wipoLEgonbou a écrit:J'ai envie de vous faire bander (j'hésitais avec le topic rachoumade parce que c'est dans la démesure de la rachoumade mais ici c'est bien aussi):
J'ai eu l'extrême privilège hier d'assister au concert des 60 ans d'Europe 1 et j'en ai pris plein la tronche. On a commencé avec Le fameux gitanooooooo de Kendji, à qui je souhaite par ailleurs de rencontrer notre ami Djo Lopez. Après on a pas faiblit et on a tout de suite enchaîné sur ce bon gros tocard de Calogero, puis Louane, la meuf de la famille bélier, qui nous a régalé de ses jolies chansons mais qui est souillable par ailleurs comme même.
Et pis après c'est l'avalanche avec la splendide clocharde Zaz de mes couilles, Vianney météoupala, Raphaël, Black M, et re du Kendji, et re du Calogero, et des autres merdes dont j'ai préféré garder aucun souvenir.
Ajoutons, cherry on the shitty cake, que le tout était présenté par le facétieux Cyril Hanouna. Bref, j'ai kiffé ma race comme jamais.
Je souhaite à tout ce petit monde une bonne embrassade de trottoir à la American History X. Et je remercie ma zouz de m'avoir traîné là bas, #ricocertified.
Je suis vivant. mais quelque chose en moi s'est brisé. A tout jamais.
fernando a écrit:SAV a écrit:Un cousin de Gignac ?
J'ignorais de connaître cet artiste. Le verdict est sans appel : c'est de la vieille drisse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invité(s)