Lille OSC - RaCLe [O1T]

Messagepar Hitotooo » 26 Avr 2015, 22:21

Sinon fallait mettre Varane dans la présentation:)

Hitotooo

Retour

Messagepar karmelille » 26 Avr 2015, 22:48

stikky a écrit:
karmelille a écrit:Chapon i vient de marquette?

Une place en sud à celui qui trouve la feinte. ..

ça a un rapport avec toinette ?

Non
Essaye encore
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Avr 2015, 23:11

la fête des chapons , tenez binde d'incultureux:

https://www.youtube.com/watch?v=4-l8-MrxlXs
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Avr 2015, 23:13

Hitotooo a écrit:Sinon fallait mettre Varane dans la présentation:)

Ou Nolan Roux, vos joueurs qui ont réussi dans des grands clubs ;)

laurentlille1

Retour

Messagepar matcheu » 27 Avr 2015, 08:35

karmelille a écrit:Merci !

Matcheu, bij. ... un road show avec Philippe Motta. ... vs en êtes ?

Je suis opé ma couille.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar karmelille » 27 Avr 2015, 09:35

OK ! grands ducs tout ça...
karmelille

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Avr 2015, 10:29

Houla ça promet d'être épique !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2015, 10:39

Antoine Kombouaré: «Au maximum de ce qu'on peut faire»

Le 26/04/2015 à 19:04:00 | Mis à jour le 26/04/2015 à 23:31:22 | 7 Commentaires

«On est tombés contre plus forts que nous», a déclaré dimanche Antoine Kombouaré, après la défaite (0-3) contre Monaco. «C'est usant de perdre tous les week-ends», a poursuivi l'entraîneur de Lens.

«Quelle est votre analyse de la rencontre?
On est tombés contre plus forts que nous, même si j'ai le sentiment qu’en première période, on a quand même été capables de leur poser des problèmes. On avait opté pour un bloc plus bas pour éviter les contres monégasques. On a essayé de ne pas lâcher après le deuxième but (44e) qui nous fait mal.

Pourquoi cette défense à trois à plat qui a contraint votre équipe à reculer et à ne faire que défendre, ce qui n'est pas son point fort?
On joue Monaco. On n'est pas dans le même état esprit, la même dynamique. C'est une équipe qui veut aller chercher la première place, c'est leur volonté cachée pour obtenir une qualification directe en Ligue des champions. Vu notre effectif actuel, il valait mieux partir avec l'idée de bien défendre. Tous les week-ends, on fait des cadeaux. Tant qu'on a pu retarder l'échéance, on a eu des situations que l'on a eu du mal à exploiter. On a mal ressorti des ballons. Bien sûr, en face, c'était Monaco qui pressait et nous, on avait des joueurs un peu plus fébriles, qui manquent de confiance dans l'utilisation du ballon, ce qui a apporté pas mal de déchet. On est au maximum de ce qu'on peut faire.

On n’a plus de milieux. On est partis avec une défense à trois pour les rassurer, leur permettre dans la tête d'être plus costauds. Monaco a eu moins de situations. Mais sur le premier but, Kantari dégage le ballon et est contré par Carrasco. On a laissé les côtés pour les attendre. Dans l'axe, avec notre taille, on aurait normalement dû être bons dans les duels aériens. C'est surtout le deuxième but sur un contre de 40m qui fait mal.

On a l'impression que le ressort avec les joueurs est cassé...
On a envie de montrer un autre visage dans ce derby qui nous attend (dimanche à Lille). C'est usant de perdre tous les week-ends. Le ressort va avec l'effectif limité.

«Les jeunes font leur boulot mais ce sont des joueurs de CFA»

Votre discours est toujours resté le même en 2015. Pourtant les défaites s'accumulent et les buts encaissés aussi...
C'est parce que vous n'écoutez pas ce que je dis. Jusqu'à la première partie de saison, on pouvait lutter. Il y avait une dynamique de la montée, la découverte de la L1, la fraîcheur. Après, il fallait apporter des joueurs pour la deuxième partie de la saison, ce qu’on n'a pas fait. Si vous n'avez pas de joueurs capables d'apporter de l'expérience, avec un effectif réduit, c'est compliqué. Les jeunes font leur boulot mais ce sont des joueurs de CFA. Ce n'est pas de leur faute. Je fais avec les moyens que j’ai. Ils essaient quand même.

Comment croire que tout le monde soit encore concerné?
J'espère que tout le monde est concerné. On a un boulot à finir.

Votre discours passe-t-il encore?
Je ne suis pas dans tête des joueurs, mais dans mon travail. Je donne le ton et la direction à suivre. Je ne veux surtout pas qu’on lâche.

Au sens sportif du terme, est-ce un calvaire?
C'est la saison la plus compliquée à vivre.

Craignez-vous, à Lille, que votre équipe n'implose?
Le derby, on verra tranquillement cette semaine. On n’a pas le choix. On le joue aussi pour nous. On va reprendre de l'énergie et des forces. On sera attendu.»

Même avec un nul dimanche prochain ils seront en L2, y'a plus qu'à enfoncer le dernier clou du cercueil.
Tiens le cercueil, ça rappelle 97...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 27 Avr 2015, 10:52

fernando a écrit:Comment croire que tout le monde soit encore concerné?
J'espère que tout le monde est concerné. On a un boulot à finir.

Et le plus tôt sera le mieux
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar matcheu » 27 Avr 2015, 11:09

fernando a écrit:On joue Monaco. On n'est pas dans le même état esprit, la même dynamique. C'est une équipe qui veut aller chercher la première place, c'est leur volonté cachée pour obtenir une qualification directe en Ligue des champions. Vu notre effectif actuel, il valait mieux partir avec l'idée de bien défendre. Tous les week-ends, on fait des cadeaux. Tant qu'on a pu retarder l'échéance, on a eu des situations que l'on a eu du mal à exploiter. On a mal ressorti des ballons. Bien sûr, en face, c'était Monaco qui pressait et nous, on avait des joueurs un peu plus fébriles, qui manquent de confiance dans l'utilisation du ballon, ce qui a apporté pas mal de déchet. On est au maximum de ce qu'on peut faire.

Mais il est taré ce Kombouaré, j'ai maté le match et ces joueurs n'ont tout simplement rien fait. Les Monégasques n'avaient aucun pressing, même les commentateurs ne savaient que dire du jeu Lensois tellement ça manquait d'envie.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2015, 11:19

Pourvu que ça continue comme ça au moins une semaine.

fernando

Retour

Messagepar bérurier » 27 Avr 2015, 15:21

Hitotooo a écrit:Aucun problème, je tenais juste à préciser que le plouc est universel. Tes interventions élégantes sont souvent là pour nous le rappeler.

Ooohhhh il est vexé le petit tigre rouge, c'est mignon. En même temps quand les supps Lensois annoncent en début de saison qu'ils vont rivaliser avec Paris et Monaco et qu'au final ils ne font guère mieux que Metz, il y a de quoi être vexé.

Et pour mon coté plouc, je l'assume complètement mais je continue quand même à croire qu'il vaut mieux être plouc à Lille qu'à Lens.

Allez, un petit Toshop que j'ai fait et qui je l''espère, te fera retrouver un peu le sourire.

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Avr 2015, 15:46

RC Lens : la DNCG fouine dans comptes du club et menace Martel de radiation !

Alors que Gervais Martel est toujours à Bakou pour tenter de trouver une solution d’avenir au RC Lens, la DNCG a nommé un instructeur sur le modèle de celui qui a été désigné pour enquêter sur les matchs présumés truqués en Ligue 2.

C’est le quotidien Aujourd’hui en France qui donne l’information : ce fameux commissaire aux comptes dans le civil a pour mission d’enquêter sur deux clubs uniquement : Le Havre et le RC Lens. Le journal francilien rappelle que le club artésien est embourbé dans des problèmes financiers avec l’argent de son actionnaire en Azerbaïdjan Hafiz Mammadov qui ne vient toujours pas alimenter ses caisses. Rien de nouveau dans ce domaine. Au chapitre des nouveautés, en revanche, des doutes ont été émis sur la véracité de plusieurs documents présentés au fil des nombreuses auditions, ce qui indique directement que la DNCG soupçonnerait les responsables du RC Lens, mais aussi du HAC, de l’avoir dupée !

Des documents pas très clairs

« Les vérificateurs des comptes des clubs ont vu passer des documents bancaires où ne figurent aucun nom de banques, des ordres de virement avec des sommes qui n’étaient libellés dans aucune monnaie, voire des signatures invraisemblablement contrefaites », assurent nos confrères ce lundi. Les premiers visés sont les présidents Gervais Martel et Jean-Pierre Louvel, qui devraient être prochainement auditionnés, en attendant des salariés. La gamme des sanctions va de la simple amende (3000 à 50 000 euros) en passant par la suspension ou la radiation de ces dirigeants. Cette dernière hypothèse serait alors une première dans l’histoire du football français.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2015, 15:57

T'inquiète, ils vont retrouver le n° IBAN, tout va rentrer dans l'ordre.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 27 Avr 2015, 16:57

Kambouaré

"...mais ce sont des joueurs de CFA"

Il connaît bien son club et son avenir dirait-on.

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 27 Avr 2015, 18:32

Je sens de plus en plus venir une fin à la Dupont de Ligonnés pour Gervais.
Reste à savoir s'il va enterrer sa famille sous la terrasse, ou Kombouaré sous la gaillette.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Avr 2015, 18:37

voire Percheron sous le Louvre-Lens
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar gblosc » 27 Avr 2015, 19:12

Il va rouvrir son école de communication.
Avec toute l'expérience engendrée cette année, il peut former de futurs cracks !
Ou devenir Guide français à Bakou.
Il doit connaitre Bakou sur le bout des doigts.

gblosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Avr 2015, 20:45

Un club en pleine déroute enchaînant les défaites et incapable de marquer le moindre but. Tout était réuni pour qu'on perde ce match mais après la déroute de Paris, tout est possible :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2015, 21:25

Les 10 derniers matchs de Lens :

dim 26/04/2015 Lens 0-3 Monaco
sam 18/04/2015 Metz 3-1 Lens
dim 12/04/2015 Lens 0-0 Lorient
dim 05/04/2015 Bordeaux 2-1 Lens
dim 22/03/2015 Lens 0-4 Marseille
sam 14/03/2015 Lens 1-0 Toulouse
sam 07/03/2015 Paris-SG 4-1 Lens
sam 28/02/2015 Lens 0-1 Rennes
sam 21/02/2015 Caen 4-1 Lens
sam 14/02/2015 Lens 0-2 Evian-TG

1V, 1N, 8D, 5bp, 23bc

ouch

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 28 Avr 2015, 21:57

Rassemblement à ...Auchan Faches.. qui va trinquer avec eux?

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Xylophène » 28 Avr 2015, 22:24

J'ai répondu à cette ridicule missive en face, je me permets de déposer ma prose ici aussi :

Bibi en face a écrit:Mon Dieu, à la lecture de ces âneries épistolaires, on a vraiment l'impression que les supporters racleux vivent dans un monde imaginaire.

D'abord, les voir se la jouer anti-business, contre la marchandisation du foot et autres niaiseries, c'est assez risible quand on se souvient que leur club a été parmi les précurseurs en France en la matière : merchandising, loges pour les entreprises, l'affaire du Club Europe, "le plus grand spectacle au nord de Paris", etc. Et leur président-gourou, l'inénarrable Givrais, a été l'un des plus fervents promoteurs de cette évolution, en tant que président de l'UCPF.
Bizarrement, lorsqu'ils étaient en haut de l'affiche, cette marchandisation dérangeait beaucoup moins ces Che Guevara des corons.

Ensuite, je ricane bien sur le couplet des soit-disant nombreux supporters lensois qui habiteraient Lille, VD'A, Lezennes et Ronchin. J'habite dans ce coin-là et ça fait au moins 10 ans que je n'ai vu aucun type affichant les couleurs lensoises.
Donc, je me pose des questions.
Où se cachent-ils ? Ils se réunissent dans des caves humides à 3 heures du mat' ? Ils habitent les catiches sous le Grand Stade ?
Par contre, il se passe rarement plus de 5 minutes sans que je ne croise une voiture avec un fanion losciste au rétro ou un gamin avec un maillot ou un bonnet à la gloire de notre vénérable club.
Il serait peut-être temps de leur dire que le monde change, parce que ça commence à devenir gênant. Les mines ont fermé il y a près de 40 ans, le LOSC s'est reconstruit un public nombreux et fidèle et on est passé devant eux. C'est peut-être dur à entendre, la mine s'écroule au-dessus de leurs têtes, mais il est temps d'ouvrir les yeux : de plus en plus de monde s'en tape de leur club.

Et puis croire que les flics vont les laisser se réunir à Faches, bastion losciste s'il en est, on touche le fond. Autant qu'ils restent dans leurs corons à bouffer leurs tartines de saindoux. Ils pourront faire ce qu'ils font si bien depuis tant d'années : se monter le bourrichon en se prenant pour les plus beaux et les plus grands. Plus dure sera la chute pour ces nigauds.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar W » 28 Avr 2015, 22:34

Il est où le paragraphe sur Percheron ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 28 Avr 2015, 22:37

A travers mon post, c'est Percheron que j'essaie d'atteindre. Les lecteurs auront deviné d'eux-même.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar W » 28 Avr 2015, 22:49

Je me disais bien, c'est parce que je n'ai pas ta plume. Ici on serait contenté d'un petit "Percheron FDP".

W

Retour

Messagepar Der » 28 Avr 2015, 22:56

N'empêche, z'ont pas tort. Les dérives sécuritaires autour du foot ont atteint un niveau ridicule.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ghostrida! » 28 Avr 2015, 23:05

Leurs points de ralliement, ce sont systématiquement des Auchan, "ça veut tout dire, mine de rien". Ils auraient pu se donner RDV sur le parking du LAM, au bar de l'Hermitage Gantois, sur le golf de Bondues mais non, Auchan. Histoire de se sentir un peu chez soi, d'emporter un peu de Noyelles avec soi.
ghostrida!

Retour

Messagepar gblosc » 28 Avr 2015, 23:15

Ils auront même juste le temps de manger rapidement au Flunch avant le match, avec Kimberly, Daïsy, Djordan, Djaïzon, Djimmy, Djaïssika, Kévaïn.
Que du bonheur.

gblosc

Retour

Messagepar W » 28 Avr 2015, 23:27

Prems sur Kimberly.

W

Retour

Messagepar karmelille » 29 Avr 2015, 01:20

Deuz sur Kévin
karmelille

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum