[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar ruitos » 23 Mars 2015, 10:02

en plus de son but, il a fait un grand match.

ruitos

Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Mars 2015, 12:16

stikky a écrit:
pfff... a écrit:
stikky a écrit:Si on m'avait dit, lorsqu'il était à Chochaux, qu'un jour Mathieu ouvrirait la marque lors d'un Barca - Real ...

Sochaux a forme pas mal de bon joueurs.

Tout à fait. Mais la c'est un cas assez exceptionnel.
D'autant plus que le gars n'a pas une super côte auprès des journaleux et n'est pas glamour pour un sou.
Bravo à lui !

C'est assez drole car on est au moins 2 a etre d'accord avec toi. Omar Da Fonseca, commentant le match, a exprime le meme ressenti. En le voyant dans le vestaire, il disait, quelle opportunite pour lui et quelle carriere de finir a Barcelone. Ce qui, moi aussi, n a pas fini de me fasciner: apres Sochaux, il etait devenu lateral a Toulouse, pas a Liverpool ou a la Juve! Il a autant sa place, sinon, plus, que le Mamadou Sacko de Liverpool, qui ne fait l'affaire que dans une defense a 3 centraux. Plus fort techniquement et plus rapide, mais physiquement costaud malgre tout. Quel dommage que Bernes ne soit pas son agent.
Dans un registre un peu different, Lischteiner fait une carriere sublime a la Juve. Il joue aux cotes de Tevez, Pirlo et Pogba. Pas mal pour un lateral qui a commence a Lille. Je verrais aussi Dante, revenu d'on ne sait ou pour finir au Bayern, probablement l'un des clubs top 4 au monde.
ancien posteur

Retour

Messagepar stikky » 23 Mars 2015, 19:37

pfff... a écrit:
stikky a écrit:
pfff... a écrit:Sochaux a forme pas mal de bon joueurs.

Tout à fait. Mais la c'est un cas assez exceptionnel.
D'autant plus que le gars n'a pas une super côte auprès des journaleux et n'est pas glamour pour un sou.
Bravo à lui !

C'est assez drole car on est au moins 2 a etre d'accord avec toi.

Encore un et on peut faire une belote !

On a bcp attendu pour lui donner sa chance et maintenant l'argument de l'âge cache le fait qu'effectivement on lui préfère d'autres joueurs pour des raisons parfois obscures.
D'accord pour Lichsteiner et Dante, même si ce dernier a bcp de mal ce moment et n'est plus en odeur de sainteté parait il
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ancien posteur » 24 Mars 2015, 12:21

Je rajoute Sylvain Distin, pas assez bien pour le PSG d'une certaine epoque. Un costaud.

C'est quoi le problem avec Licht? Pour l'avoir vu a la coupe du monde, face a l'Argentine en particulier, je le trouvais un ton en dessous effectivement. Mais il joue encore a la Juve. Sporadiquement peut etre.
ancien posteur

Retour

Messagepar stikky » 24 Mars 2015, 21:30

Je peux pas dire pour Distin, je ne regarde pas les petits championnats.
Pas lich, Dante, qui a merdé dernièrement et qui ne semble plus avoir la confiance de Gardiola

stikky

Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2015, 18:08

putains de désoeuvrés...

L'incroyable affaire Claudio Marchisio

Un temps annoncée sérieuse, la blessure de Claudio Marchisio en sélection est finalement beaucoup moins grave que prévue. Mais l'imbroglio autour du Turinois a pris des proportions énormes.

C'est ce qui s'appelle un gros sac de noeuds. La blessure de Claudio Marchisio au genou droit est devenue une véritable affaire en Italie. Vendredi après-midi, la sélection italienne annonçait que le milieu de la Juventus avait été victime d'une déchirure partielle du ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un entraînement. La fin de saison du joueur de 29 ans était alors évoquée. Marchisio est ensuite rentré à Turin, pour passer d'autres examens... avec des résultats différents ! Aucune lésion n'a été détectée, et la période d'indisponibilité est immédiatement passée de six mois à quelques semaines.

Clash Elkann-Conte et menaces de mort

L'affaire aurait pu en rester là, sauf qu'entre-temps, les supporters turinois s'en sont violemment pris à Antonio Conte, le sélectionneur et ancien mentor de la Juve, désigné comme responsable de la blessure du joueur. John Elkann, le PDG d'Exor, propriétaire de la Juve, a suivi le mouvement : «Claudio est un grand joueur. On a besoin de comprendre pourquoi ils le font travailler autant avec la Nazionale». La passe d'armes entre Elkann et Conte s'est poursuivie dans la journée. «Je n'aime pas qu'on mette mon passé contre moi» a notamment déclaré Conte.

L'affaire Marchisio a pris des proportions énormes, et Carlo Tavecchio, le président de la fédération italienne, a même glissé à la Rai que le sélectionneur avait reçu des menaces de morts suite à celle-ci. Preuve de l'importance prise par le sujet en Italie, la Gazzetta dello Sport y a consacré les quatre pages d'ouverture de son quotidien ce samedi. On y apprend notamment que Marchisio pourrait être rétabli pour la double confrontation face à Monaco en quarts de finale de Ligue des champions (aller le 14 avril, retour le 22).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2015, 11:37

Et c'est même pas un noirouf qui a 15 ans CFA

Bayern Munich : A 15 ans, Toni Trograncic s'entraîne avec les pros !

Cette trêve internationale, Toni Trograncic s'en rappellera. A 15 ans, le jeune milieu de terrain a eu l'opportunité de s'entraîner avec les pros du Bayern Munich pour la première fois samedi. Le staff bavarois, Pep Guardiola en tête, a pris la décision de lui donner sa chance après avoir été impressionné par ses efforts avec les moins de 15 ans du Bayern, plus tôt dans la semaine. Dans une séance suivie par quelques 200 supporters, le jeune joueur d'origine croate s'est montré à l'aise, au sein d'un groupe munichois amputé de ses internationaux.

Image

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-15-ans-avec-les-pros/546881

fernando

Retour

Messagepar Der » 29 Mars 2015, 12:26

15ans yougo, ça donne quoi en années-CFA?
Il a l'age de Bernard Mendy?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 29 Mars 2015, 13:34

Arsène Wenger likes this
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 04 Avr 2015, 22:59

victoire de Benfica ce samedi

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 05 Avr 2015, 08:27

Malaise pour Obraniak

Prêté par cet hiver à Rizespor par le Werder Brême, Ludovic Obraniak a été contraint de quitter ses partenaires au bout d’une demi-heure de jeu contre Fenerbahçe, samedi soir. L’ancien Bordelais a été transporté à l’hôpital. Selon les médias turcs, il pourrait s’agir d’un malaise cardiaque même si son club s’est voulu rassurant sur Twitter : «Après les premiers examens, aucune anomalie importante n’a été constatée et Ludovic Obraniak est sorti de l’hôpital.»

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 05 Avr 2015, 10:02

rizespor > topic deprogression
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar boban » 05 Avr 2015, 11:43

boban

Retour

Messagepar Nougets » 05 Avr 2015, 23:23

Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar n.iiicolas » 06 Avr 2015, 22:31

Crystal Palace 2 - 0 Man City !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar manulosc » 11 Avr 2015, 20:02

victoire de Benfica 5-1

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 12 Avr 2015, 16:11

Ciao l'artiste.

Bayer Leverkusen : Emir Spahic viré

Le Bayer Leverkusen s'est séparé ce dimanche de son défenseur central Emir Spahic, en résiliant son contrat qui courrait jusqu'à l'été 2016. L'ancien international bosnien paye son agression envers des stadiers mercredi en Coupe d'Allemagne. «Emir Spahic est un super joueur (...) mais les récentes découvertes après l'incident de mercredi ne nous ont pas laissé le choix», a déclaré Michael Schade, le patron de Leverkusen, précisant que la décision a été prise d'un commun accord avec le joueur.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Avr 2015, 16:55

Garcia va pas faire long feu s'il continue comme ça puisque la Lazio dépasse la Roma au classement de Série A
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar manulosc » 25 Avr 2015, 21:43

Benfica - fc porto ce dimanche a 18h00

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 25 Avr 2015, 21:52

Tu fais le déplacement Manu ?
Il reste encore des places en Tribune Visiteurs.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2015, 16:03

des nouvelles d'une ancienne star du lox

Un premier titre pour Mathieu Delpierre, Fahid Ben Khalfallah et le Melbourne Victory

Grâce à sa victoire dimanche contre les Central Coast Mariners (3-1), le Melbourne Victory a terminé premier de la saison régulière en Australie, trois points devant le Sydney FC. C'est la troisième fois dans son histoire que le club remporte le "Premiers Plate", titre décerné au vainqueur de cette première phase. Qualifiée automatiquement pour les play-offs du Championnat mais aussi pour la prochaine Ligue des champions d'Asie, tout comme son dauphin, l'actuelle équipe du Mathieu Delpierre (34 ans ce dimanche) et Fahid Ben Khalfallah ne connaît pas encore son futur adversaire. Il s'agira soit du Wellington Phoenix, soit Melbourne City FC, soit du Brisbane Roar FC. Ces trois formations vont d'abord participer au premier tour des play-offs, avec l'Adélaïde United.

En attendant, Ben Khalfallah a déjà prolongé son contrat pour les deux prochaines saisons, jusqu'en 2017. Auteur de neuf passes décisives lors des 27 premiers matches, l'ancien Bordelais est l'un des grands artisans des bonnes performances du MVFC.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 26 Avr 2015, 18:03

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 26 Avr 2015, 19:05

a la mi temps 0-0 entre Benfica et porto

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 26 Avr 2015, 19:20

Tout reste à faire dans ce derby

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 26 Avr 2015, 19:58

fini sur le score de 0-0

manulosc

Retour

Messagepar King Kong » 26 Avr 2015, 20:05

C'est qui le buteur manu?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar gblosc » 26 Avr 2015, 20:41

Prendre 1 point à l'extérieur ... c'est une bonne opération Manu !

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 26 Avr 2015, 20:43

j aime pas porto tu le sais tres bien

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Avr 2015, 21:10

ba prend un ricard et calme toi alors !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 26 Avr 2015, 21:13

je suis calme

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum