[O1T] Déprogression

Messagepar Dageek » 06 Mars 2015, 16:39

Tellement génial de faire le printemps Lille alors qu' ils font printemps Panam juste avant.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mars 2015, 16:42

c'est un peu noichisme ce que vous dites
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar triple5 » 06 Mars 2015, 16:42

non à Paris ils faisaient les Galeries Lafayettes! (je déconne pas en plus)

triple5

Retour

Messagepar Xylophène » 06 Mars 2015, 17:32

Je ne peux confirmer directement les dires de Triple5 (je ne fréquente pas les étrangers) mais mes parents sont tombés sur un groupe de Chinois l'an dernier dans un hôtel (en France ou en Italie, je sais plus) et ils avaient halluciné devant la rustrerie de ces ploucs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Mars 2015, 17:34

les chinois, c'est que des niaquoués !
et ils savent vraiment pas picoler

basmainforme

Retour

Messagepar Dageek » 06 Mars 2015, 18:56

Et ils ont pas de bite

Dageek

Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Mars 2015, 22:34

Image

Trixte.
ancien posteur

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Mars 2015, 22:58

Benicio del Trogro.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Mars 2015, 23:34

triple5 a écrit:putain quand j'était étudiant j'ai fait un stage dans une agence réceptive sur Lille...j'ai passer 2 mois à accompagner des groupes de touristes dans la région...

les Japs ils sont relativement cool à gérer...faut juste faire attention à pas les mélanger avec un autre groupe de Japs...

Par contre les Noiches stune horreur...des grands malades...

T as pas eu des russes? Jamais vu aussi hautain et meprisant que ces bougnouls du Grand Nord.
ancien posteur

Retour

Messagepar stikky » 14 Mars 2015, 10:24

kaptn_kvern a écrit:Benicio del Trogro.

méloul ^^
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2015, 12:37

Le Bhoutan, pire équipe du monde, fête sa première victoire depuis 2005 au KFC

Vainqueurs surprise du Sri Lanka (1-0), lors du premier match des qualifications pour la Coupe du monde 2018, les joueurs du Bhoutan ont célébré leur victoire… dans un KFC. Le Bhoutan, dernière sélection du classement FIFA, n’avait plus gagné de match officiel depuis 2005 (4-0, contre Montserrat), subissant au passage quelques revers cinglants comme un 2-27 en Iran, en 2005. Reste à savoir si cette préparation est idéale pour aborder le match retour, ce mardi, à Thimphou, la capitale du Bhoutan.

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2015, 17:59

Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Mars 2015, 18:00

C'est une pub pour un déo anti tanspirant ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2015, 18:03

ChevalierBlanc a écrit:C'est une pub pour un déo anti tanspirant ?

Pas très efficace visiblement.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Mars 2015, 18:06

SAV a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:C'est une pub pour un déo anti tanspirant ?

Pas très efficace visiblement.

Et pour sa crême anti rides c'est le même topo...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2015, 18:17

Il n'en demeure pas moins que je la démonterais bien volontiers comme même.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 18 Mars 2015, 19:47

J allais le dire, je ferais bien chblbeblebleblebleu dans ses nibards

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 20 Mars 2015, 12:06

triple5 a écrit:
Dageek a écrit:T en a trop dit ou pas assez

Les noiches c'est des grands grands malades, il faut vraiment espérer qu'il ne gouverneront pas le monde un jour!

j'ai eu seulement 3 groupes de noiches ... mais j'ai tellement de choses à raconter que s'en est pas crédible.

Du genre :-

- j'arrive le matin à l'hôtel avec leur guide-traducteur, rdv prévu à 9h...à 10h il manque encore la moitié du groupe, les chambres sont vides. personne ne sait ou ils sont. en fait ils n'aimaient pas trop l'hôtel ( Crowne Plaza Lille Europe) et ils ont pris un taxi pour chercher un autre hotel...c'est la réception de cet hotel qui nous a appelé à 10h30 pour nous dire qu'ils nous attendaient.

- aller au toilette du resto et chopper 2 mecs qui s'éclatent à pisser dans l'urinoir le plus loin possible...

- un autre coup un réceptionniste noir se fait cracher dessus.

- les mecs qui te demande de leur trouver de la coke, de manière très insistante. en me tenant le bras et qui ne veulent pas me lâcher

- un autre coup des mecs qui achètent des bouteilles de pinard à emporter au resto et qui les boivent à la bouteille sur les fauteuils à coté des chiottes du printemps pendant que les dames font leur shopping.

etc..
je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi mais c'était les seuls avec qui j'ai eu des problèmes!

ya que le coup de l'hotel qui m'choque moi.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar SAV » 20 Mars 2015, 12:58

Tain j'imagine la réaction du renoi qui se fait cracher à la gueule...o_O
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar W » 20 Mars 2015, 14:48

Grosse crise d'identité, il raconte à tout le monde qu'il n'est pas nouar..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Giallo » 20 Mars 2015, 15:08

W a écrit:Grosse crise d'identité, il raconte à tout le monde qu'il n'est pas nouar..

c'est Manu quoi
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 20 Mars 2015, 15:11

Manu est légion

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mars 2015, 16:05

Manu n'est pas réceptionniste mais serveur, du moins avant de se faire virer
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 20 Mars 2015, 16:15

il l'était en effet, mais il va remplacer Paquet au LOSC comme ça a été annoncé récemment.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Mars 2015, 19:57

Le merchandising chez Joy Division, ça ressemble à celui du Racle, c'est n'importe quoi.

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar W » 20 Mars 2015, 20:01

Pas étonnant, niveau beaufitude et alccolisme, c'est la même chose les fans de Joy Division et du Râcle.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bitadmin » 23 Mars 2015, 16:22

Un Hongkongais a été condamné à la prison à perpétuité, lundi 23 mars, par la justice de l'ancienne colonie britannique pour avoir tué, découpé en morceaux et fait cuire son père et sa mère. Henry Chau, 31 ans, avait été reconnu coupable des deux meurtres, vendredi, dans cette affaire qui avait fortement choqué la ville lorsqu'elle avait éclaté en 2013. Comme l'explique le South China Morning Post (en anglais), le condamné est resté impassible à l'énoncé de la sentence.

Au cours du procès, le tribunal a entendu comment l'accusé avait découpé ses parents en morceaux, qu'il avait ensuite salés et fait cuire. Puis, il avait conditionné les morceaux dans des boîtes, accompagnés de riz, comme "du porc au barbecue", l'une des spécialités culinaires de Hong Kong.
Il s'était lui-même qualifié de "psychopathe"

Les têtes de Chau Wing-ki, 65 ans et de son épouse Siu Yuet-yee, 62 ans, avaient été retrouvées dans des réfrigérateurs, dans l'appartement ensanglanté de l'ami du condamné, quelques jours après leur disparition. D'autres restes avaient été retrouvés dans la poubelle, ainsi que les boîtes alimentaires. Le juge a déclaré que le condamné était un être "narcissique", présentant une forte dangerosité.

Dans un premier temps, il avait raconté à la police que ses parents étaient partis en Chine continentale avant d'avouer le double meurtre à un groupe de messagerie sur téléphone mobile. Henry Chau s'était lui-même qualifié de "psychopathe". "Je ne peux avoir aucune empathie avec la douleur d'autrui à cause de mes expériences d'enfant et d'adolescent", avait-il expliqué.

bitadmin

Retour

Messagepar SAV » 23 Mars 2015, 16:43

Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 23 Mars 2015, 16:57

Quoi?

C'est un colvert, non? TF1 à bien le droit de faire des reportages sur les canards...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Mars 2015, 17:28

Der a écrit:Quoi?

C'est un colvert, non? TF1 à bien le droit de faire des reportages sur les canards...

Toutes considérations animalières mises à part, Monsieur SAV ne devrait pas tarder à dire "Il n'en demeure pas moins que je la démonterais bien volontiers comme même."

ChevalierBlanc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum