[O1T] Déprogression

Messagepar matcheu » 13 Mai 2015, 16:09

Ben oui ça a été démenti depuis.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 13 Mai 2015, 16:29

Si c'est bidon c'est rachoumade pour le site du Monde. En même temps ça doit assez compliqué de vérifier les infos provenant de là-bas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Mai 2015, 16:48

Surtout quand c'est la corée du Sud qui "file" des infos que Le monde s'empresse de restranscrire
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar gblosc » 13 Mai 2015, 19:42

Ouais bah y'a pas intérêt à déconner avec les touristes le petit Kim, j'y vais l'été 2016 ...
Le 1er à porter un maillot du LOX en Corée du Nord, je mériterai mon autocollant offert par le LOX.

gblosc

Retour

Messagepar otto » 13 Mai 2015, 22:30

Sois bien reposé avant d'aller là-bas.

otto

Retour

Messagepar gblosc » 13 Mai 2015, 22:37

Je sais jouer au basket, ça devrait le faire dans le pire des cas.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 14 Mai 2015, 00:47

Mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas bordel?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Mai 2015, 10:10

Un stage en management
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 14 Mai 2015, 10:21

=)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Mai 2015, 15:25

tain mais sérieux...

Fox « floute » les seins d’un Picasso

Image

Dans la pâte colorée des Femmes d'Alger de Pablo Picasso, Fox 5, la chaîne new-yorkaise du groupe Fox, a vu des seins et a décidé de les flouter.

Lors d'une vente aux enchères lundi 11 mai chez Christie's, à New York, le tableau ci-dessus, version "0" de la fameuse série, a été adjugé en onze minutes à 179,36 millions de dollars, ce qui fait de lui, pour l'heure, la toile la plus chère du monde. En relatant l’événement, l'antenne locale de la très conservatrice chaîne américaine a décidé de flouter les poitrines des courtisanes pourtant fort peu suggestives : six ronds blancs, bleus, jaunes et rouges, soulignés au cerne épais, et troués chacun d'une tâche noire rondouillarde.

Image

Le critique d'art du New York magazine, Jerry Saltz, s'en est ému sur Twitter.

"A quel point les conservateurs et Fox News sont-ils sexuellement perturbés ? Ils ont "flouté" certaines parties du tableau de Picasso. #EspritsMalades"

D'autres internautes ont réagi, en recyclant le hashtag #freethenipple ("libérez le sein"), une campagne de protestation contre la censure de la nudité féminine, notamment pratiquée par Facebook.

"Contente que @FoxNews protège son public de l'esprit obscène de Picasso. Il ne faudrait pas effrayer les enfants."

"Fox News : un homme brûlé vif = bon pour diffusion. Peinture abstraite de seins = oh l'horreur ! #FreeTheNipple"

"Oui ! Fox News l'a fait ! Censuré la poitrine du Picasso vendu le plus cher de l'histoire."

On notera que, bizarrement, le censeur anonyme de cette chaîne volontiers réactionnaire n'a pas jugé bon de flouter deux paires de fesses et un sexe féminin offert aux regards au milieu du tableau.

La toile appartient à une série réalisée durant l'hiver 1954-1955, dans laquelle Picasso revisite le travail en Algérie d'Eugène Delacroix (pour ce tableau, précisément les Femmes d’Alger dans leur appartement, réalisée en 1834). Il rend également hommage à Matisse, mort en novembre 1954, qui a longtemps peint des odalisques mauresques, dont Picasso dira qu'il en avait "hérité".

fernando

Retour

Messagepar Der » 15 Mai 2015, 15:28

Fox News > Minute > Gorafi
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 15 Mai 2015, 17:56

ils ont rappelé a la radio que ces mêmes FDP avaient diffusé la video du pilote jordanien brulé vif en cage... tocards

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2015, 14:51

L’attaquant français de Newcastle Emmannuel Rivière a marqué lors de son 22e match de Premier League samedi à QPR son premier but dans le championnat anglais. Il avait été muet pendant 1 084 minutes, soit plus de 18 heures. Il est aussi devenu le 20e Français à marquer pour Newcastle, qui détient le record de Premier League en la matière à égalité avec Tottenham. Les Magpies se sont finalement inclinés (1-2) et n’ont toujours pas assuré le maintien.

Rémy Cabella, un des autres Frenchies de Newcastle, s’est lui aussi illustré, mais pour son manque de réussite. L'ailier, après avoir manqué une énorme occasion en tirant sur le gardien après un service de Sissoko, n'a pas obtenu le penalty espéré, alors que son adversaire avait passé le bras sur son épaule dans la surface (67e). Souvent bousculé, il a été remplacé à la 73e et n'a pu éviter une pique de la BBC qui a assuré que «s'il tenait aussi bien que le gel de ses cheveux, Newcastle serait encore en course pour quelque chose».

fernando

Retour

Messagepar Der » 19 Mai 2015, 17:01

Brésil : Les sponsors font-ils l'équipe ?

A en croire un quotidien de Sao Paulo, les partenaires commerciaux et les sponsors de la Fédération brésilienne auraient leur mot à dire sur la composition de l'équipe nationale. Un accord aurait même été signé en ce sens.

Les révélations du quotidien de Sao Paulo, Estadio, dans son édition de mardi sont assez invraisemblables. D’après le journal pauliste, le sélectionneur brésilien ne serait pas le seul décideur quant à la composition de son groupe ni même de l’équipe qu’il aligne. A en croire Estadio, depuis 2006, les sponsors et partenaires commerciaux de la Fédération brésilienne auraient leur mot à dire sur le choix des joueurs.
Un accord financier conclu entre la CBF et ISE, une entreprise basée dans les Îles Caïmans et qui ferait office de façade pour une firme saoudienne, obligerait même le sélectionneur en place à appeler un certain nombre de joueurs très importants sur le plan du marketing. Et lorsque l’un des joueurs « bankables » en question ne figure pas dans la liste, la Fédé brésilienne serait obligée de prouver via un rapport médical qu’il n’est pas absent pour une autre raison qu’une blessure.
Si ce n’est pas le cas, la CBF prend le risque de s’asseoir sur la moitié de la somme prévue par le contrat. Comme en novembre 2011 lorsque Mano Menezes n’avait pas retenu Kaka et Neymar pour les ménager alors qu’ils étaient en état de tenir leur place.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2015, 12:22

Face à la recrudescence des pickpockets, la tour Eiffel ferme pendant 7 heures

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 22.05.2015 à 14h59 • Mis à jour le 22.05.2015 à 17h23

Les agents d’accueil de la tour Eiffel ont décidé d’exercer leur droit de retrait le 22 mai, entraînant la fermeture du monument.

La tour Eiffel n’a pas ouvert ses portes aux touristes vendredi 22 mai. Face à la recrudescence de pickpockets, les agents d’accueil ont décidé d’exercer leur droit de retrait. En fin de journée, la réouverture du monument, qui a accueilli plus de sept millions de visiteurs en 2014, a été actée après de longues discussions entre la société d’exploitation et les salariés.

Dans un communiqué, les salariés expliquent qu’une « majorité d’entre eux » avaient choisi de « faire valoir leur droit de retrait (…) suite à plusieurs agressions et menaces ». Le droit du travail permet aux salariés d’invoquer ce droit s’ils estiment encourir un « danger grave et imminent » pour leur vie ou leur santé.

« Parfois il peut y en avoir une trentaine »

Selon le témoignage d’une salariée confié à l’Agence France-Presse (AFP), les pickpockets « montent en bande de quatre ou cinq personnes. Parfois il peut y en avoir une trentaine » sur le monument, et il « arrive qu’ils se battent entre eux ». Un agent d’accueil a expliqué avoir été menacé par un pickpocket qu’il évacuait de la tour. Ce dernier lui a lancé : « Pourquoi tu ne nous laisses pas travailler ? On t’a déjà vu partir de la tour. Si ça continue, tu auras des problèmes. » Comme d’autres de ses collègues, il a déposé une main courante au commissariat.

Les salariés veulent obtenir des garanties de la direction afin que des mesures soient prises « pour mettre fin à ce fléau dont sont victimes, quotidiennement, de nombreux touristes », en particulier des touristes « asiatiques », selon l’agent d’accueil interrogé par l’AFP.

Ce mouvement a lieu au lendemain de la présentation du nouveau plan de protection des touristes à Paris, à l’occasion de laquelle les autorités se sont félicitées d’une baisse de 24 % des vols la tire dans la capitale depuis le début de l’année.

A Paris, 26 000 policiers doivent être déployés cet été sur une dizaine de sites touristiques emblématiques, pour lutter notamment contre les vols à la tire dont sont victimes les touristes.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mai 2015, 12:27

***Pourquoi tu ne nous laisses pas travailler ?***

les droits des travailleurs sont de plus en plus bafoués. j'espere qu'on leur laissera leurs points retraite...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2015, 18:57

S'embrouiller avec les portugais de Roubaix a un plateau u8 c'est bien deprogression ??

rodolfo

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mai 2015, 19:10

ah c'était toi!?! ....fallait me dire qui tu étais, j'aurais calmé l'affaire...enfin, vouloir gagner ce match était risqué quand meme....

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2015, 19:27

Ca m'a fait marrer, parce que je chambre assez souvent le Portugal ici et faut qu'il y ait embrouille avec eux derrière.

Perso, Je crois que je t'aurais reconnu Ruitos....

rodolfo

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mai 2015, 19:46

tu as dejà ma tete?

sinon, les clubs portugais j'en ai dejà parlé plusieurs fois, notamment le plus fdp d'entre eux, à comines....roubaix c'est un gros clubs, je les pensais plus serieux...après, les parents doivent tous prendre leur fiston pour le futur CR7.....

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2015, 19:54

ouais et là le Futur CR7 il avait déja le bide à Gronaldo, et apparemment, l'épaule contre épaule quand un Roubaisien perd le ballon, c'est pas du football.... (et surtout quand ils sont menés au score)

Après l'entraîneur gueule sur mon gamin, alors tu comprends que le ton monte......

Et puis après..... tu penses au topic déprogression quoi....

Sinon, oui, on s'est déjà croisé à un foutsalle, tu es coiffé comme Simone Kjaer et tu viens d'avoir 22/23 ans à peu près :)

rodolfo

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mai 2015, 19:58

aahh merde, désolé......c'est pas toi qui m'envoyé la balle sur le chetron en mode missile?? c'etait dubby peut-etre....le salaud!...

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2015, 20:18

ruitos a écrit:tu as dejà ma tete?

sinon, les clubs portugais j'en ai dejà parlé plusieurs fois, notamment le plus fdp d'entre eux, à comines....roubaix c'est un gros clubs, je les pensais plus serieux...après, les parents doivent tous prendre leur fiston pour le futur CR7.....

on avait dit qu'on parlait plus de Comines - la Chicago du nord - il me semble.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 01 Juin 2015, 16:09

Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2015, 16:59

c'est ça de fréquenter ce rebelle de Biolaid

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Juin 2015, 17:22

Elle s'est fait fossilisé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ursulet » 01 Juin 2015, 17:41

elle est botoxée à mort...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 01 Juin 2015, 17:45

nan mais vous rigolez ou quoi ? Elle est encore vachement bien Jeanne Moreau.
On s'est connu, on s'est reconnu ...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 01 Juin 2015, 17:45

Elle va sur 43 ans, elle en fait limite 10 de plus.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 01 Juin 2015, 17:48

SAV a écrit:Elle va sur 43 ans, elle en fait limite 10 de plus.

et tu lui mettrais bien une cartouche quand même, on te connais...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum