'ai croisé une camionnette de rom bien pourrie qui transportait une carcasse de Clio...
Comme ça rentrait pas complètement dans la camionnette, il n'ont fait rentrer que l'avant ce qui fait que la voiture dépassait à l'arrière d'au moins 1m50, le tout tenu par une unique sangle.

Marrant de voir toutes les voitures s'empresser de le doubler pour ne pas rester derrière et se manger la voiture qui tomberait.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar boban » 14 Mars 2015, 11:46

On a parlé de l'agression à l'époque sans connaitre les coupables. C'est passé tout seul.. 3 petites lignes et hop on passe a autre chose..

http://www.metronews.fr/lille/trois-bul ... 1POmlo4ok/

Pendant qu'on fait 3 jours quand un rom est agressé...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar W » 14 Mars 2015, 11:55

J'ai pensé à toi la semaine dernière, me suis retrouvé coincé à Tourcoing pendant une fête. En dix minutes, j'ai croisé trois chaberts avec le fameux jogging bleu ciel dégueulasse..

Petit bonus tu sais que t'es dans le 59, il y avait une meuf enceinte qui était tellement jeune que j'aurai pu être le père =)
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar boban » 14 Mars 2015, 12:03

Cette semaine je me suis dit que j’aurais du faire un book avec tout ce que j'ai déjà croisé depuis que je suis en livraison.J'en oublie tellement...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Mars 2015, 12:43

W...tu aurais pu venir me dire bonjour.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2015, 10:06

Boban, je compte sur toi pour signer la pétition de soutien aux roms de la métropole :

Lettre ouverte aux Maires du Nord

Madame la Maire, Monsieur le Maire,

Nous sommes à un tournant de l'accueil des populations migrantes de culture rom dans notre métropole et dans notre région.

Pendant plusieurs années, leur présence n'a été envisagée que comme une gêne. Elle a été traitée par le démantèlement des campements illégaux où la misère les reléguait. Les pouvoirs publics, dans leur ensemble, pensaient que ces interdits seraient compris par les intéressés et qu'ils en tireraient les conséquences, à savoir qu'ils s'en iraient.

En ce début 2015, la donne a significativement changé.

De nombreux migrants vivent parmi nous et il est désormais évident qu'ils resteront parmi nous. Ils ne disparaîtront pas ! Plusieurs rapports de la DIHAL (Délégation Interministérielle à l'Hébergement et à l'Accès au Logement) soulignent ce fait, partout en France.

Il est aussi clair que les évacuations de campements ne règlent aucun des problèmes qu'elles sont censées résoudre. Les familles expulsées se réinstallent plus loin, dans des conditions de précarité identiques, voire aggravées : leur hygiène, leur sécurité, leur niveau de vie, les perspectives d'insertion des adultes et des enfants, par la scolarisation, ne sont pas meilleures, contrairement à certains arguments qui étaient employés pour justifier les démantèlements. La situation se reproduisant sans fin, les relations entre populations françaises et populations roms se dégradent. L'argent investi dans ces démarches de rejet est de l'argent perdu, gâché.

A toute personne soucieuse des droits de l'Homme et du bon fonctionnement de notre société, il apparaît qu'il faut changer de politique. Plusieurs communes se sont déjà engagées dans des projets constructifs, avec des familles roms et le soutien de bénévoles, dans le domaine du logement, de l'emploi, de la scolarisation et de la formation, de la culture. Les familles impliquées dans la réhabilitation de maisons, dans des contrats salariés, dans le fonctionnement de l'école de leurs enfants, dans la vie de leur quartier, sont sur la voie du droit commun !

Madame la Maire, Monsieur le Maire, en ce début de mandat, vous pouvez contribuer à la mise en oeuvre d'une politique nouvelle avec et pour les populations marginalisées, notamment les personnes de culture rom. En lien avec la Préfecture et votre intercommunalité, avec des financements européens, nous vous demandons de vous attacher à l'insertion de quelques familles dans votre commune. Nos associations, ONG et collectifs sont prêts à vous accompagner dans cette démarche.

Nous sommes persuadés que vous serez sensibles à cette démarche, humaniste, humanitaire et fondamentalement républicaine. Et nous sommes prêts à l'évoquer précisément avec vous au cours d'un rendez-vous que vous voudrez bien nous accorder.

http://roms5962.fr/roms/wp.php?pg=742&id=2
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Mars 2015, 11:33

boban a écrit: Qu'ils les suppriment ces encombrants

C'est déjà le cas dans bcp de villes non ?
Sur Rbx-Tg la suppression est prévue cette année.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar boban » 15 Mars 2015, 12:36

SAV a écrit:
boban a écrit: Qu'ils les suppriment ces encombrants

C'est déjà le cas dans bcp de villes non ?
Sur Rbx-Tg la suppression est prévue cette année.

Terminé dans mon bled depuis 2015.

Encore une fois dans ce pays, c'est les gens normaux qui doivent changer leurs habitudes pour les désœuvrés ce ce pays.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Mars 2015, 13:32

Yep ça va être supprimé sur toute la métropole.

To nando : "Pendant plusieurs années, leur présence n'a été envisagée que comme une gêne. " pourquoi parlent-ils au passe ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2015, 19:32

J'ai vu un superbe camp de roms le long du périph vers l'A25 que j'avais pas remarqué avant, sur la butte le long de la route. Il est bien dégueu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Mars 2015, 20:13

fernando a écrit:J'ai vu un superbe camp de roms le long du périph vers l'A25 que j'avais pas remarqué avant, sur la butte le long de la route. Il est bien dégueu.


Ouais au sud de lille, ca claque. Ou tu parles de l'autre, à loos?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2015, 20:56

Celui qui est en bordure de périph à Lille-Sud (le long du Fbg de Béthune).

Celui de Loos sur le parking de l'ancienne prison, c'est carrément un village, tout est en dur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Mars 2015, 21:50

fernando a écrit:Celui qui est en bordure de périph à Lille-Sud (le long du Fbg de Béthune).

Celui de Loos sur le parking de l'ancienne prison, c'est carrément un village, tout est en dur.


On peu parler de bourg là ! Faut même lui trouver un nom !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 15 Mars 2015, 22:12

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Celui qui est en bordure de périph à Lille-Sud (le long du Fbg de Béthune).

Celui de Loos sur le parking de l'ancienne prison, c'est carrément un village, tout est en dur.


On peu parler de bourg là ! Faut même lui trouver un nom !

Loos en gelesse
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar W » 15 Mars 2015, 22:14

Tishneyland.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Mars 2015, 08:06

Romschwitz
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar King Kong » 16 Mars 2015, 09:19

Le cuivre rend libre!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 12:44

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Celui qui est en bordure de périph à Lille-Sud (le long du Fbg de Béthune).

Celui de Loos sur le parking de l'ancienne prison, c'est carrément un village, tout est en dur.


On peu parler de bourg là ! Faut même lui trouver un nom !


Paradise Loos

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Mars 2015, 12:46

Lens
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 12:53

kilékon ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 16:47

Un coup des Lopez du 80?

Fusillade dans la Somme : quatre morts, dont un nourrisson

Le Monde.fr | 25.08.2015 à 18h44 • Mis à jour le 26.08.2015 à 10h46


Au moins quatre personnes, dont un nourrisson, ont été tuées, mardi 25 août, par un homme qui a ouvert le feu sur une aire occupée par des gens du voyage, à Roye, dans la Somme. Trois d’entre elles — un homme, une femme et un bébé âgé de 6 mois — sont mortes sur le coup, selon la préfecture. La quatrième, un gendarme âgé de 44 ans, père de deux enfants, est morte après avoir été blessée lors de l’intervention des forces de l’ordre.

Un enfant en bas âge et un gendarme ont aussi été blessés dans la fusillade, ainsi que l’homme qui a ouvert le feu. Hospitalisé à Amiens, l’enfant, qui était en arrêt cardiaque mardi soir, a été opéré, mais ses jours ne sont pas en danger. Quant au gendarme, il a été plus légèrement blessé que ce qui était envisagé initialement, et devrait bientôt sortir de l’hôpital. Enfin, le forcené est toujours soigné au CHU.

Tireur « passablement ivre »

Selon le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, le tireur présumé, « passablement ivre », était armé d’un fusil de chasse. « Les gendarmes n’ont pas eu d’autre solution pour maîtriser le forcené que de lui tirer dans les jambes », a-t-il précisé.

Il « fait partie au sens large de la communauté des gens du voyage », a ajouté le procureur de la République d’Amiens, Bernard Farret. Pour l’heure, le parquet estime ne pas pouvoir « parler d’un règlement de comptes mais d’une agression par un individu sur une famille ».

M. Cazeneuve, qui s’est rendu mardi soir à l’hôpital d’Amiens, a déploré « la violence ordinaire, inacceptable, abjecte » à l’origine du drame, et a expliqué avoir « vu une famille entière décimée, brisée, un jeune père qui avait perdu à la fois son père, sa compagne, son bébé, beaucoup d’émotion, de tension aussi, de colère ». François Hollande a salué « le courage des forces de la gendarmerie et fait part de [sa] solidarité dans cette épreuve aux familles des victimes ».

Déploiement de gendarmes et journalistes malmenés

Un important dispositif de sécurité a été déployé aux alentours de la zone où a eu lieu la fusillade, près d’un Intermarché à l’extérieur de la ville de Roye. L’ambiance y était lourde et des incidents ont eu lieu en début de soirée. La foule grossissait à mesure que d’autres voitures arrivaient des alentours.

Selon notre envoyée spéciale, la tension était telle dans la soirée qu’aucun journaliste ne pouvait s’approcher du camp. Un journaliste d’Europe 1 qui a tenté de le faire s’est fait malmener, exfiltré en urgence par les gendarmes. Il a des côtes cassées et un doigt fracturé, a-t-il fait savoir sur Twitter. Une journaliste de RTL a elle aussi été prise à partie. Un peu plus tôt dans la journée, des individus présents autour du camp s’en sont pris à des journalistes du Courrier picard et à une équipe de télévision.

Les gendarmes ont été obligés d’accompagner les journalistes afin qu’ils récupèrent leur voiture et de mettre en place une déviation pour que les automobilistes ne passent pas à côté du camp. Pour calmer la situation, la communauté locale des gens du voyage devait être reçue sur place par M. Farret. M. Cazeneuve s’est, lui, rendu brièvement dans la soirée au centre hospitalier d’Amiens, où ont été hospitalisés les blessés, et où plus de vingt policiers armés, dont certains en tenue antiémeute, ont été stationnés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar Dageek » 17 Sep 2015, 11:53

Ce genre de scène est vraiment très instructive sur la nature des comportements humains en meute. On est pas loin des hysteries collectives des chasses aux sorcières, ou de la période de l épuration d après guerre. Ça peut très très vite déraper si i n ya pas de caméra.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 12:21

Certes ça fait penser à Fury de Fritz Lang (moins bien que Transformers 6, Spiderman 8, X-Men 12 ou Thor vs Predator mais à voir quand même).

Cependant, dans ce cas l'asso qui a encouragé la famille rom a squatter une propriété privée inoccupée et en vente leur a rendu un bien mauvais service.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 13:37

Putain c'est aussi triste que flippant quand même cette vidéo :-\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 217 invité(s)